• Y a donc pas de conseillers d'orientation à l'ENA ?

     françois journal

    Alors, ce ne serait pas de sa faute à c'pov monsieur, qui s'voyait déjà avec l'Europe à ses pieds ! Mâme Merkel, voyons François, vous pensiez l'avoir comment ? Je sais d'où l'idée vous est venue, et c'est de la fable de la  "grenouille voulant devenir aussi grosse que le boeuf", mais sa réalisation reste un mystère, lequel pourtant lors de votre rodomontade flamboyante de "Moi, président", à influencé suffisamment de français pour qu'ils éprouvent l'envie d'échanger un "cheval borgne contre un aveugle" et vous pose sur le trône de l'Elysée !

     

    Votre cote de confiance est un désastre, mon bon monsieur, mais qui "sème le vent récolte la tempête", et bon an, mal an, les derniers sondages s'établissent ainsi : 51% de vos propres électeurs jugent que vous n'êtes pas un bon président et 67%, de l'ensemble des citoyens n'ont aucune confiance dans votre capacité à conduire le pays ailleurs que sur une voie de garage : Néanmoins, vous battez un record... Celui d'être le président de la 5ème république ayant la plus mauvaise cote de confiance au bout de seulement neuf mois de régne.

    Certes, vos courtisans ont une grande part de responsabilité dans votre dégringolade, mais vous les avez choisi, et je veux parler de ceux qui ne savent s'occuper que de choses pas du tout primordiales au détriment de se qui pourrait stopper le déclin du pays, notre pays monsieur ! (Poudre aux yeux, effets de manchettes, aberration de la morale et du bon sens, rustines posées à coté des grands trous fats de par leur inexpérience, envie d'en découdre avec d'autres pays, au lieu de réagir fermement aux multiples agressions dont sont victimes leurs compatriotes, dépenses inutiles et à l'inverse restrictions castratrices dans des domaines pouvant quelques peu aider à la relance, tel le retrait des heures supplémentaires non assujetties à l'impôt, etc.

     

    De plus, la jalousie stupide envers votre prédécesseur, celle vous ayant amené à démolir systématiquement les quelques bonnes choses qu'il avait construit vous rend assez ridicule, maintenant que vous envisagé d'en remettre quelques unes sur le métier !

     

    Bref, vous aller parler, non réciter ce soir sous l'oeil bienveillant de David Pujadas, vos habituelles promesses dans l'espoir que l'envie de croire de la France, va vous sauver de la planche savonneuse : C'est de l'utopie cette fois, car en toute franchise, voyez-vous monsieur, vos compatriotes ont meilleur opinion de leur intelligence que vous n'en avez vous-même !

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:08

    Rire devant le commentaire de Géo... Il a bien raison. :)

    Tu vas bientôt ne publier qu'ici... mais ton blog est très beau.

    Bisous et douce soirée.

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:40

    ENA*

    ècole normalement absurde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :