• Une première baffe François !

    claque-a-gogo.jpgPour la première fois de sa campagne, laquelle dure quasiment depuis un an, le capitaine de Pédalo, perd une de ses bouée : Nicolas lui fait voir la semelle de ses belles chaussures cousu main et ce, en beauté !

     

    Moi, cela me fait rire, parce-que le favori des sondages s'y voyais déjà depuis le début, et que forcément il va devoir rabattre un peu de sa superbe et sa cour de faux-culs, (Fabius en tête),  va commencer à serrer ses fesses de gauche caviar ! 

    En clair le président sortant le devancerait au premier tour, ce n'est pas la meilleure des choses certes, mais jusqu'ici la moins mauvaise, car 79% des français approuvant le remaniement de l'espace Schengen ce n'est pas rien !

     

    Sarkozy veut encore inciter, bousculer, quasiment obliger à acheter français, et là, alors là, il a raison, il veut même instaurer un label sur nos produit afin que chacun sache que le savoir français n'est pas mort, et sur ce coup là, et bien personnellement je le suis à mille pour cent, voila...

    Pour le reste, je n'ai pas encore changer d'idée et j'irai pêcher le goujon dans le "Quatelbach" alsacien le jour des élections !

     

    A demain mes ami(es) merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op un ptit com pour Nettoue !

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    24
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:00

    Bonjour Nettoue

    Et si une des solutions serait justement de piquer des idées à gauche et à droite, mais "gauche/gauche" et "droite/droite", pas "gauche molle et droite molle", car les problèmes sont tels que les solutions tièdes me paraissent bien inefficaces. Dommage qu'aucun des candidats de suggère de s'inspirer de la méthode "Suisse", c'est-àdire non  seulement de consulter le peuple, mais aussi et surtout de se conformer et d'accepter le résultat des urnes.

    Amitiés.

    23
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:18

    Moi non plus, c'est difficile de choisir les moins menteurs !

    Bisous ma belle

    22
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:13

    Mais il le font tous alors on est mal partis !

    Bisous tout plein mon Cricri

    21
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:11

    Hollande ne tiendra pas la route, face à Sarko, il est trop niais

    Bisous ma Zaza

    20
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:42

    Aucun d'eux ne combat loyalement. Ils y tiennent à ca poste à l'Elysée

    Bises ma belle

    19
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:39

    Beaucoup de pays le fond. Le général de Gaule ne voulait aucun parti et la France n'avait jamais été aussi bien !

    Bonne soirée

    18
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:29

    J'espère que d'autres suivront ! le voilà qui veut retirer le mot "Race" de la constitution, mais l'est fous l'bonhomme

    Bises

    Bises

    17
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:22

    Et Marine à ses 500 signatures, elle sera au deeuxième tour et François fera comme Jospin !

    Bisous

    16
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:23

    Il a sorti ses atouts... mais j'ignore si, une fois encore, il ne s'agit pas que de promesses...

    Bisous et douce soirée à toi.

    15
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:14

    Pour le kangourou, c'est une information étonante !

    Moi je ne me pose pas la question, je ne peux pas voter de toute façon, je decrais attendre les municipales de 2014...

    Bises

    14
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:09

    C'est vrai qu'il faut encourager les produits fait chez nous, nos industries qui sont allées s'installer en Chine ont fait beaucoup de tord à notre économie.

    13
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:14

    Peut être les électeurs commencent ils à se poser les bonnes questions.

    En tout cas, tu n'avais pas tort en disant que tout n'était pas perdu.

    Alors, c'est pas pour t'influencer mais les rives du Quatelbach étant très

    encombrées le Dimanche, tu pourrais peut être y aller plutôt en semaine,

    non?

    12
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:22

    bonjour Nettoue  ah j'approuve à 100° moi aussi ! j'ai regardé hier soir l'émission à la télé . bon je vais  être franche Hollande , j'l'aime pas !!!!  et les autres ....pas le top !!non plus! Sarko ? serait le moins mauvais !  bisous      bone journée

    11
    geo
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:16

    bonjour Nettoue..

    te plait!!!!!

    pasà la pêche....pas à la chasse....n'y a t'il rien d'autre quetu c=saches faire?

    bises

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 15:51

    Fais attention, il est en campagne, il promet la lune, vous n'atteindrez même pas une étoile !
    Tous les mêmes.
    Bonne fin de journée, bisous.

    9
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:45

    Et toi Patriarch, tu ne parles que ton opinion à toi, et là elle ne me fais pas rire du tout, parce-quelle est de parti pris ! Je ne soutiens pas Sarkozy, mais dire qu'il n'est pas un homme est une ânerie. Beaucoup de dirigeant et jusquà Obama ont  assuré que peu aurait pu dépatouiller l'Europe de la grande crise aussi bien que lui. En politique extérieur il est le meilleur que nous ayons, l'Allemagne ne s'y trompe pas ! Ou, il a foiré c'est à l'intérieur où il s'est occupé des riches et négligé la majorité des français. Et je te ferai remarqué que les trois plus grosses âneries qu'a dis Hollande, et qui font que les dirigeants européens lui tourne le dos sont textuellement de Besancenot !

    75% d'impôts aux riches, revoir le traité européen, (alors dans ce cas pourquoi Sarkozy ne reverrait-il pas celui de Schengen) et surtour le "moi mon ennemi c'est la finance", qui est la connerie des connerie. Il s'est repris après et à dis le contraire, mais cela prouve sa fragilité.

    Désolé Patriarch, mais avant d'écrire le matin je lis trois ou quatre journeaux notamment Médiapart auquel je suis abonnée et ne me contente pas de ce que je pense moi, mais de la conclusion des spécialistes. dont c'est le métier ! Ils ne ménage pas Sarkozy, mais n'oseraient pas prétendre qu'il n'est pas un homme, et reconnaissent  tous que Hollande c'est pris un bonne baffe hier au soir.

    Bonne journée

     

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:45

    Bonjour Nettoue,

    Tu vois, ce qui m'énerve c'est que les gens ne se rendent même pas compte qu'il pique les idées à droite, à gauche (dans tous les sens du terme). Il a facile de faire sa campagne.

    En plus, quand tu vois que ses sympathisants l'acclament et lui, énervé dit "mais qu'ils se taisent" en fronçant les sourcils de son air très aimable, ça laisse rêveur !

     

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:28

    Tu me fais rigoler, c'est une vrai girouette que le patit clown, il calque sont discours sur les propositions qui font monter la côte des autres. Modifier la constitution Européenne que lui a signé, lorsque Hollande en a parlé, il a beuglé au scandale, les 75% d'imposition au dessus du million d'Euros pas an ?....au scandale. Maintenant il veut imposer, les évadés fiscaux, sur la différence qui il aura entre leur gain annuel et les impôts qu'ils versent à l'Etat qui les héberge..Comment le fera t-il ? Miystère !!!!!

    En 2007, il avait promis aux harkis de s'occuper d'eux, en 5 ans il n'a rien fait et remets la sauce marinée cette année...

     

    Il est petit est restera petit. il n'a pas l'étoffe d'un Homme, il rend toujours les autres responsables de ses échecs... De plus, je te ferai remarquer que  Hollande ne s'est jamais reconnu comme déjà élu...Les sondages venant de l'IFOP ont toujours été plus favorables pour lui que les autres... et puis j'(espère que les français ont plus de jugeote qu'on ne le pense, et vont se demandr pourquoi en 5 ans, n'a t-il pas appliqué ce qu'il prône aujourd'hui. Pourquoi a t-il fallu qu'il est le couteau sous la gorge, pour seulement en parler..

     

    Belle journée avec bises de nous deux.... Et je voterai Hollande des deux mains, dès le premier tour....Comme j'ai voté Ségolène la dernier fois, j'ai horreur des m'as tu veux, sans foi ni loi !!!!

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:25

    pourquoi il l' a pas fait avant ? en 5ans il pouvait faire quelque choses ! bises bonne journée

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:03

    Beaucoup de pays européens devant l'afflux migratoire, ont déja demandé que Schengen soit revu. S'il le veut vraiment cela lui sera facile, car l'Italie et l'Espagne par exemple ne savant plus comment se protéger des tunisiens, quand à nous c'est des pays de l'Est. Tu verras sous certaines conditions ce traité sera revu, cela ne fait aucun doute 79% des français le souhaite c'est énorme !

    Gros bisous

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:29

    BonjourNettoue, Sarkozi sors ces dernieres cartouches,  et d'ailleurs il sait parfaitement qu'il ne pourrait sortir de l'espace Schengen...  alors pour consommer francais, et vos exportations qui sont plus nombreuses que votre consommation intérieur , il n'en parle pas,  c'est de poudre de pirlinpimpim qui raméne des voix !

    Plaisir a passer te voir et te lire...
    Super journée, bisous et à demain
    lavande-chfl-com.jpg

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:52

    Cest sûr que Sarko a marquer des points entre dimanche et hier soir, mais ce ne sont que des promesses ma Nettoue, et on attend toujours les promesses faites en 2007...!!!! Promesses, promesses...!!!!

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:38

    bonjour Nettoue,

    je crois qu'il va y avoir fort à faire pour choisir le fututr président de la république Française, j'ai écouté les débats, je ne sais plus du tout où me situer..grrrr

    allez bonne journée..;gros bisous , moi j'vais bosser....Mamoune

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:10

    Oui enfin, moi je me méfie des promesses;

    depuis 2007 il y en a eu un sac plein.

    Pour l'instant, je n'ai toujours pas entendu parler des sujets

    qui intéressent les français.

    Bises ma Nettoue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :