• Une grosse boulette !

     

    Une grosse boulette !Chipoter à nouveau le "Front National", qui ne cesse de prendre de l'importance en France, va inciter les déçus des partis classiques, de même que les actuels hésitants à venir grossir les rangs du FN !

     

    Une députée européenne suédoise, Cécilia Wikstrôm, (Suède libérale), à demandé la levée de l'immunité parlementaire de Marine le Pen, pour des propos tenus en décembre 2010 ! Alors,  que des milliers de français ont critiqué ces prières de rues :  Que se passerait-il d'ailleurs, si des catholiques faisaient leur procession dans les rues iraniennes ?

     

    Bien entendu, ces propos avaient une consonance raciale et sont jugés  d'autant plus répréhensibles qu'ils concernent les protégés de notre République actuelle ! La présidente du FN, donc, à établi une comparaison entre les prières de rues de certains musulmans en France, et l'occupation allemande en ces termes : "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce ça (les prières de rue des musulmans), c'est une occupation du territoire"

     

    Certes sa réflexion était juste sur le fond, mais l'assimilation à l'occupation ancienne "de nos amis allemands",  est mal venue et sans aucun rapport... Pour autant, l'on peut se demander si sa levée parlementaire est bien motivée par lesdits propos, ou par la montée irrépressible du FN sur notre territoire et la ficelle n'est-elle pas un peu grosse même pour les benêts que  nous sommes désormais pris par notre gouvernement ? Dans tous les cas, cette décision serait le meilleur moyen de faire réagir l'opinion et pas forcément dans le sens souhaité, par les trouillards que le FN fait trembler par peur de perdre leurs nombreux privilèges.

     

    Marine Le Pen, était en Russie, lors du vote recommandant la levée de son immunité, levée adoptée par 11 voix contre 1 et 4 abstentions.

    Le Parlement européen va-t-il se ranger à l'avis de sa commission des affaires juridiques et autoriser le procès . C'est probable, puisque désormais c'est cette Europe bancale qui règle nos petits différents, bancale et stupide si elle ne s'aperçoit pas qu'à s'acharner sur des paroles au lieu de s'activer sur des faits étant nos préoccupations premières, elle va apporter de l'eau au moulin de Marine : Naturellement, je veux parler là, du chômage, de la baisse du pouvoir d'achat, des pensions réduites à peau de chagrin et des injustices qui vont persister (en dépit des promesses présidentielles), entre les différents régimes... etc, !

     

    A demain mes ami(es); merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un ptit com pour Nettoue".

     

    (publié le 21 juin dans Actu-info).

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:36

    Mamyours

    Je ne sais pas si elle se laissera faire mais beaucoup de gens trouve qu'il y a là un abus notoire !

    La démocratie fiche le camps et le pays que nous aimions à triste mine, mais il se relevera aussitôt qu'il aura quelqu'un de compétent à sa tête !

    Je t'embrasse

    24
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:18

    Miajo

    Ce n'est que le parlement qui a voté, enfin ceux qui était là, je ne crois pas que cette nette injustice ira à son terme

    Bisous ma puce

    23
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:16

    Pangloss

    Je n'ai pas voulu de cette Europe, sans vrai raison au départ, juste une prémonition : En dehors d'une paix relative, rien ne m'y va

    Salut l'ami

    22
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:18

    je savais pas le résultat...tu penses bien que l'Eurpe va se gorger de cette occasion...moi je m'en fiche ,je voterai pour le FN maintenat j'en ai trop marre de tout, et puis, elle ne peut pas être pire,si elle n'est pas mieux que les autres!!!bisous ma chérie!

    21
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:32

    je te souhaite une bonne soirée pour la fête de la musique bisous Evy

    20
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:03

     

     

     BONSOIR NETTOUE ET EXCELLENTE SOIREE DE LA FËTEDE LA MUSIQUE DANN BISOUS

    19
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:55
    en ce moment le FN est très cité belle soirée bisous ensoleillés
    18
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:37

    De plus en plus, la France et les autres pays d'Europe sanctionnent une liberté: la liberté d'expression et, partant, la liberté d'opinion. Qu'on aime ou pas Mme Le Pen, qu'on soit pour ou contre le FN, les mots prononcés ne sont que l'expression d'une opinion qui n'est ni un appel au meurtre, ni une incitation à la haine. Ce qu'on essaie de faire, c'est d'empêcher un courant politique de s'exprimer.

    Petit à petit une chape de plomb s'abat sur l'Europe. Economiquement, culturellement, politiquement, nous ne devrons penser que comme on nous dira de le faire. Et on nous enlève déjà le droit de choisir nos mots pour nous enlever celui de choisir nos idées. 

    17
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:53

    Bosoir ma chère copine nettoue, comme tu as raison sur ton article sur le FN, en Lot et Garonne dimanche nous allons voter pour remplacer ce cher Ancien ministre du budget et je pense que le jeune candidat FN a toutes les chances de pouvoir accéder au " saint des saints ".

    Bonne soirée à bientôt gros bisous

    16
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:47

    Il est vrai qu'il existe une grosse différence entre les Allemands en quarante et nos amis culs-en-l'air aujoiurd'hui : les premiers étaient entrés chez nous à l'insu de notre plein gré, même si nous les avons laissé passer sans trop faire d'histoires.

    Il existe aussi, hélas, une autre différence, à savoir que les Boches, quatre ans après ils vidaient les lieux...

    Non, c'est vrai, elle se met le doigt dans l'oeil Marine, rien à voir avec l'occupation allemande!

    Gros bisous.

     

     

    15
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:56
    14
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:55

    Vive la fête de la musique.

     

    13
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:54

    Bonjour ma Nettoue,

    Comme toujours je n'en savais rien !

    Je viens chez toi pour apprendre un tas de choses.

    On sait que Marine dérange, ils seraient moins cons, ils auraient moins de soucis à se faire.

    L'Europe est un beau fiasco.

    Bonne fin de semaine, bisous ma belle.

     

     

    12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:24

    Bonjour Nettoue,

    Si beaucoup ont cru aux belles paroles et au changement, ils ne doivent  pas être déçus !!!

    Qu'est devenue la démocratie ? J'en veux pour preuve même si cela n'est qu'un fait parmi  d'autres?   et que l'on peut ou non cautionner les idées de Frigide Barjot, mais tout de même, Elle vient d'être expulsée de son habitation HLM (dont le loyer du reste n'était pas donné)  alors qu'elle l'habitait depuis trente ans. D'aucuns diront peut être? qu'il n'y a pas là de relation de cause à effet.

    Mais où est don passé la liberté d'expression de se targuait la France ?

    Bises à toi et belle fin de semaine

    Dominique

     

    11
    Vendredi 21 Juin 2013 à 13:50

    Une situation vraiment déplaisante. Bonne fin de semaine.

    10
    mamyours
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:15

    heureusement que tu es la !!!!!!

    je n'etais pas au courant de cette affaire !!!!quand je pense que ce sont 11 personnes qui ont pris cette descision !!!!

    je pense que cela apporte plutot de l'eau au moulin de marine !!!!

    la france ne descide plus rien !!! et ça marine elle l'a bien compris !!!!

    l'ete sera court , mais je crains un peu la rentree de septembre !!! beaucoup de gens ne vont pas pouvoir partir en vacances  , des reactions vont se preparer !!!mr vals a peut etre du souci a se faire !!!!

    et l'autre qui garde sous le coude une liste de 15 personnes ayant de hautes responsabilitees , qui "aurait " un compte en suisse , il l'a donne sa liste !!!! que l'on rigole un peu !!!!!!

    bonne journee

    mamyours

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:14

    Je ne suis pas pro Lepen, loin s'en faut! Je ne peux pas supporter le père qui est un rustre!

    Marine Lepen, dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas, je ne trouve pas  qu'elle ait eu tord, car qui n'a pas vu ces rues grouillantes, des vielles savates trainantes, et des centaines de derrière en l'air, les habitants ne pouvant ni entrer ni sortir de chez eux ? J'ai vu cela bien des fois "rue Poissonnière" 2 fois réelles et mille fois sur les blogs, cela fait forcément peur! Je ne rejoindrai pas pour autant les rangs du FN, mais je comprend les gens qui n'ont pas un outil nécessaire pour réfléchir à fond de se couler dans le moule FN en espérant des jours meilleurs???

    Bises Nettoue

    8
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:56

    bon dimanche avec bises.

     

    PS: chez nous il n'y a pas de prière dans les rues, les communes louent des salles pour faire fonction de lieu de culte. Nous en avons une pas loin de chez nous et juste à côté une école coranique privé. Pour moi, c'est aussi bien ainsi....

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:49

    salut

    en France le Racisme ne va que dans un sens

    bonne journée

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:12

    Comme dit l' adage, quand on veut tuer son chien, on dit qu' il a la rage.

    Il y a bien eu occupation des rues, avec interdiction de circuler, par les ismaistes barbus !

    Honte donc au gouvernement qui laissait faire, et merci à marine d' avoir eu le courage de dénoncer.

    Pour la petite histoire, il est bon de rappeler que c' est janus Mitterrand qui avait permis  au Fn de sortir la tête de l' eau, pour bien sur casser la droite.

    et il semble que ça marche aujourd' hui encore, puisque l' Ump dit renoncer aux voix  frontistes, alors que la gauche engrange  les ultra-gauche et les extrèmes gauches.

    Ce qui est rassurant, c' est qu' on peut encore s' exprimer dans les urnes, bien que malgré les scores, on refuse au Fn la représentativité au sénat et au parlement !

    C' est ça la France égalitaire !

     s' il y avait un procès à faire, ce serait celui de tous ces politiques qui nous ont mené droit dans le mur !

     bonne journée

     bisous

     

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:02

     

    bonjour NETTOUE

    je viens de lire ce texte tu sais la droite ce mettra avec Marie Lepen mais sincèrement avec ce que je vois comme reportage et son service d ordre franchement celaz fait peur un peu comme lesIslamis tu vois cela ils ont tous dans les Pays et cela fait plus peur qu une guerre et oui elle passera sans doute mais certaines personnes vont le regretter cros moi cela pourrait devenir une révlolution  et oui est c est très dangereux mais bon tu me connaît je dis ce que je pense bonne journée de ce premier jour d  été et bonne fête de la Musique je t embrasse DANNNContes et Poèmes de la Voûte Céleste

    4
    nettoue Profil de nettoue
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:52

    Cricri

    C'est cela que nous laissons faire, que nous acceptons, en rechignant , mais laissons faire quand même !

    Quand va-t-on dire enfin : Ca suffit,?

    Gros bisous mon Cricri

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:42

    hhmmmmmmm....

    hhmmmmmmm...

    oui maintenant c'est ça, tu la boucles !

    Pour moi l'Europe est un immense organisme

    chargé d'innover et d'instituer tout un tas de taxes et de normes.

    C'est cela que nous voulions ?

    Bises ma Nettoue.

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:23

    Marine a eu tort... mais pas autant qu'on voudrait le souligner.

    L'occupation est moins visible, mais nous ne sommes déjà plus vraiment libres.

    Bisous et douce journée.

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:53

    Hello Nettoue

    Je te souhaite une bonne fete de la musique et un bon premier jour de l'été meme si je trouve que celui ci a un mois de retard !

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :