• Trop tard...

    Travail illégal, scandale autour de François Hollande, (Sunday Times)

     

    journal-anglais.jpgJe n'ai reçu cet article que ce matin, j'aurais eu tellement de joie à le publier il y a quelques jours... Mais comme la chanson de Charles Aznavour "Trop tard, il est trop tard désormais"... Je la retransmet telle quelle, malgré tout !

     

    La presse anglaise vient de sortir une nouvelle affaire autour de François Hollande. L'ancien chauffeur du candidat socialiste aurait travaillé pour Hollande sans être payé et aurait été menacé par le directeur de cabinet du compagnon de Valérie Trieweiller... Une énième affaire tut par les journalistes français mais révélée par les médias étrangers.

     

    Mohamed Belaid, ancien chauffeur de François Hollande accuse les équipes du candidat de l'avoir fait travailler illégalement en ne le payant que quelques fois au black !

     

    Des pratiques de l'exploitation humaine qui ne collent pas avec les beaux discours du candidat démago. La présumée victime accuse également Faouzi Lamdaoui, le chef du cabinet du président du Conseil général de la Corrèze de l'avoir menacé plusieurs fois physiquement, quand il a essayé de rendre publique une information négative pour le candidat socialiste ! En France, quelle folie... L'on sait bien qu'il est interdit de diffuser la moindre information compromettante sur Hollande et ses barons. Au mieux vous seriez considéré comme un manipulateur de "boules puantes", au pire comme un fasciste.

     

    C'est pour cette raison que les journalistes se seraient contenté de déverser des flots -d'informations- sur la vie privée des amis d'amis d'amis, de Nicolas Sarkozy et refusé d'évoquer la moindre infraction avec la loi concernant les aveux des magouilles politiques de l'entourage personnel du candidat Hollande...

     

    Désormais c'est la presse anglaise et américaine qui devra sortir des informations négatives sur François Hollande, tant les journalistes auraient l'intention de protéger leur champion. Le pire dans ce comportement totalitaire c'est que la majorité des "journaleux",(Certains font leur boulot au mieux mais)...doivent avoir l'impression de bien faire leur travail, d'être objectifs et professionnels.

    L'employé direct du favori à l'élection raconterait qu'il n'a pas été payé pour son travail, qu'il n'était pas déclaré et qu'il aurait reçu des menaces de mort de la part des équipes de François Hollande.


    Si le "Sunday Times", a pris la peine d'en parler c'est que cette affaire est importante... Car un candidat qui se dit de gauche et parle de justice sociale en permanence se comporterais alors, comme un requin capitaliste qui exploite la misère !

     

    Bref, espérons que notre nouveau président ignore ces pratiques au sein de son équipe , mais reconnaissons que dans ce cas il manquerait de vigilance puisque des pays étrangers en font des gorges chaudes...

     

    A demain mes amies). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    66
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:57

    Bonjour Nettoue

    Je trouve toujours très bizarre les réactions des gens de gauche. Ils nous ont rebattu les oreilles pendant cinq ans avec le Fouquet's, mais motus avec "Laurent", pourtant beaucoup plus cher. Ils ont hurlé avec le jet de Fillon pour rejoindre sa Sarthe, et à juste titre... Hollande demarre bien avec son jet privé aussi. Le moins que l'on puisse deire c'est qu'il suit bien les traces de Sarko. du moins pour faire valser les "picaillons" ...

    Amitiés. Gilles

    65
    Régine
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:57

    Le Sunday Times qui avait présenté comme authentique les faux carnets d'Hitler n'est pas une référence. Une autre référence à proposer ?  

    64
    Régine
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:57

    J'ai été impolie ? Si j'ai été impolie à vos yeux, dites moi en quoi, j'essaierai de me corriger.

    63
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:14

    De quelle droit posez-vous des questions ? Mes sources et abonnement ne vous regarde pas, et je trouve que vous avez un sacré culot ! Où est-ce de la bêtise ?

    62
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:46
    Je ne prétends pas détenir la vérité infuse et j'accepte la contradiction à condition qu'elle soit étayée. Ici, j'ai uniquement dit ce que je sais du Sunday Times, pas autre chose. Je n'ai pas lu la confirmation dont vous parlez, et un peu plus haut à quelqu'un qui se demande à quel point l'information est exacte, vous répondez seulement, je vous cite : "En faisant un zoom et avec un peu d'anglais on peut lire sur le journal. Je vois mal un quotidien anglais raconter de telles bêtises, mais tout est possible !" Un quotidien anglais peut très bien raconter une bêtise comme n'importe quel autre journal dans le monde, ce n'est pas parce qu'un quotidien est anglais qu'il est crédible. Comme vous le dites : "tout est possible", il convient alors d'avoir une confirmation. La confirmation de ce qu'a écrit le Sunday Times, il ne me semble pas en vous lisant que vous l'avez eue, mais je me trompe peut-être. Elle est où cette confirmation ?
    61
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:01

    Nous avons des codes entre blogueurs, tout peut-être dis et critiqué, mais l'arrogance des "je sais tout", et des "Ensuite et après", n'en fais pas partie

    60
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:20

    Naturellement, vous ne detenez pas la vérité infuse, et ce sera quand je le voudrai : D'ailleurs je déteste les impolies

    59
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:38

    Bien sur que non mon Cricri, et tu le sais bien, mais je m'acharne jusqu'au bouts des causes que je crois justes, en me trompant bien sur mais...

    Gros bisous

    58
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:36

    A toi aussi

    Bisous Yvon

    57
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:18

    Sauf sur ceux de gauche, qui ont la malorité des journaux dans leurs poches ! As-tu entendu quoi que ce soit sur Mittérrand avant sa mort ? Ou sur DSK ?

    Bises Claude

    56
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:17

    Nous n'avons pas le choix, mais les choses ne vont pas s'arranger pendant ce temps là !

    Bises à toi

    55
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:13

    Il va se casser les dents sur Angela : Elle n'est pas du genre à se laisser faire !

    Bises Violette

    54
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:12

    C'est justement ça qui est grave Quichottine. Lorsque nous le saurons nous serons aussi raplapla que la Grèce et l'Espagne !

    Bisous

    53
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:10

    Il ne le fera pas, bien sur cela n'est que de la poudre aux yeux de campagne !

    Bises Domm

    52
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:09

    Et comment faire autrement ? En dehors du "Figaro", ils sont quasiment tous acquis à gauche. Nous aurons donc leur bonnes nouvelles c'est à dire très peu, et le reste...?

    Déjà Angela ne négociera pas le traité, je m'en réjouis : Le traité je m'en fiche, mais que Flanby se casse les dents sur la chancelière me réjouit !

    Salut l'ami

    51
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:59

    Pas en France, juste à l'étranger... La plupart d'entre-eux sont acquis à la gauche en dehors du "Figaro" !

    Bises ma Canelle

    50
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:55

    C'est révoltant de voir combien les journaux savent se taire lorsqu'il est question de leurs excès. Il faut dire que beaucoup leur est acquis !

    Bises Géo

    49
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:51

    Mais la gauche actuelle est douée pour planquer le caca sous les tapis, prends DSK, qu'elle avait choisi pour champion !

    Bises François

    48
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:50

    Du vent, mais il est peut-être atteint d'aérophagie ?

    Bises

    47
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:37

    A peine plus d'un français sur deux de satisfait, ma Mie, comment peut-on s'en réjouir ?

    Bisous

    46
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:34

    Bien sur que non, mais on peut toujours y croire. A présent c'est cuit !

    Bisous ma Fanfan

    45
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:16

    Mais nous nous serons au même niveau que la Grèce et l'Espagne !

    44
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:08

    L'enjeu est trop grand en ces temps troublés pour confier le pays à quelqu'un qui n'a mlême jamais été sous-secretaire de quelques chose ! Et puis sous ces dehors éffacés il est gonflé de son importance et auras du mal ou même ne jouera le jeu avec aucun des pays de lk'Europe !

    Mélenchon, est différent, c'est une intelligence remarquable et il a de l'expérience : Tu vois je le reconnais bien qu'il ne soit pas mon candidat !

    Bises Chantal

    43
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:04

    Mais et nous ma belle, où allons-nous aller ?

    Gros bisous

    42
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:56

    De toutes façons DSK aurait été le meilleur... C'est dommage qu'il ait cette mentalité et cette conduite indigne d'un président. Sinon il aurait surement été mon candidat !

    Bisous ma Mousse

    41
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:52

    Et quelques soient les lacunes et erreurs de Sarkozy, c'est un animal politique de talent, lui !!!

    Bonne journée Gilles

    40
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:49

    Il suffit de faire un zoom sur la page du journal qui elle est authentique, ou alors ça serait un drôle de montage !!!

    Bises Guillaume

    39
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:48

    Sur celui dont tu me laisses le lien avec tes commentaires ! J'ai même fais un copier collé pour ma liste d'amis et cela ne va polus non plus ! Ton adresse s'inscrit que le haut d'une page blanche et plus rien ne bouge ... snifff !

    Bisous ma Cerise

    38
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:46

    Le temps est mi-figue mi-raisain mais dans l'ensemble cela va !

    Bises les filles

    37
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:45

    En faisant un zoom et avec un peu d'anglais on peut lire sur le journal. Je vois mal un quotidien anglais raconter de telles bêtises, mais tout est possible !

    Bisous et bonne journée

    36
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:37

    Merci Mona, bon mardi et bisous aussi

    35
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:46

    Douce soirée ma Nettoue

    et bonne nuit, gros bisous

    34
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:52

    Je ne sais jusqu´à quel point cette nouvelle est exacte; mais je ne la mets pas en doute. Ceci dit, c´est triste de constater que le monde va à la dérive;ici en Espagne, la manipulation de la presse par le parti en place n´est pas un fait nouveau...voir cela dans le pays de la Liberté, m´attriste!

    Nous vivons dans un monde où l´appat de l´argent conduit à la fraude de tous types: regarde l´Espagne et le gendre du Roi (on dit que même le Roi serait impliqué) dans les détournements d´argents : desmillions d´euros (+ de 70 000 000 euros!!!: cela se dit vite!). Et les politiciens sont presque tous corrompus : tant de la droite que de la gauche...je constate qu´en France on n´est pas mieux loti! Mon Dieu, finira-t-on par un "chacun pour soi!" ?

    Bonne soirée, bisous Ismeralda

    33
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:48

    Allez un jour de repos demain, en espérant qu'il fera beau, peut-être un barbecue?

    La gazelle noire est avec nous pour 15 jours

    Une grosse bise

    32
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:59

    c'est sur quel blog que tu ne peux plus aller ?pour ma part si je ne suis pas trop venue ces jours derniers c'est que j'ai eu plein de choses à faire , je pars en bretagne si tout va bien dimanche pour l'été, j'attendais de voter et comme d'hab d'aller voir ma mère qui va me faire la tête lorsque je vais lui dire que je pars en fin de semaine car je ne lui dis qu'au dernier moment , elle a 92 ans , mes frères et soeurs viennent la voir souvent mais elle n'accepte pas que je vive ma vie à 64 ans !!!!!!!!!!!!!

    enfin

    bonne soirée

    bisoussssssssssssssss

    31
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:12

    Franchement, je pense que c'est à vérifier...

    Demain cérémonie du 8 mai en honneur au major Herrick, il y aura du monde !

    30
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:02

    Ca l'est Paul !

    Il y a eu des gens formidables à gauche, mais Hollande n'en fait pas partie, aucun d'ailleurs, tout comme à droite ! Il y a juste les moins sales.

    Nettoue

    29
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:58

    Reste à savoir si c'est vrai.

    Dr WO

    28
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:38

    Bonjour ma Nettoue,

    Rholala, je me suis bien gourée, mais je n'aime pas cette boule de fromage, voilà, il est trop tard !

    Je m'en doutais, il n'y a plus de gauche ma belle, ce sont tous les mêmes, vous allez encore regretter le grand Nicolas !

    Je pense que ce n'est pas fini, demain, on trouvera encore autre chose, moi tu sais, j'étais pour DSK, je sais il a la queue qui frétille, il aurait peut-être fait du bon boulot, ça motive l'amour.

    On reste zen on attend ce qu'il va faire, à mon avis pas grand-chose.

    Bonne semaine ma douce.

    Mille bisous.

    27
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:36

    Ils seraient même théoriquement interdit !

    Nous allons boire le bouillon mais avant on risque de bien rire en voyant Flanby seul contre' le monde entier !

    Bisous

    26
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:26

    Bonjour voyageuse de mon coeur ! Tu dois en avoir de belles choses à nous montrer et à raconter !

    Bisous soeurette

    25
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:17

    Je reconnaiterai_s ton style entre 1000 et plus !

    Et voilà déjà qu'il est en désaccord avec Angela qui ne veut rien ou presque lacher...

    Bisous ma puce

    24
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:14

    Angela est déjà en désaccord, et ne cédera pas sur bien des points ! Finalement avant de sombrer, on va bien rigoler !

    Bisous mon copain

    23
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:03

    c'est sûr que ces choses ne râtent 

    maintenant il goutera aux commérages

    comme on dit souvent 

    à chacun son tour

    ti bo du lundi

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

     

    22
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:45

    Comme tu dis, les media avaient décidé que Hollandouille serait élu, ils

    n'allaient donc pas sortir ses vieilles casseroles.

    En tout cas entre Mohamed Belaïd et Faouzi Lamdaoui, il s'y entend pour

    faire suer le burnous, le camarade Moi-Président!

    Tu verras, personne ne va en parler et on planquera la crotte sous le tapis,

    c'est un homme de gauche, que diable!

    Allez, gros bisous, ma Nettoue.

    21
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:44

    Kikou Nettoue moi qui ne vient jamais lire les commentaires, je me suis dit que si tu n'étais pas venue sur mon blog tu m'avais peut-être répondu ici.. en plein dans le mille.

    Tu as raison chacun vote comme il veut et comme il peut, et moi aussi j'aurais fait d'autre choix si j'avais pu.. Poutou, je l'ai rencontré en HS et il est loin d'être bête au contraire. Bon tu le sais moi ça aurait été Mélénchon. Mais je pense vraiment maintenant qu'il faut arrêter de se diviser, ça ne changera rien au problème et pourquoi on ne lui donnerait pas sa chance après-tout.. si nous sommes déçus (et nous le serons surement) il sera bien temps de râler.  On ne sait pas encore comment va réagir l'Europe, patientons.. en tout cas je suis ravie du changement et en bonne citoyenne révolutionnaire sur les bords je serai la première à me manifester si ça ne se passe bien.  Ce n'est pas en remuant les casseroles qu'on va y arriver.

    Tout plein de bisous Nettoue et j'avoue que faire de la politique dans un blog ce n'est pas façile du tout.

    chatou

    20
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:23

    coucou ma chérie...je pense que tu me reconnaitras...j'ai émigré ailleurs...mais je lis celles que j'aime...

    Sais tu que j'ai travaillé au blak (ménages) pour le président du conseil régional de l'Essonne....? c'est très courant dans ce milieux...ils paient bien. c'était mon passage rmiste j'avais pas le choix sinon je me retrouvé SDF...remarque je me suis niqué tout le dos....super le résultat...pfff... en tout cas je ne pense pas qu'on va attendre 5 ans pour voir la merde dans laquelle il va nous mettre! le succès lui monte déjà à la tête, il a pris un jet privé hier soir pour venir de Tulle à la Bastille...j'te dis pas le prix!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuu kiss. Vu que je le connaissais...pour un empire je n'aurais voté pour lui!

    19
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:07

    Le temps fera son oeuvre. Bon début de semaine.

    18
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:33

     

    BONJOUR à toi ,

     

    Bon lundi dans la joie et la bonne humeur , tout le monde

    en a besoin en ce premier jour de semaine .

     

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    17
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:24

    Cela n'aurait sans doute rien changé au résultat   final ! Les gens qui sont pour lui n'auraient pas cru cette histoire.

    Je te souhaite une bonne semaine! Bisous

    16
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:01

    Bonjour Nettoue et j'espère que tu as pris une bonne respiration pour notre avenir (mdr).

    As-tu remarqué que les votes blancs n'ont pas été pris en compte, et pourtant, dans ma ville, il y en a un un certain nombre... Bref, il ne nous reste plus qu'à regarder passer le temps!

    Bisous

    15
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:45

    Bonjour  Nettoue,  On connait l'aune de ces articles la...   !
    J'espére q'une vision nouvelle et positive est possible
    pour l'Europe  avec Mr Hollande. merci aux Français
      bisous

    champflcom.png

    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:31

    Bonjour Chantal

    J'ai dénoncé de mon mieux toutes les casseroles pendues aux basques de Sarkozy, et chacun vote du coté qu'il veut ! Je suis une décue du sarkozisme, tout comme je l'ai été de Mittérrand : Lui ce n'était pas pour sa gestion de la France, mais pour ses mensonges, ses tricheries, ses abus de biens publics, ses écoutes illégales etc... Pourtant l'on mets toujours des couvercles sur les excès des marmittes socialistes dont je suis revenue il y a longtemps, et l'on débouche volontiers celles de la droite, ce n'est pas juste ! Hollande fera, s'il n'y a pas de cohabitation, après les législatives, le malheur de la France, qui n'en a vraiment pas besoin tant elle est en mauvaise état suite à ses crises et à l'arrogance de Sarkozy, qui n'a travaillé que pour la politique extérieure en oubliant le pays !

    Tu te trompe sur ma famille politique chère Chantal, mais si j'avais eu le choix, entre Cheminade et même Poutou ou Hollande, ce n'est pas Hollande que j'aurais choisi !

    Maisl'Europe ne lui fait pas confiance, la Chine et l'Amérique se gausse de ses illusions, et malheureusement nous avons besoin d'eux !

    Bisous

    13
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:56

    bonjour Nettoue nous allons savoir dans les mois avenir ce qu'il a dans le ventre    pour l'instant on ne peut qu'attendre  bisous bonne journée

    Marcel

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:39

    Ça finira bien par se savoir et resurgir un jour ou l'autre, t'inquiète, les scandales, la France aime ça !

    Bonne journée?

    François,

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:24

    Kikou Nettoue, tu ne crois pas qu'il faudait arrêter un peu maintenant et que chacun respecte ceux qui n'ont pas voté à droite.. des casseroles il y en a des deux côtés et on ferait mieux de s'atteler à redresser les choses. Choses de l'actualité veut dire impartialité et cela évitera bien des polémiques ..

    Pour les papillons de nuit il en existe des magnifiques mais c'est vrai qu'ils sont moins colorés.

    belle journée Nettoue et plein de bisous

    chatou

    10
    geo
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:21

    bonjour Nettoue

    Ben oui, il est comme tout le monde...

    sa main droite ignore ce que fait sa main gauche...mais c'est le même cerveau qui commande..

    une affaire identique était mise a jour avec Royale....

    Et tu vois ce n'est qu'un début..et comme sous Mitterrand l'on va mettre un gros couvercle sur la cocotte

    Le clan socialiste est pire que le clan de droite...que de casserole dans les placards..fabius, emmanuelli harlem desir...et combien d'autres...

    aller je suis écœuré...

    bises

    9
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:19

    Bonjour Nettoué

    Je pense que c'est sans doute le premier d'une longue série d'articles à venir ...les medias vont pouvoir se regaler ...

    Blanc bonnet et bonnet blanc ...mon opinion du jour !!

    Bises à toi ma belle

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:13

    Il va falloir lire la presse étrangère pour apprendre ce qui se passe en France!

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:53

    Coucou ma voisine du haut...ben ça commence bien tout ça!!!

    Je ne me fait aucune illusion, on va se faire "bouffer" tout crû par ce soi disant socialiste...il va baisser son salaire de 30%...comment faire pour vérifier....le SMIC à 1700 €, je veux bien mais il va trouver les sous où ???? et les entreprises ont-elles les moyens de payer de tels salaires??? pas les petites en tout cas!!!

    Bref, la Grèce et l'Espagne ne seront plus seules!!!

    Bisous ma voisine d'en haut, et j'en profite pour t'envoyer une brouette de soleil!!!

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:51

    Certains lendemains déchanteront... Mais bon, il a été élu. Laissons le temps prouver ce qu'il est réellement.

    Douce journée, Nettoue. Bisous.

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:39

    La gauche caviar mais nous le savions... c'est bien pourquoi je n'aurais jamais voté pour flamby.

    Bisous

    Violette

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:38

    Sur tous les Présidents on entend tout et n'importe quoi depuis bien longtemps ...

    Bisous

    Claude

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:38

    Il a des casseroles c'est sûr, elles ont bien été cachées mais laissons faire le temps, tout sortira.

    Un président de la gauche et non des français.

    A croire que la moitié de la France est dingue... Surtout ceux qui ont voté blanc en faisant le jeu de Flamby... A quoi cela sert-il de voter blanc ? de s'abstenir ? Il faut avoir le courage de ses opinions... Beaucoup n'ont pas voté pour Flamby mais contre Nicolas Sarkozy. La bêtise humaine quoi...

    Gros bisous

    Violette

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:25

     

    bonne journée, Nettoue

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:52

    Rhalàlà...

    c'est trop tard.

    Ca aurait sans doute changé  les votes.

    On va faire avec, hein !

    Bises ma Nettoue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :