• Sous le règne des petits bras !

    attaque-samedi.jpg 

    La grosse délinquance à changé, elle a grimpé de plusieurs échelons, elle attaque maintenant  en bande organisée et à visages quasiment découverts : Et pourquoi se générait-elle, les amnisties de tous poils et les réinsertions ratées à 75% sont au bout du chemin ?

    L'on se croirait revenu au temps des attaques de diligences, et les films de "Bonny and Clyde", ont encore de beaux jours devant eux : Dame, ! Nous sommes sous un gouvernement PS, et voir nos forces de police envoyer des jets de gaz, alors qu'elles ne sont pas menacé, sur des enfants et des femmes dont l'une d'elle est enceinte, donne sans doute aussi une sorte de blanc-seing, aux crapules si chouchoutées par la douce madame Taubira !

     

    Cette fois, c'est devant une crèche et une école maternelle que deux familles de rom se sont tiré dessus aux fusils de chasses, obligeant les mamans venues cherchées leurs enfants à se coucher à terre et à se cacher derrière des poubelles : Un homme  touché à l'épaule a du être transporté hier soir  à l'hôpital ! Par chance les enfants n'étaient, à quelques minutes près, pas encore sortis des locaux. Se cela avait été le cas, je me demande à qui des roms ou des familles, la cellule de soutien, aurait été adressée en priorité ?

     

    Pillages et violences dans les commerces et appartements, sur les passants étaient déjà monnaie courante, nous voici arrivé au niveau de l'abordage des trains et des massacres devant les garderies et les écoles, et ce, trop souvent perpétué par des gens à qui nous allons bientôt ouvrir encore plus largement les portes de notre pays : Des gens qui apprennent à leur progéniture, à voler, mendier, et frapper au besoin... Des gens qui d'après une horde d'incapables aux idéaux fumeux serait un apport pour la richesse culturelle de la France !

    Dans les grandes villes, les usagés ont désormais peur de prendre les transports en commun, les élèves se font poignarder en pleine classe, des jeunes filles violées dans les toilettes, eux-aussi ont peur et le dise devant les caméras sans que cela serve à quoi que ce soit : Moi président, aurait du ajouter à sa liste de stupides vantardises, "j'apporterai aussi la peur et le désespoir"....

     

    Mais rassurons-nous, chers compatriotes, préfets, président et l'ineffable Valls, l'homme qui en a dans le pantalon, condamnent fermement de tels agissements : Ils le font derrière les vitres blindées de leur carrosses ou entourés d'escouades de gardes du corps !

     

    Je ne suis pas particulièrement avide de tout savoir des petites magouilles et intérêts politiques, pour autant je me demande pourquoi l'on ne fait pas une très longue pause sur l'adoption par les homosexuels pour  en lieu et place, déclarer l'état d'urgence en France ? Bon, la réponse crève les yeux et je ne pose la question que pour le plaisir d'écrire la réponse : Mais parce-que cela obligerait les bras cassés de l'équipe à Flamby, si à l'aise dans leurs petites niaiseries aussi futiles que confortables d'endormis de métier à se remuer le cul pour trouver des solutions !!!!

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :