•  

    Notre police n'est pas contente...

     

    Hier lundi, elle l'a montré en faisant la grève des contraventions pour ce qui concerne les petits délits : Ces gens ne sont pas heureux et à leur place je ne le serais pas non plus, car avoir un brasseur de vent pour ministre de tutelle n'est pas une sinécure !

     

    C'est vrai qu'avec son allure volontaire et conquérante, il fait plutôt altier, Manu, et que ce n'est pas donné à tous le monde, (Pépère se joue les Rambo et chez-lui cela ne fait qu'aggraver les choses)...

    Malheureusement, il ne sait pas mener ses troupes le bel hidalgo, la stratégie je ne vois que Napoléon pour l'avoir eu en naissant, la stratégie, ça s’apprend, il faut plancher dessus et ce n'est pas en jouant les kangourous à travers le pays, que l'on peut prendre le temps d'aligner ses soldats de plombs sur sa table de cuisine...

    De plus, il faut avoir des idées, or le ministre de l'intérieur n'en à pas ou que des mauvaises, la dernière surtout, car son fameux pacte n'a fait qu'intensifier les rivalités marseillaises,  choquer les français en laissant venir autour de la table des mis en examen et faire prendre les défenseurs de l'ordre public pour des andouilles ayant besoin de béquilles pour affirmer leur autorité !

     

    Pour autant, ce n'est pas trop contre lui que cette grève, (la seule qui leur doit permise), était dirigée, mais contre l’ineffable nounou Taubira, qui avec sa nouvelle réforme va en plus des lois anciennes permettant aux délinquants et récidivistes de ne faire que le tiers de la moitié du quart, de leur peine, de ne plus en faire du tout ou presque !

     

    "Nous souhaitons nous rapprocher de la population pour faire connaitre nos difficultés, de même que les risques liés à cette réforme pénale, aux contraintes budgétaires et au manque d’effectifs" à expliqué le secrétaire général d'Alliance, Jean-Claude Delage, au micro de France Info : Par ailleurs, signes de leurs inquiétudes, quatre syndicats, Unité SGP police, Unsa police, SCPN commissaires, SCSI cadres et l'Union syndicale de magistrats ont demandés à être reçus par le ministre de l'intérieur et la garde des sceaux !

     

    A mon avis de citoyenne toute simple, cela ne servira à rien tant que l'on ne laissera pas la police faire son boulot, c'est à dire tant que l'on donnera systématiquement ou peu s'en faut,  raison aux voyous contre elle !

    Ils peuvent prendre de gros cailloux sur le nez, des coups de pieds dans les testicules, de couteaux n'importe où, se faire tuer, l'on dira malgré tout que c'est parce-qu'ils n'ont pas été assez poli, ont humiliés les pauvres mamours en leur demandant plusieurs fois de suite des papiers qu'ils n'avaient pas : Pensez, outrager à ce point des clandestins et revendeurs de drogue est inadmissible, cela les mets si mal à l'aise qu'ils en deviennent méchants, faut comprendre, m'enfin !

     

    Quant à les bousculer pour arriver à leur passer les menottes lorsque les délinquants viennent de leur  taper dessus, ou de maltraiter un passant pour le dévaliser, alors qu'un malicieux quidam filme la scène, la chose n'est pas pensable dans un "État de droit", comme le notre !

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    (publié le 10 septembre dans "Actu-info")

     

    Yahoo!

    28 commentaires
  • Prenez vos  places...La séance va commencée....

    avec la chanson "Mon amant de Saint-Jean", suivi par un extrait du film "Gueule d'amour"

     

     

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    (publié le 9 septembre dans "Entre parenthèse")

     

     

    Yahoo!

    32 commentaires
  •  

     Coeur et raison, lutte avec moi-même !C'est sur, je vais gagner, bien que j'ai là un adversaire à ma taille "Moi" : Que je vous explique le sujet de mon conflit qui fut intérieur.

    Chaque matin, à l'exception du dimanche de Pâques de cette année, je poste depuis cinq ans et quatre mois, un article sur, pour commence, mon blog qui fut OB, puis EK, et depuis tout ce temps chaque semaine je me fustige en me disant qu'en dehors des visites aux blogs, je respecterai le "Jour du Seigneur", et chaque semaine, après une courte bagarre entre mon cœur et ma raison, car il m'arrive aussi d'être la proie du syndrome de la page blanche, mon cœur l'emporte et j'écris...

     

    Aujourd'hui, réveillée à cinq heures, (étant à de rares exceptions près une couche-tôt), au lieu de boire ma tasse de café pendant que j'allume mon ordinateur, je me suis offerte le plaisir d'aller la boire dans mon lit et de me rendormir une heure... puis une autre, ce qui a eu pour conséquence de porter mon vrai premier pied hors du lit à sept heures, laissant ainsi le raison l'emporter sur le cœur car...

    Mais que je vous explique à nouveau : Vendredi, pendant mes courses dans mon "Super U abhorré" (y m'bouffe trop de sou), je n'ai pas pu résister à la choucroute nouvelle ni aux superbes saucisses de Morteau, franc-comtoise...

    Bon quel rapport, me direz-vous ? Il est simple, pour qu'une choucroute mérite ce nom, il faut la vivre copieuse, alors j'ai invité ceux de mes Gnolus étant disponibles, et pour qu'elle soit succulente il faut la mijoter des heures au vin blanc d'Alsace... Je me suis donc, afin de mettre toutes les chances du coté qu'hypocritement je voulais gagnant dans ma lutte avec moi-même, mise en retard exprès, de manière à laisser pour une fois ma raison l'emporter sur mon cœur : Ce fut difficile, car vous devez l'avoir remarqué, je ne suis pas quelqu'un de très raisonnable !

     

    Par Saint-Georges, je viens de m'apercevoir avoir écris quand même... Serais-je devenue brillante stratège ? Dans ce cas, il faut que je contacte Pépère pour lui apprendre quelques petites choses très simples, comme de s'occuper un peu plus intelligemment des français et un peu moins des autres...

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    (publié le 8 septembre dans"Entre parenthèse")

     

    Yahoo!

    34 commentaires
  • Cherche fille douce pour dépucelage...Des parents originaires de Philadelphie auraient posté sur "Craiglist", une annonce allant dans ce sens : Recherche fille douce pour dépuceler notre fils avant son entrée à Harvard, avec mention de rémunération importante, puisqu'en sus de "tout problèmes financiers résolus", les parents de l’angelot insiste pour que le nom de la marque préférée de voitures des candidates soit inscrit en début de CV !

     

    "Notre fils, précise ces parents dévoués est extrêmement intelligent, mais socialement maladroit. Il n'a jamais eu de petite amie et nous sommes sûr qu'il est vierge : Nous recherchons donc une jolie jeune fille qui puisse lui donner rendez-vous et changer le geek lycéen en garçon cool de "l'Université". Il est très beau et courtois ! le mieux serait donc qu'après que nous ayons envoyé une place de concert à l'heureuse élue, elle aborde notre garçon comme s'il s'agissait d'une rencontre fortuite et le séduise le plus rapidement possible afin de lui apprendre différentes positions sexuelles avant son entrée à Harvard ! Et de préciser : Notre but n'est pas la débauche mais bien de lui donner confiance afin qu'il puisse aborder d'autres filles dans le futur...."

    (Si le biquounet à connaissance de l'annonce, il y a fort à parier qu'elle aura sur lui l'effet contraire et risque bien de lui mettre le zizi en berne, pour un long moment !

     Peut-être, reconnaissent ces parents dévoués l'avons-nous un peu trop couvé jusqu'ici !

    Voilà, voilà, voilà !

    (source gentside)

     

     A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue")

     

    (publié le 7 septembre dans " j'en reste pantoise")

     

    Yahoo!

    31 commentaires
  • Salem Ben Ammar, journaliste Tunisien écrit :( Ci-après son article du 30 mai 2013)

     

    Il y a deux ans, l'islam tunisien était plus moderne et plus éclairé que l'islam français. Depuis la "Révolution du jasmin", tout a changé et si la Tunisie à pu subir une telle métamorphose, rien ne dit que la France en soit à l'abri !

    Faire voter une loi sur le droit de vote aux étrangers extracommunautaires en majorité musulmans c'est plébisciter l'islam en tant que premier parti politique de France, car le législateur français sait-il que l'islam n'est pas qu'une religion, mais aussi un système d'organisation politique, voir un nouvel ordre mondial visant à asseoir le pouvoir d'Allah, seul maître et souverain absolu ?

    L'islam politique ne reconnait ni les droits fondamentaux ni les libertés politiques ou individuelles ; il est viscéralement hostile à la laïcité et radicalement opposé à la démocratie.

     

    Suprématie, ethnocentrique, communautariste et souvent despotique, il ferme toutes les portes à ceux voulant opérer un choix contraire aux prescrits de la religion qui font par exemple, interdiction absolue à un musulman de voter pour un non musulman. Il s'agit d'une sorte de Djihad par les urnes et serait stupide de supposer qu'un musulman pourrait voter demain pour quiconque portant un projet contraire aux intérêts de l'islam. Très peu donc oserait commettre le sacrilège d'adopter une posture républicaine.

     

     Donner le droit de vote aux étrangers serait islamiser la France avec la complicité naïve de la république qui ne se rend pas compte qu'elle va creuser sa propre tombe.

    Et le journaliste tunisien d'ajouter : Si une telle loi est adoptée les villages risquent d'être halalisés, les mosquées de   remplacer les églises et le porc sera définitivement interdit de cantines scolaires et de restaurants où l'on servira de l'urine de chameau au lieu et place du bon vieux vin rouge français ! 

     

    Des élus musulmans ce peut être aussi les cinq appels à la prière par jour du haut des minarets avec des mégaphones à 1000 décibels, des espaces séparés pour les hommes et les femmes dans les transports en commun, la relégation de celles-ci au rang de génitrices, exision, voile, nikab, kamis afghan, enseignement obligatoire du Coran, interruption des programmes de télévision pour diffuser les appels à la prière, interdiction d'enseigner Darwin, et la philosophie, suppression des auteurs athées dans les manuels scolaires ; programmes qui risque bien de s'ajouter à moyenne échéance à la table électorale des français de  demain.

     

    Le droit de vote aux étrangers, conclu le journaliste site internet : (www.tunisien-secret.com), revient à introduire le poison de la charia dans les lois fondamentales de la république : Ce projet socialiste est démagogique, électoraliste et paradoxalement ne pourra que nuire à la majorité des français-musulmans, parfaitement intégrés dans ce pays qui est le leur !

     

    "Nous avons perdu notre pays d'origine, disent-ils, ne détruisez-pas la paix et l'harmonie en France, nous savons et vous savez que nous serions les premiers à en payer le prix" !

    Le site de Salem Ben Ammar, est des plus captivant et instructif car il traite de tous les sujets !

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    (Publié le 6 aout dans "Actu-info")

     

    Yahoo!

    35 commentaires