• Préparation psychologique !!!

    p> salut obV'oui, le 1er mai approche et je vais quitter Over-blog, ce jour là,  où c'est sur, je vais laisser un petit bout de mon coeur...

    Cinq ans cela compte, et j'ai aimé cette plate-forme souvent capricieuse mais si complète ! Rien ne m'attire dans la nouvelle version "Kiwi", et surtout pas cette possibilité de se servir sur un blog d'articles même très bon pour boucher les trous du sien !

    Je n'aimerais pas non plus voir mes articles posées au hasards (imaginez mon stress si j'en vois confronté à l'inverse de mes convictions profondes, soit pour un parallèle, soit pour en rire... alors que pour moi, certaines choses font partie de l'essence même de ma vie et de ce fait sont sacrées !

    C'est grandiloquent, j'en ai conscience, mais je crois faire preuve d'absolue sincèrité dans mes convictions et sur vos blogs mes ami(es), parce qu'au cours de ces années passées en votre compagnies des sentiments souvent profonds m'ont liée à vous !

     

    Ne m'abandonnez pas, car je serai toujours la même sur Eklablog, dont vous avez depuis trois mois le lien en haut de page !

    Près de 1700 articles, de 51.000 commentaires, et 1083ème dans le "Top des blogs",  492.000 pages vues, 252.000 visites totales, depuis des années ont crée également des liens forts avec Over-blog, tant pis, puisque c'est de sa faute tout ça !  . Tant pis, mais dommage...

    Encore une dizaine de jour à sévir chez-vous Over-blog, et ensuite et bien au revoir....

     

    Je vous embrasse mes ami(es).

     

    Nettoue

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :