• sodome.jpgSur l'impulsion de Daniel Vaillant, des salles de consommation de "crack", devraient voir le jour si l'expérience de celles prévues pour le "shoot", tout simple, se révélaient "constructives"

     

    La France s'écroule sous le poids de charges issues de l'incurie crasse, d'un gouvernement échevelé, les attentats à la personne et aux biens  allant jusqu'à l'assassinat pur et simple foisonnent désormais, le pouvoir d'achat est lamentable, (pas tout à fait autant que l'actuelle cote de confiance présidentielle, (26%) un record historique, néanmoins), et l'éminence grise Ayrault, après avoir laissé les vrais journalistes de Médiapart, débusquer un ministre voyou en son sein, se gargarise à présent d'avoir incité au déballage inutile et sans grand intérêt du patrimoine de ses disciples : (De plus en plus remuant certains disciples puisqu'il flotterait dans l'air comme un possible vent de séparation avec ceux pourvu de coucougnettes solides et de ce fait osant dire se qu'ils pensent).

     

    Bref, revenons à ces salles permettant de se shooter à l'aise et à l'abri de toutes répressions, aidant, prétend-on, à un trafic sans histoire, faisant la nique aux trafiquants, et dont la première verra le jour près de la gare du Nord à Paris : celles-ci  devant également s'étendre dans tout le pays, et ce, en dépit de la réprobation quasi générale des riverains : Réprobation justifiée et émise en partie par un appel à la morale et aussi et surtout, en pensant aux risques encourus pour eux-mêmes et leurs enfants, se demandant dans la foulée de l'incompréhension si l'argent qui va être dépensé ne serait pas mieux utilisé à créer des crêches et à rendre moins misérables certaines retraites minuscules, perçues par des personnes n'ayant jamais gaspillées l'argent qu'ils ont gagnés en travaillant  dur, pour se shooter ?

     

    Pour autant, puisque ce sera l'installation des salles de consommation de drogues qui aura à coup sur la préférence de madame Taubira, autant en installer d'autres à vocation différente...Que penseriez-vous, par exemple, et pour lutter contre le SIDA, de certaines réservées à lla baise collective, avec poses automatiques de préservatifs ? D'autres encore pour , expliquer  aux enfants adoptés par les couples homosexuels mâle, et concernant le fait que leurs deux pères ne peuvent sans risquer de se casser le cou, s'embrasser amoureusement lorsqu'ils font l'amour ?

    Et enfin et surtout, parce-qu'indispensable, gérées par les gens sage du "petit peuple", des salles destinées aux politiciens de tous bords, afin qu'ils apprennent la meilleure et la plus rapide des manières de devenir plus efficace, et pour certains d'entre-eux, un peu moins con...

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Et ce même et y compris s'il s'agit d'un patrimoine durement et honnêtement gagné par ceux qui le détiennent ou par héritages, car il va exacerber les jalousies et dans un tel milieu, pourquoi pas les haines ?

     

    criee.jpgMoraliser la vie publique ? Une utopie de plus à mettre à l'actif de la stupidité d'un président dépourvu d'envergure car les gens sans histoire le resterons toujours et vont malgré tout être soumis au même régime humiliant que les politiciens-voyous, qui eux, quelque soit les mesures prises dans la foulée d'une soudaine explosion de poudre aux yeux, resterons toujours de fabuleux magouilleurs : Car enfin, soyons réalistes, berner un exécutif qui se laisse aussi volontiers rouler dans la farine ne sera toujours ,pour peu qu'ils s'en donnent la peine et les moyens, qu'un jeu d'enfants pour la majorité de nos élites : D'ailleurs, avec sa "guerre contre les riches", annoncée dès le début de la campagne de ce président d'opérette, il à depuis presque trois ans largement donné le temps aux fraudeurs de mettre leurs biens mal acquis à l'abri des regards volontairement évasifs de lui-même et de sa garde rapprochée !

     

    Et là, je ne parle pas de paradis fiscaux mis sous la loupe, mais aussi, d'enfants majeurs, d'amis surs, ou des tantes Adèle !

     

    Quand aux autres, les travailleurs chanceux et doués ou encore héritiers naturels, tel monsieur Fabius (que je n'aime pas), mais dont on parle beaucoup,qu'aurait-il donc du faire pour demeurer vierge de tous soupçons dans l'opinion des vendeurs de ragots (journaleux), et par là même de bien des français se laissant influencer par les médias salisseurs ? Renoncer aux oeuvres d'art légués par ses parents en les donnant aux associations de pleureur(euses), fidèles soutiens des étrangers en situation irrégulière et détestant la France et n'y venant que parce-qu'il la juge bonne vache à lait et assez stupide pour que l'on y fasse passer leur bien-être au détriment  de celui des français, français de toutes couleurs ou origines, s'entend,  mais français sans discussions oiseuses ! Au point également de se laisser injurier, voler, attaquer, matraquer dans les rues sous le regard volontiers détourné de madame Taubira !

     

    Monsieur Fabius, est riche, et vu les réticences de beaucoup à étaler leur patrimoine sur les place publiques je suppute que leur nombre est important... Et alors ? Est-ce un crime de l'être ? Moi qui en suis loin, j'en rêve et si je le devenais sous l'effet d'un bon vent, jamais je ne mettrais mes sous dans une banque... Et bien au contraire, j'embaucherais des centaines de tricoteuses pour me faire de beaux et grands bas de laine... Mon argent, ne me rapporterait rien bien sur et je paierais l'ISF, mais pas l'impôt à 75% sur les gros revenus puisque je n'en aurais pas...

     

    Pour conclure, je trouve cette nouvelle directive vulgaire, humiliante, et sentant le faisandé, et je crois qu'elle n'est émise que pour montrer une fois encore à quel point ce gouvernement merdique dans sa majorité, prend les citoyens pour des andouilles, de même que pour ne pas avoir à se creuser les méninges à détecter le bon de l'ivraie, parce-qu'il s'en sait incapable !

     

    A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pa "Et Op, un p'ti com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

    votre commentaire
  • cacahuzac.jpg

    Ces proches, (il ne lui en reste que peu), craignent qu'il ne se laisse aller à un acte fatal.. On le plaindrait presque, car enfin la politique est sale, de plus en plus sale, chacun le sait, et ce au fur et à mesure que se piétine les valeurs morales et républicaines qui firent un temps la grandeur du pays, et ce pauvre monsieur à eu la déveine de se faire attraper après avoir juré Dieu et tous les saints, les yeux dans les yeux, (non pas dans ceux du bon Dieu quand même), mais du pays tout entier, qu'il était aussi pur que de l'eau de source sans pesticide !

     

    Bon frauder le fisc, a toujours été vu différemment, cela a toujours fait un peu sourire, l'esprit gaulois, que voulez-vous ? Tout comme sauter par dessus les barrières du métro ou passer en dessous pour les dames, portaient à l'indulgence.... Mais les choses ont changé, à présent on choisi même de grands coquins pour traquer le petit fermier qui à oublier de déclarer sa douzaine d'oeufs, et ce, en faisant semblant de ne pas savoir qu'un des plus grands coquins-punisseurs, choisi par le roi soi-même, planque des centaines de milliers d'euros sur des comptes non déclarés en Suisse et lorsque les choses se gâtent aux îles caïmans !

     

    Bref, le coquin tenaillé par les regrets est "dévasté" et le coeur tendre de citoyens justes et honnêtes s'émeut de la meute qui crie à l'hallali, fustigent la coalition de faux culs ne voyant que leurs propres intérêts et se disant que plus ils feraient semblant de s'indigner de la forfaiture commise, moins on se pencherait sur les leurs, moins voyantes ou mieux magouillées... Et puis... Et puis....

     

    Ne voilà-t-il pas que la France effarée apprends que l'ancien-futur-suicidé-repentant et dévasté, envisage de reprendre sa place sur les bancs de l'assemblée Nationale, comme si de rien n'était ? Car v'oui, il en a la possibilité, puisque jusqu'à présent si le roi peut jeter un ministre, il ne peut pas légalement faire de même envers un député élu par le peuple, rien n'étant prévu à ce sujet semble-t-il !

     

    Rhâaaalala ! Justice à deux vitesses dit-on, et bien si la chose se fait et que monsieur Caca-huzac, s'en revient dormir parmi ses collègues sur les bancs de l'assemblée, la justice ressemblera à un dérailleur multi (jusqu'à 12, je crois), des vélos d'autrefois !

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique