• Ci dessous, le texte de Géo, lequel m'a paru d'une telle énormité qu'il m'a paru utile de le faire tourner. Merci Géo; et ne vous gêner pas pour le faire mes ami(es) ! Jugez-en....

     

    Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : 

     
    Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros 
    pour la ramener à 50 euros.
    En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la  sécu ni aux hopitaux  en cas d'hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !  
    En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n'en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.  
    Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :  
    www.senat.fr/leg/ppl11-728.html  
    Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 
    La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu  des communes + départements  
    Requalification des caravanes en résidence fixe principale                                        
    Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux 
    Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation. 
    Suppression du livret de circulation pour travailler 
    Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.  
    D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .  
    Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie".  
     
     La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. oui c'est vrai lisez--
    article 20 en bas de page dans-

    www. senat.fr/leg/ppl11-728.html                                    On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !

     Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie mais autant de votants à  gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dette 

     Au secours la France devient folle...!
     
    Et voilà, voilà, voilà, une partie des p'tites choses que l'on ne nous dis pas, et que les médias à la solde de leur maître, ne distille qu'en catimini.
     
    A tout bientôt mes ami(es). je vous embrasse.
     
    (publié le 17 décembre dans "Pauvre monde"
    Yahoo!

    145 commentaires
  •  

     

    J'suis pas en forme...

     

     

    C'est vrai ça, c'est la p'tite forme... et puis j'ai du retard dans mes réponses, et Scarlett s'est fait piquer par des aoûtats, bref, je vous retrouve lundi pour "Le lundi, c'est Cinéma chez Nettoue" : En attendant, j'vous visite et tout et tout, mais ce week-end, "Je me "pause"!

    Bisous mes ami(es)

    Nettoue

     

    (publié le 5 octobre dans "pauvre monde")

     

     

    Yahoo!

    37 commentaires
  • Où il y a d'la gène...Çà c'est moi qui l'écrit, mon brave et vertueux m'sieur l'préfet, directeur de l'Agence nationale, chargée du traitement des amendes routières et autres, mais il parait que vous faites régler vos PV, par le contribuable lambda, et ça c'est Médiapart, qui assure en avoir les preuves, alors, si je peux me permettre "Bien mal parti vous envoie l'bonjour", car lorsque Médiapart, affirme être sûr de quelque chose, en général, il l'est :(pensez la tête chercheuse du Net, ne fait jamais dans l'indulgence, et lorsqu'il met le pied dans l'encadrement d'une porte, c'est avec des chaussures de chantier et c'est idem pour les trous de serrure, les clefs, il ne se laisse pas enfoncer dans l’œil) !

     

    Bref, l'on en est resté tout "émotionné" à la place Beauvau, émotionné au point d'avoir diligenté une enquête par l'inspection générale des impôts ! (Bon, l'on pourrait se demander pourquoi ce n'est pas de là que vient la découverte, et se dire aussi qu'il y a de grandes chances pour que celle-ci se noie très vite  dans des méandres administratifs bienveillants, car les avocats du fautif vont invoquer des instants d'étourderies dus à la surcharge de travail  ... Pour autant, les infractions seraient relativement nombreuses et auraient bizarrement lieu chaque fois que le chauffeur de fonction ne conduit pas la belle Peugeot 508, de fonction elle-aussi.

     

    Bien pensé, n'est-ce pas, car en faisant mettre ses PV, sur le compte du Trésor Public, y comprises celles attrapées le soir et lors de petites échappées, notamment l'une d'elle en Normandie, monsieur le préfet régisseur des amendes de ses concitoyens,  n'a pas eu à sortir 700 euros de son bas de laine ni à courir le risque de se faire enlever des points : Les stationnements interdits pouvant être considéré comme tout à fait véniel mais pas les excès de vitesse, n'est-ce pas ?

     

    S'avez quoi, monsieur Debacq, lorsque l'on se remémore vos grands discours sur la malhonnêteté des "passe-droits", l'on se dit qu'il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent !

    (sources internet)

     

     A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    (publié le 1er octobre dans "Pauvre monde")

     

    Yahoo!

    35 commentaires
  • Bonne idée, la France !

     

    "Je n'aurais jamais pensé ça, écrit Buder, en commentaire du Washington Post, Hk45, qui se demande si la nouvelle sagesse de la France, n'est pas due à l’afflux d’émigrés musulmans et à leur façon de voir ou ne pas voir les femmes,  avant d'ajouter, la France étant le dernier pays que j'aurais imaginé se soucier de l'hyper sexualisation des femmes"?

     

    Ben, monsieur, il se peut bien que vous ayez vu juste, mais quel qu’en soit les raisons, en interdisant les concours des "mini-miss", le Sénat français, utile pour une fois, à fais quelque chose de bien et ne boudons pas notre plaisir, nous gens de bon sens, l'enfance est une étape de la vie qu'il convient de respecter car elle est courte et une fois achevée elle ne revient pas !

     

    L'Amérique est particulièrement friande de ces défilés, (elle est beaucoup moins tolérante en ce qui concerne l'infidélité conjugale, alors qu'en général, il s'agit là d'histoires d'adultes ne regardant que les intéressés), friandes donc de ces défilés auxquels participent chaque années 250.000 petites filles juchées sur des échasses et vêtues comme des strip-teaseuses, en dépit de ruban sur l'oreille, que due ou non  à l'afflux de musulmans, nous avons rudement bien fait d'interdire une mode aussi  dangereuse :  Ces chasses aux dollars sont immorales... Car bien entendu si ces fameuses exhibitions d'enfants  ne rapportaient pas quelques 5 milliards de dollars  par an, l'engouement de leurs organisateurs prendraient de grosses baffes sur le nez !

     

    En 2010, un rapport de l'association américaine de psychologie mettait en garde ces concours donnant à l'apparence une énorme priorité pouvant conduire les enfants à souffrir de troubles mentaux, car ils sont  exploités : (Dame à trois ou quatre ans, les fillettes ne sont pas normalement, faite pour se pavaner sur des échasses ni pour aller se faire rôtir dans des cabines de bronzages, mais les taux d'écoute sont énormes et le sacro-saint pognon est roi.

     

    En France le Sénat, s'est donc prononcé jeudi en faveur de l'interdiction de concours pour les jeunes filles de moins de seize ans : Cette mesure doit encore être adoptée par nos députés ! Heureusement que ce sont des gens trop bien  pour qu'il se trouve des voyeurs parmi-eux risquant de faire capoter la loi !

    Reste que  le danger d'intensifier la pédophilie chez les accrocs à ces spectacles est réelle !  

     

    A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'ti com pour Nettoue".

     

    (publié le 20 septembre dans "Pauvre monde")

     

    Yahoo!

    30 commentaires
  • Petite et grosse boulettes !

     

    Et bien sur,  Pépère qui  n'en rate pas une à choisi la plus grosse, l'irréparable; c'est du moins ce que pense l'hebdo Marianne qui titre :

    Hollande a tué De Gaule et l'explique en ces termes :

     

    En voulant à tous prix "punir" la Syrie, la France (là je m'insurge, un capitaine de pédalo n'est pas le France, il se l'imagine seulement et  malheureusement), donc celui qui la représente si mal à tourné le dos aux grandes puissances de demain, le contraire de la stratégie du Général !

     

    "Depuis 43 ans, la diplomatie française consiste en un subtil équilibre permettant de s'émanciper de l’hégémonie américaine en développant des relations privilégiées avec les pays dits "du Tiers-Monde", aujourd'hui émergents : Inde, Brésil, Afrique du Sud, Indonésie, Égypte... Et cela tout en s'ouvrant à la Chine et sans rompre avec la Russie. Cette orientation fut commune au Général de Gaule, à Giscard, Mitterrand, à Chirac et en partie à Nicolas Sarkozy.

    Or, c'est cette continuité stratégique et rassurante qui permit jusqu'ici à notre pays de jouer dans le monde, le rôle de prestige que François Hollande, est en train de casser radicalement pour renouer avec l'atlantisme agressif de la IV république, (celui qui conduisit Guy Mollet à lancer une expédition punitive contre l’Égypte de Nasser).

    Résultat : Nous, non lui Pépère, s'est posé en champion d'une opération punitive en Syrie, projet rageur condamné par tous ceux dont nous avons depuis quarante ans tenté de faire nos alliés. Et d'un coup, v'lan, ceux là les grandes puissances de demain, nous ont tourné le dos pour se regrouper autour de Vladimir Poutine, élevé au rang de sauveur de la paix !".

     

    Car, outre que c'est une énorme boulette dont la France risque de pâtir,  monsieur Hollande, vous n'avez pas l'air très malin, ainsi isolé au milieu de vos "impairs", et en dépit de vos rodomontades de collégien) : Bon, plus guère s'en étonne encore mais beaucoup se demande qu'elle va être sa prochaine grosse boulette ? Obama, allez-vous protester, oui Obama, et bien il est très isolé lui aussi, mais lui a les moyens de l'être, pas vous !

     

    La plus petite à présent, mais tout est relatif dans la connerie ! 

    Georges Plassat, PDG de Carrefour, à expliqué, voir l'avenir avec sérénité, (l'inconscient)

    Pour autant, nous pouvons le comprendre car l'olibrius gagne lui-même un salaire de 225.000 euros par mois, soir 7500 par jour, autrement fit l'équivalent de SIX SMIC, mensuels en une journées : A ce tarif je serais très cool moi aussi !

    Je me demande cependant comment il a fait pour en arriver à ce poste, car faire des réflexions de ce niveau démontre un personnage très con ?

     

    A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

    (publié le 15 septembre dans "Pauvre Monde")

     

    Yahoo!

    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique