• Oufff... Pépère veille sur nous !

    pepere-et-valls.jpg

    "La sécurité des français est garantie", assure-t-il : Je m'excuse, mais comme tout ce qu'il promet d'important part aussitôt en sucette, cette affirmation m'inquiète beaucoup... Faut me comprendre,  cet homme qui calcule faux et doit démentir quasiment tout se qu'il a assuré, martelé aux quatre vents durant des mois, à part l'écrasement total de notre pouvoir d'achat sur lequel il ne cesse de surenchérir, à des oeillères que les plus futés des observateurs politiques ne parviennent pas à déceler si elles sont innées ou s'il fait seulement semblant, car reconnaissons le, Pépère est passé maître dans l'art de nous enfumer !

     

    Bref, la seule chose  rassurante de l'affaire est le fait que le plan 'Vigiepirate", à été conçu par des "Pro", et depuis plusieurs années : Certes, il a du être renforcé lorsque pour venir en aide aux "bons maliens" et accessoirement tenter de remonter dans les sondages, le "grand responsable de notre sécurité", si fort en gesticulations diverses et échevelées à envoyé la France en guerre : Nous voici donc dans le rouge à tous les niveaux !

     

    François Hollande, à qui les internautes de même que certains médias ont donné entre-autres,  le charmant sobriquet de "Pépère", est venu inspecter le plan d'urgence à l'aéroport de Roissy Charles de Gaule, jeudi en compagnie de l'autre guerrier si rassurant monsieur Manuel Valls, .

    La visite à duré deux heures car nos deux hommes orchestres ont examiné conjointement, l'installation de notre système de protection anti-explosion, et sont reparti enchanté d'eux-même comme s'ils étaient les instigateurs de celui-ci !

     

    Bien que ne figurant pas sur l'agenda présidentiel, Pépère à assuré que cette visite était programmée depuis longtemps, visite trouvant aujourd'hui sa place avec ce qui se passe aux Etats-Unis, où lundi Boston fut le théâtre d'un attentât meurtrier à l'arrivée du marathon : (ce flou habituel qui dit et dédit en même temps est tout à fait le style de l'actuel président, lequel ne sait jamais où poser ses oeufs et continue à prendre ses concitoyens pour des demeurés).

     

    A un avis qui n'engage que moi, lorsqu'il s'apercevra enfin que ce n'est pas le cas, il sera sûrement beaucoup trop tard, pour échanger son Pédalo contre un vélo tout terrain !

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas, "Et Op un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:29

    Bonne journée avec bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :