• On "pickpockete" au Louvre !

    p> louvre

    Et les agents molestés, essuyant crachats, insultes, menaces et coups, en ont eu  ras le bol ce mercredi : Ras le bol, au point d'exercer leur droit de retrait en fermant les portes du musée au nez des touristes.... Ceux-ci ayant au moins deux raisons d'être mécontents ! Des bandes de jeunes venus de l'Est, les dépouillent sans ménagement si les portes sont ouvertes et qu'ils sont en train de s'extasier devant la Joconde, ils reste devant  lorsqu'elles sont closes et  que les agents (un millier quand même), font une grève justifiée puisqu'en dépit de leurs nombreuses revendications l'entrée continue à être gratuite pour les voleurs !

     

    Bien sur, certains sont interpellés par les forces de l'ordre, mais étant donné l'indulgence manifestée aux délinquants dans notre beau pays, ceux-ci reviennent deux jours après et recommencent en toutes impunités leur méchants labeurs : Labeurs, puisqu'ils obéissent aux patrons de plus grandes envergures les ayant embauchés !

    Dame, la justice si capricieuse de la France, considère peut-être  que les étrangers en situation irrégulière ont bien le droit d'arrondir leur revenus, s'ils considèrent que l'Etat ne les aide pas suffisamment !

     

    Bref, bien que la peur au ventre, les agents ont repris le travail aujourd'hui, sur la foi des promesses de la direction du musée : A savoir, que l'on interdirait désormais aux pickpockets d'entrer sans payer ... , je n'y peux rien mais je ne peux m'empêcher de rire de la mesure.

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :