• Oh! le petit cachotier...

    Oh! le petit cachotier...A la mairie de Paris, on le sait monsieur Chirac appointait discrétement 21 camarades qui travaillait  discrètement pour le RPR de l'époque. C ette histoire l'a poursuivi moults années, jusqu'à ce que la justice l'enquiquine à ce sujet alors que la vie à fait de lui, après quarante ans passés au service de la nation, un homme âgé, usé et malade, (il vient d'ailleurs de rembourser 2,2 millions d'euros au soi-disant irréprochable Bertrand Delanoë : Mais ce que beaucoup ignore en dehors de ceux qui font simplement semblant,de ne pas savoir et qui sont nien emmerdé maintenant que la chose s'ébruitede ci et de là, est que notre ancien président ne fut qu'un enfant de choeur face au roi des pédaliers de la capitale !

    Ah ! naifs que nous sommes, pouvions-nous imaginer que ce quasi saint-homme salarie depuis neuf ans,  avec l'argent des contribuables une trentaine de permanents CGT planqués dans l'une des mutuelles de la ville, la MCVAP, et que dans un rapport sans équivoque de "l'inspection générale de la capitale, l'on a estimé à 1,2 millions d'euros annuel le coôt de ces petites largesses à visage de fraude, lesquelles, sans aucun fondement juridique,sont consenties à l'organisation de Bernard Thibault?

    L'on peut donc estimer que plus de 10 millions d'euros ont été consentis,non gaspillés depuis 2001 pour cette oeuvre... charitable !

     Bon, n'étant qu'une fraude parmi toutes celles en cours, au sein d'un budget annuel de 7 milliards réservé à la ville lumière, il convient de ne pas dramatiser certes, mais elle suffit à casser l'auréole de bon gestionnaire que s'est attribué ce bon maire, dont la devise est "Rigueur et transparence", et qui aime à répéter que si l'argent public est gaspillé ce sont les plus modestes qui en pâtissent les premiers....

    Le problème est que ces duscours à la manière PS, bien connue ne refleterait pas la vérité car en fait de gestion rigoureuse et de modestie budgétaire, Bertrand enflamme les finances de la ville depuis neuf ans et comme jamais dans son histoire... "Jean Tibéri, nous a laissé une situation si exceptionnelle que pendant des années nous n'avons eu qu'à nous baisser pour puiser dans les réserves" reconnait un ancien énarque viré de la mairie depuis.

    En fait et concrétement, jusqu'en 2006, la capitale s'en serait sortie en grignotant discrètement une partie des 600 millions de réserve et en s'endettant à tour de bras, (l'ardoise municipale ayant gonflée de 1 à 2, 8 milliards d'euros depuis.

    Corne de bouc, c'est Pépère et sa cour qui ne savent plus sur quel pied danser, si tant est qu'il n'aient pas chacun deux pieds gauches !

     A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

    Nettoue

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:48

    bisous Nettoue j aime bien ce site mais bon tu restes encore sur l ancien c est ton choix passe un excellent MERCREDi je t embrasse ton amie DANN

    17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:18

    bonjour Nettoue 

    et bien j espère que tout va tu vois Marel va choisir aussi ce site là bon il faut que j aille chez lui pour l atre blog c est énervant revient sur celui là tu verras tu vas t habirtuer et moi je ne vois plus tes artickles le principal que tu sois en forme je t embrasse ton amie DANN

    16
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:08

    les com passent ils mieux ici que sur l'article sur Devos? en tout les cas on me reconnait . pour la guerre a la con j'ai dit ce que j'en pense sur mon blog bisous

    15
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:01

    Pour Solange

    L'on me dis que ton blog est supprimé sur Google. Que se passe-t-il. Je crois à un bug

    Bises mon ami

    14
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:58

    Pour Gilles

    Cher Gilles

    Autant d'hypocrisie donne envie de vomir, surtout parce-que cette information tout comme le' cas Cahuzac sont strictement tenue à l'abri du "petit peuple"Et maintanant une guerre qui va trainer faire des victimes et couter 400.000 euros par jour !

    Je vous embrasse

    Nettoue

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:20

    C'est l'arche Delanoë.

    Dr WO

    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:43

    et bien il s'en passe des choses du coté de" notre Dame de Paris ..."

    vivement le tour de france ça nous changera les idées de voir tout un tas de garçons pédaler ailleurs que dans la choucroute

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:21

    Cela se sait depuis un long moment, car ce "pédalier" comme tu dis est comme tout les gens de gauche "ami du bien d'autrui"! Dès qu'ils peuvent nous saigner, comme les cochons, ils ne se gênent pas.

    Je vais vider mon livret A, car "moscouvici", a décider de baisser le taux à 1,75 % et comme je n'ai pas envie que cette bande se sert dans mes économies, je vais tout dépenser... Na!

    Cela à l'air d'aller, sur EK ?

    Bises Nettoue et à bientôt

    10
    G.Mevennais
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:48

    Bonjour chère Nettoue

    Tiens, c'est étonnant ça !! Pas un mot de cette info. aux JT. C'est comme le dimanche soir chez Drucker, l'humoriste de service n'arrête pas de "taper" sur Sarko, Copé, Boutin etc.... mais pas un mot sur Hollande, Ayrault ou un quelconque ministre socialiste ! Nous rajeunissons à vue d'oeil, Nettoue, nous sommes revenus en 1981 !

    Bises. Gilles

    (Exact, j'avais écrit : erkablog au lieu de ekablog !!)

     

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:56

    En politique on ne peut se fier à personne. Bon début de semaine.

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:04

    Ma chère Nettoue !  Je ne trouve pas sur ton blog ton adresse mail que j'ai égarée. Je voulais te préciser une petite coquille sur ton blog. Lorsque je te mets en lien "mes blogs coup de coeur" sur mon propre blog, tu pourras constater qu'apparaît juste : le blog de sans précison du nom de ton blog ou de toi. Je pense que tes amis de blogspot et peut-être d'autres auront le même problème. P'tit bécot.

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:57
    covix-lyon

    Bonjour Nettoue, 

    Doctrine de "gauche" pas un sou en réserve, une commune ne doit pas faire de bénéfice! mais pas seulement à gauche, c'est un état d'esprit, ces réserves relèvent plus d'un esprit de caisse noire... pas d'un souci de gestion.

    Bonne journée

    Bises

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:56

    t'as bien fait de mettre l'article, j'ai eu la flemme...bon, j'ai mis tes deux blogs en lien...Nettoue 2...lol...bisous ma chérie.

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:54

    coucou!

    Oui, mon article est déprimant, mais tellement vrai... Il nous faut un nouveau Mai 68, ou alors innover et faire un Mai 2013!

    Bisous

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:53

    Bravo pour ton billet qui souligne bien que ceux qui se targuent de d'être plus blancs que blancs sont en fait couleur caniveau ! cela à de quoi me mettre dans une colère folle !  d'ailleurs je m'en doutais un peu quand j'ai vu que la municipalité de Paris a accepté une transactlion avec Chirac. S'ils avaient été si horrifiés que cela, ils auraient poursuivi la procédure judiciaire. Blancs bonnets et bonnets blancs, cela te rappelle quelque chose ? P'tit bécot, ma chère Nettoue.

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:25

    Et oui, Bertrand le fier, n'a pas à pavoiser comme il le fait si souvent , il n'est pas meilleur que les autres, puisqu'il fait partie de la bande des natis....

    Bisous

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:20

    il et très bien ton nouveau blog!

    Ces hommes politiques , tous pareils!!

    Bisous

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:00

    bonjour nettoue  un avis sur ce nouveau site ?    peut etre vais je aussi m'y risquer   

    bisous

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :