• Madame Taubira nous pousse-t-elle à deux France ?

     

    anti-marageObnubilée par le désir de marquer l'histoire, cette acharnée à faire tout se qu'elle peut pour que  le pays avance  à contre sens aura peut-être, dans un temps proche la surprise de constater que les traces laissées ne sont pas celles attendues avec un aveuglement sans pareil !

     

    Le pays est divisé en deux quant à l'instauration du "mariage pour tous", il le sera aussi pour l'installation des salles de shoot posées à la vue des enfants sans compter ce qu'ils risquent de trouver sur les trottoirs... Si la chose devait se faire, à un avis qui n'engage que moi, celles-ci se devraient d'exister uniquement dans les hôpitaux, et non pas, pour commencer l'expérience aux abords de la gare du Nord  à Paris !

    Quand à l'idée d'autoriser les homosexuels à se marier entre-eux, sous le prétexte que cela se fait ailleurs je trouve cela d'une grande hypocrisie puisque les expressions : "modèle français, et exceptions culturelles" font la joie des politiques que cela arrange !

     

    Naturellement, il n'est pas du tout question de critiquer le droit à chacun de pratiquer la sexualité qui lui convient, cette liberté (nous n'en avons déjà plus tellement), est un droit fondamental et il est également normal que les couples d'hommes et de femmes puissent jouir pleinement de ceux mis en évidence dans le PACS, qui semblent-ils avec quelques améliorations si nécessaire répondaient aux besoins d'alors !

     

    Pour autant, ce qui choque et fais trembler les fondations de notre société, en démolissant les bases essentielles représentées par la famille est une aberration du bon sens, car le mot mariage ne correspond pas dans ce cas : L'on dit par exemple, "mariage de deux couleurs, deux saveurs, deux styles etc, " et cela comme le mariage traditionnel traduit deux optiques différentes : En clair, un mariage ne se fait pas avec deux choses et encore moins deux personnes identiques...

     

    Bref, de ça aussi, même choqués les français auraient pu s'en satisfaire, (le présent gouvernement parle bien de supprimer à sa guise et selon les circonstances, certain mot de notre vocabulaire ?), mais l'adoption proposée et jusqu'à la PMA, qui vont en découler, même si elle est pour l'instant,  mises en retrait devant l'incompréhension et l'indignation mêlées, finira très vite par suivre et ce en dépit du rejet de la moitié de la population : Le feu  est donc mis aux poudres... D'aucun vont  se précipiter sabre au clair pour arguer qu'il y a de mauvais parents chez les hétéros, ce-qui est vrai, mais je trouve cet argument tiré par les cheveux, car il y en aurait  aussi surement  parmi les bénéficiaires du "mariage pour tous" !

     

    Le gouvernement en toutes occasions y compris s'il essaie de bien faire, (chose rare), est maladroit puisqu'il ne se rend pas compte que ce sujet loin d'être primordial,  mis sur le devant de la scène pour dissimuler ses faiblesses présentes, cristallise déceptions, peur de l'avenir,et manque de confiance, sera peut-être la mèche allumée qui poussera les citoyens de France, à non seulement descendre encore plus massivement dans la rue, mais à retirer encore quelques points aux malheureux 26% de François Hollande, lequel n'aura plus rien sur son permis de rouler !

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'ti com pour Nettoue"

     

    krikri

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :