• Ma pause est compromise !

      smiley interrogation

    Je m'connais, ce dimanche, pourtant préconisé, par le seigneur, à se reposer va en ce qui me concerne se passer à n'acharner à trouver la clef du bon fonctionnement de la rampe de lancement de la toute nouvelle navette spatiale "Over-Blog": Si l'on prends en compte le fait que cela fait deux jours que je m'y emploie et que j'en suis encore à chercher le bouton d'ouverture des portes, (la notice n'étant pas accessible au commun des mortels), j'ai intérêt à poser mon tube d'aspirine devant mon clavier !

     

    Voyez, la déprime me guette... Au secours !!!!

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"

    krikri

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    43
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:14

    Salut

    42
    G.P. a
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:46

    Oh là là, j'ai la trouille, car je suis nul en informatique. "Je plussoie" le com de "Josette", le progrès est fait pour ceux qui le concoivent et on se moque bien de l'utilisateur. En tout cas, "chapeau bas" pour tous ceux et celles qui sont à l'aise comme un poisson dans l'eau dans cette spécialité beaucoup trop "mathématique" et carrée pour moi qui suis un "rêveur" et un "instinctif ! Je n'espère qu'une chose, c'est pouvoir continuer à vous lire sans que les blogs ne soit trop difficiles d'accès et j'attends la suite avec une certaine appréhension.

    Bises, chère Nettoue. Gilles

    41
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:40

    Merci Pat, tu lui a fais quoi à la demoiselle gif, elle est toute déphasée ?

    Gros bisous

    40
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:37

    Merci Mireille, je progresse, dans mon déménagement... encore quelques jours

    Bisous

    39
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:33

    A plusieurs endroit y compris par contact blog , le déménagement est commencé, mais il y a encore à faire.

    Gros bisous ma puce

    38
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:29

    Je suis en train de le faire !

    Merci et bisous

    37
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:25

    Je n'en manque pas, je démanage aidé par Cricri, enfin c'est lui qui fais le plus, mais je ne quitte personne

    Bisous Claude

    36
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:22

    Il n'y a pas plus paisible que moi, et j'ai horreur des polémiques futiles, voyons Paul, mon rêve et de faire du yoga, mais il ne faut pas me marcher sur mon hallus valgus !

    Bonne journée

    35
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:18

    Moi aussi, il se bâtis et bientôt il sera opérationnel : M'enfin, il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages !

    Gros bisous ma Fanfan

    34
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:11

    De givre et à frimas, on dirait de la dentelle

    Bisous ma Mousse

    33
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:03

    C'est un vrai grand plaisir Malou. Ne disparait pas à nouveau !

    Bécots

    32
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:02

    Je m'exporte, mais en laissant des traces, pour que l'on me suive

    Bises Liedich

    31
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:58

    Ob, devient un facebook, il n'est plus fais pour les bloggueurs c'est dommage !

    Alors je commence mon déménagement

    Bisous

    30
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:52

    J'ignore la nouvelle plate-forme ma Quichottine avec Cricri, lui surtout nous bâtissons sur Eklablog, je serai bientôt opérationnelles

    Gros bisous ma douce

    29
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:51

    bonjour Nettoue  quand tu va y arriver fais moi signe je me lancerai aussi  hihi    bisous

    Marcel

    28
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:43

    Au début le blog actuel restera en place avec un lien au milieu qui emmenera directement sur le nouveau . Ensuite il suffira comme maintenant de s'inscrire à la newsletter, ou de suivre comme maintenant aussi le lien de la réponse à votre com. Il y aura toujours mais ,c'est une seconde plus long, de taper l'URL du blog qui sera aussi très apparent pour arriver droit dessus par GOOgle. Le blog est en construction mais l'URL est déjà    Nettoue.eklablog.net   

    Il n'y aura donc rien de changer cher Gilles, tout restera très simple, car n'étant pas une technicienne née non plus c'est mon ami Cricri qui actuellement est le "maître d'oeuvre"

    Je vous embrasse

    27
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:17

    Bonjour Nettoué ...allez courage tu vas trouver la bonne solution très vite

    Bises

    26
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:44

    Je viens de t'envoyer un grand mail, en fait ce sera presque aussi bien de se démarquer le plus possible : Me punissent-ils déjà ? Je bats mes records d'audience et le blog rank diminue ? Si tu vas dans l'administration tu verras !

    Merci mon Cricri et plein de bisous

    25
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:25

    bonsoir Nettoue

    allez courage je le sais que tu va t en sortir sur je te souhaite quye de bonnes choses ainsi une belle soirée et j avais oublier que tu étais super en photo voilà je t embrasse ton amie DANNNNNNNNNNNet merci de ta compréhension et gentillesse envers moi

    24
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:15

    La nouvelle plateforme était un peu patraque ce week-end... j'espère que tu n'as pas passé trop de temps malgré tout dessus.

     

    Ce n'est pas toi qui était en cause, mais les bugs d'OB. :)

     

    Passe une douce soirée. Bisous.

    23
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:04

    mais pourquoi donc faire simple quand on peut faire compliqué...on est français quand même ! on va pas rater une occasion de chanter cocorico les pieds dans la merde ...pouquoi veux tu que les blogs qui causent en anglais à des franchouillards âgés fassent un effort de simplicité?

    regarde la télé 5 chaines qui marchaient ...un bordel phénoménal pour rajouter des chaines même a ceux qui ne regardent que la une et voilà ...il a fallut payer pour les antennes faire venir un mec causant l'informatique anglonumérique, et au total 300 euros plus tard les chaines qu'on regarde sont restées inchangées et sont toujours aussi nulles mais on y voit de la neige ....

    c'est le progrès et le progrès n'est pas fait pour ceux qui s'en servent mais pour ceux qui le conçoivent

    bises

    22
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:24

    Bon courage. Bisous;

    21
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:43

    Hello! Nettoue. Me revoilà revenue sur la blogosphère mais sur un autre hébergeur. Je vois que tu vas bien et que tu es entrée en croisade contre O.B. Comme je te comprends. Comme tu le sais, j'ai fait une très longue pause de mon ancien blog pour différentes raisons que je t'expliquerai à l'occasion. J'ai voulu respirer un autre air et créer un nouveau blog sur OB et laisser l'ancien. Et là, surprise, je ne me suis plus du tout reconnue sur la plateforme, devenue lourde et compliquée. J'ai fait ni une ni deux et suis allée me réfugier, d'un coup d'humeur, chez blogspot où je suis fort bien même s'il me manque une ou deux fonctions que j'aimais bien chez O.B. Il faut savoir s'adapter. Et voili, voilou l'histoire. Te voir ainsi que Quichottine et sans d'autres en révolte me fait du bien car cela valide mon impression. Peu à peu je reviens vers mes anciens amis qui sont encore là et bien entendu je ne pouvais pas t'oublier. Je te fais des p'tits bécots venteux de ma belle Bretagne. A bientôt, amie Nettoue.

    20
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:40

    de mon côté je n'ai pas encore testé la nouvelle version

    il faut que je fasse comme toi

     

    ti bo

    19
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:31

    et si tu comprends quelque chose tu me diras , je ne suis même pas allée voir , cela m"emm.........

    bon dimanche

    bisousssssssssssss

    18
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:29

    Ça avance doucement.

    hihihi

    17
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:18

    Bonne chance dans tes recherches. Bises.

    16
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:56
    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:55

    Bonjour ma Nettoue,
    Tu es toujours au point de départ, suis les conseils de tes amies, tu gardes celui-ci comme d'autres le font et hop, tu ouvres un nouveau sur une autre plateforme et tu ne te casses pas le chou !
    Tu mets comme les autres, un avis, tu verras tout le monde te suivra.
    Je te suivrai partout. Bon courage.
    Bonne fin de journée et plein de bisous.

    14
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:36

    Merci l'ami, la solution demandée l'était à l'intention de OB, mais il n'y en a pas, ou peu.

    Je me concocte donc avec une l'aide éfficace, un blog dans la meilleure plateforme, à mon sens, que j'ai trouvé, car elle propose autant sinon plus de possibilités que OB, avant que de grenouille il ne veuille devenir  boeuf !

    Pour l'instant,il est en "peaufinage" car il est possible à quelques détails près de donner à ce nouveau blog, beaucoup de point commun avec le bientôt ancien : Il ne sera donc pas en état de marche avant quelque temps !

    Ce sera "Le blog de Nettoue", il a déjà quelques bases chez "Eklablog".  L'on peut faire beaucoup avec les "outils" mis à disposition, la plupart identiques à ceux de l'over-blog d'aujourd'hui !

    Un blogueur sur trois à déjà émigré, Pangloss, et beaucoup se prépare à le faire... parmi les blogs que je visite j'estime l'exode à plus de un tiers  et ce n'est qu'un début ! Le "Repost", obligé, à convaincu les derniers hésitants dont moi, et je ne parle pas ou peu de tous les reports d'OB, qui patauge de problèmes en problèmes pour ceux qui y font des essais, après le basculement, cela va être surement bien pire !

    Il y a des parades pour certaines énormités, mais pas à toutes, peut-être feront-ils marche arrière, mais ce sera trop tard pour tout ceux déjà perdus !

    Une communauté que j'aime bien m'a demandé de l'aide, je lal ui ai donné comme j'ai pu... Mais attention personne ne sera débarrassé de moi pour autant... La Russie est trop loin, il y fait froid, et je n'aime pas Poutine !

    Bisous

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:58

    Tu ne dois pas être la seule... bel après midi avec bises

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:13

    Fias comme breaucoup d'entre nous; va voir ailleurs et tant pis pour eux; j'ai ouvert un blog parallèle chez eklablog : ce n'est pas compliqué: j'ai transféré tout ce que j'avais sur OB en deux clics. il te met même les rubliques comme tu les avais; tu peux en créer ; j'ai réussi à transférer mon fond aussi.

    Bon courage, bisous

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:37

    Aujourd'hui,

    impossible de poster des commentaires sur mon nouveau blog

    de merde.

    Sur le forum, y'a même plus personne qui bouge.

    Mon avis :

    1) en restant,

    a-on arrivera à bricoler ,

    masquer le bouton Repost,

    mettre une bannière et peut être un fond.

    b- on arrivera PAS:

    rajouter des modules, des communautés, des favoris,

    des commentaires illustrés....

    j'ai même pas vu de NewsLetter et je ne sais pas comment

    on peut prévenir de la parution d'un article

    (c'est sans doute par l'intermédiaire de Fessebook, Twitter ou autre monument Social)

     

    2) Il faut préparer l'exode, au moins il y aura toujours

    un blog identique à ton tien.

    Bises ma Nettoue.

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:39

    salut

    j'ai faitun essai sur un aure blog

    j'ai mios une semaine à bien comprendre et puis j'ai abandonné

    bonne journée

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:34

    Une solution: demander à tous tes lecteurs de migrer avec toi chez un autre hébergeur (en leur expliquant la procédure, certains sites sont compliqués et certains lecteurs -je parle de moi- pas très doués).

    Bonne journée.

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:33

    Vous cherchez les ennuis ?

    Dr WO

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:31

    Je sais bien mon Cricri, mais hier j'ai eu au moins six blogueur(ses), qui ont mis leurs archives à l'abri et se mitonne un blog, en gardant provisoirement OB, le temps de mettre le nouveau en marche ! C'est une véritable exode et pas chez Poutine. Miajo (demain est déjà loin) à réussi un transfert parfait et le nouveau blog est bien comme tout ! Quichottine est en train de s'activer sur Blogspot, j'y ai un compte mais pas de blog, (ce n'était jusqu'ici qu'un annuaire) mais il prends de l'ampleur. Dom, l'a déjà fait Daninoune aussi, quasiment toutes mes abonné(es).

    Ton avis, c'est quoi, on reste avec l'astuce du "Repost", ou on fiche le camp ?

    Gros bisous et excuses moi de t'embêter

     

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:59

    Allez, quoi, courage ! LOL ! Tu ne nous a pas habitués à ça !

    Bisous et bon dimanche

    Claude

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:55

    pourquoi tu changes pas de plateforme ? bon courage et bisous

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:54

    T'inquiète pas,

    on sera toujours là pour te soutenir !

    hihihi

    Bises ma Nettoue.

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:49

    tu me l'as envoyé où ton phone sur FB...? ou sur une de mes boite mail?

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:06

    Hello Nettoue

    Je te souhaite une bonne Befana et qu'elle t'apporte tous les voeux que tu désires !

    Que la befana protectrice des motards veillent sur toi ...

    Bonne befana à toi et à toute ta famille !

    Bisous

    Pat

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:06

    ...attends, je te prépare un café, tu veux un p'tit croissant?

    Bon dimanche, n'oublie pas de te reposer un peu quand même! gros bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :