• Les nantis au pilori !!!!

    coup-de-gueule-demain.jpgJe ne comprends plus la France, ma France est en train de se partager en deux et le gouvernement garant de son homogénéité non seulement l'y aide mais l'y pousse... Guerre aux riches, à l''index les riches, on dirait que c'est devenu honteux d'avoir de l'argent ou même d'être seulement à son aise, même si la chose est arrivée en bossant comme des dingues !

    Bon, moi je suis tranquille, on ne me fera pas la guerre pour cette raison là, même si j'aimerais bien être pleine de sous, car j'ai travaillé moi aussi ! Purée ! Se que j'ai pu travailler ! Seulement je n'ai pas su m'y prendre, pour autant je trouverai dégradant d'être devenu envieuse ! On se couche comme on à fais son lit, et on ne sali pas ceux qui ont eu plus de chance, car c'est bas, c'est petit ! et je touche du bois, mais ma vieille "Super cinq", tient toujours le coup.

     

    Seulement, je n'ai pas peur de le dire haut et fort et à l'inverse d'hypocrites envieux, si j'avais des sous je n'aimerais pas qu'on me les prenne pour en faire n'importe quoi, annuler la dette de pays dont le sol est une vraie mine d'or, comme la Cote d'Ivoire, par exemple ?

    Bien entendu, il est normal de payer des impôts servant à faire vivre son pays ou à aider (si on le peut), les gens méritants, mais pas de se faire ratiboiser pour que des banques jouent à qui perd gagne avec (vos) économies, moi je n'en ai pas, ou pour renflouer systématiquement des pays qui se portent fort bien dès lors qu'on les laisse tranquille et ne leur impose pas des rythmes de vie qui non seulement ne sont pas les leurs, mais qu'en plus ils n'aiment pas !

     

    C'est la même chose pour ce quasi vol sur les biens de famille : Alors, vos parents et arrières grands parents ont trimés pour avoir la joie et le' fierté de donner, laisser plutôt, quelque chose après eux à leurs enfants et des lois imbéciles se  mettent en place de telles façons que certains devront vendre leurs héritages pour en payer les frais... Si... Si, cela c'est fait ! Cela c'est vu ! Vous héritez, le gouvernement se sert et vous devez emprunter pour payer ce que l'on vous prend d'office, s'il s'agit de terres où de biens immobiliers !

     

    Attention, certains ministre plein de malice  ont pris la précaution en excluant les oeuvres d'art de se mettre l'héritage à l'abri ! Mais, ta petite mémé madame, celle qui te tricotait encore des chaussettes à 80 ans, ton grand-père monsieur, quand il s'est crevé dans les mines, les cultures, la pierre, d'autres choses encore, pour te laisser quatre sous, pas une minute l'un ou l'autre n'ont pensé à la Joconde !


    Bien entendu, il y a ceux qui partent pour se garer des coups durs et que l'on villipende parce-que d'une part c'est devenu la mode et que le nouveau gouvernement oeuvre en ce sens, histoire de s'attacher les fameux partenaires sociaux, alors que certains syndicats ont les moyens de s'acheter un petit château, et se font offrir avec vos sous des voitures avec chauffeurs, mais vous qui les méprisé tant ces gens là, est-ce que vous seriez prêt, par amour de ce que vous avez fais toute votre vie, de faire comme Charles Aznavour, rien que pour avoir l'impression de continuer d'exister à continuer de chanter à 86 ans, pour le plaisir de donner les trois-quart de vos cachets à des gouvernements qui nous ont menés les uns après les autres à une quasi faillitte.

    Et ne me dites pas qu'il n'a plus besoin de continuer à chanter parce-qu'il en a assez gagné dans sa vie car je vous répondrai :

    1) Justement, il les à gagné ses sous !

    2) Et s'il veut, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps, prolonger son chant du cygne, cela ne regarde que lui et surtout personne d'autre !

     

    En conclusion, il n'y a pas les riches et les pauvres, il y a les français que je ne sais pour quelle obscure raison l'on cherche à monter les uns contre les autres et surtout qu'à force d'à force tous conscients d'avoir été pris pour des cons de pions sur un échiquier par des décennies de politicards, ne saurons plus répondre lorsque les enfants  demanderons : Dis m'man, p'pa, c'est quoi la confiance ? Qu'en dehors de  : "Oh! un vieux truc, dont parlaient les anciens, mon poussin," nous ne saurons plus rien dire d'autre !

    Tenez une petite dernière encore et réelle elle aussi : Dans certaines grandes villes de Belgique, voir du rouge à lèvres portées par les femmes signifie maintenant, pour une certaine race de voyous ; "Celle là, elle suce"

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    55
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:52

    Bonjour chère Nettoue

    Tiens, cela fait longtemps qu'on ne nous a pas fait le coup de la "fameuse liste" des évadés fiscaux en Suisse. A par cela, trop vaste sujet, mais on peut dire une chose : la pression fiscale en France est énorme, il faudrait, à la fois, réduire les dépenses, et supprimer ou, à tout le moins, restreindre les incitations évidentes aux "aides et allocations" multiples et variées, mais c'est si simple de dire : on prends aux uns (dont on ne fait pas partie, bien sûr) pour distribuer aux autres (en espérant en recevoir quelques retombées tout de même).

    Bises. Gilles

    54
    danielle
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:52

    je pense que la plupart on voulu ce changement  et laissons faire pour l'instant car ce n'est pas en 3 mois que ils vont faire tout surtout avec les dettes qu'ils ont laisser le précedent gouvernement merci de ta réponse dan bisous

    53
    DANIELLE
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:52

    c'est toi qui m'à répondue ?????????????? car je ne vois pas ton nom super si elle roule bien moi ma voiture une espace acheter neuf il y à 20 ans elle roule encore tu vois bises dan

    52
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:35

    Mais c'est malgré tout le meilleur moyen de pousser entreprises et particuliers à la délocalisation !

    Bonne journée Gwen

    51
    Samedi 11 Août 2012 à 20:30

    Bien d'accord avec toi au sujet des impôts, avec toutefois un bémol : les taux les + élevés des taxes sont sur les tranches les + élevées des revenus...

    Quant au rouge à lèvres, sache que dans l'Antiquité, les prostituées spécialistes des fellations avaient la bouche fardée de rouge.

    Bon dimanche

    Gwen

    50
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:39

    Et puis, nous prenant pour des andouilles, o nous annonce "ce qui peut arriver", pour que nous nous habituons  l'idée !

    Bisous ma puce

    49
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:56

    je ne sais pas comment tout ça va finir mais pas bien à mon avis...le monde est complètement fou! t'as raison, si on est encore là...on leur dira quoi aux mômes...? la confiance...il y a des lustres que je n'ai plus confiance en qui que se soit...! tu vois...surtout les boulangers!!! je crois que demain je vais en faire un article!!!!bisous ma Nettoue...

    48
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:23

    C'est un plaisir Gégouska, tu es très fidèle toi aussi

    Je t'embrasse

    47
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:21

    La rentrée va être chaude mais nous trouverons bien l'occasion d'en rire ma Dom

    Bises

    46
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:13

    Il y a souvent de l'abus mais tu as raison, et puis personne n'emêche les râleurs de tenter leur chance !

    Bisous

    45
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:27

    Nicçolas a dis ce qu'il pensait du laxisme socialiste, Fabius répond, mais Fabius bien qu'intelligent n'est pas un homme de terrain. Aucun d'abord, Je crois quand même qu'à moins de passer en forçe tout ne leur sera pas facile à l'assemblée !

    Bises

    44
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:14

    Je l'ai attrpar au troisième essai !

    Bisous Danielle

    43
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:58

    bonsoir oui mon lien est noter mais parfois quand il y à du monde cela ne fonctionne pas cela arrive aussi quand je vais sur d'autre blogs je te le note

    belleulysse.blog4ever.com   bonne fin d'après midi bisous DAN

    42
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:20

    Je n'arrive pas a avoir ton blog et arrive sur des pub ! Je réessairai

    Bises Yvon, je suis décue bien sur

    41
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:17

    Si, je ne savais pas que vous déménagiez, ou alors j'étais dans la lune. Où êtes-vous , Il faut que je vous situe

    Bisous mon Cricri d'amour

    40
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:05

    Et les regrets à venir n'empêcheront pas les désastres ! Mais bon, peut-être pourra-t-on en rire ?

    Bisous mon copain

    39
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:00

    Toujours pas de lien pour aller sur ton blog, as-tu bien mis tes coordonnés ?

    Gros bisous Danielle

    38
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:58

    Bizarre, il s'inscrit normalement automatiquement !Moi je ne vois pas ton lien désolée ma belle

    Bisous

    37
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:46

    Je n'aime pas car cela rappelle trop la révolution cette manière de faire porter à ceux qui ont de l'argent tous les péchés du monde ! D'autant que cela ne change rien

    Bisous Quichottine

    36
    geo
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:45

    c'est vrai Nettoue,

    l'on explique qu'il n'est pas bien d'avoir de l'argent, conclusion plus de créativité industrielle, plus d'entrepreneur qui veut réussir, il reste petit toute sa vie pour ne pas se faire imposer...

    La France est sur le déclin morale et technologique..c'est vrai Airbus Ariane espace...mais cela n'est pas la France c'est l’Europe..la France se laisse mourir,

    L'arabe n'aura aucun mal a cueillir notre pays, puisque nous même nous le lui offrons..

    bises ma Nettoue

    35
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:42

    Merci, je le crois aussi

    Bisous ma belle

    34
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:38

    Et c'est bien pour cela que l'on ne parle quasiment pas d'imposer toutes formes de richesse

    Bisous mon Géo

    33
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:33

    Petits ou grands, ces gens là forment la France, ils ne faudrait pas l'oublier ou qu'on nous le fasse oublier !

    Et cette main mise sur les héritages est malhonnête

    Gros bisous

    32
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:29

    Mais ce qui devient terribel est que l'on est en train d'apprendre aux jeunes que c'est honteux d'avoir de j'argent, on monte les français les uns contre les autres avec une politique merdique

    Bisous ma Mousse

    31
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:25

    Mais non au contraire, cette politique de partager les français est tellement stupide !

    Bises Guillaume

    30
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:46

    Coucou. Hum  sans riches, pas d'entreprises, pas d'argents qui circulent. Pourtant ils vont aller voler vers d'autres horizons... En France, tu dois payer parce que tu en as trop, tu dois payer quand tu gagnes trop (1500 euros véridique c'est ce qu'on dit les impôts à un proche), et on te paye à rien foutre?????.... Paris sans riches, finit le 16 ème arrondissement, la place Vendôme ne serait qu'un vitrine, et tout notre bon savoir en couture, grande gastronomie... Ne servirait à rien. Il faut de tout pour faire un pays moi je dis Bisous

    29
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:19

    Beau CDG, auquel j'adhère à 200 % !!!

    Bon mercredi.
    Bisoux ma chérie.

    28
    Mercredi 8 Août 2012 à 06:53

    Merci chère Nettou de ta fidèlité à mon blog gros bisous

    27
    Mardi 7 Août 2012 à 23:41

    Halala... Rien à ajouter, mais tu veux vraiment nous plomber le moral pour les vacances ;)

    Bises

    26
    Mardi 7 Août 2012 à 20:14

    Bonsoir ma Nettoue,
    C'est de pire en pire, il n'y a plus rien de juste.
    Gauche ou droite, on protègera toujours les riches.
    On payera bientôt l'air que l'on respire.
    Beau coup de gueule ma belle.
    Bonne soirée, tendres bisous.

    25
    Mardi 7 Août 2012 à 19:58

    Très bonne analyse globale. Même si je n'ai pas le même point de vue sur tout. Que les riches paient est quand même plus moral que de puiser dans les poches des "petits". Pour les droits de succession je n'ai jamais été d'accord pour payer pour hériter de mes parents. Exemple : j'ai remis mon salaire à mon père jusque mon mariage. En quelque sorte, j'ai payé à son décès pour toucher de l'argent que j'avais gagné.      Amicalement. dinosaure80.

     

    24
    Mardi 7 Août 2012 à 19:52

    Bonsoir Nettoue, je passe te souhaiter une tres belle soirée .  Bisou > a Bientôt Rose rouge 

    23
    geo
    Mardi 7 Août 2012 à 19:52

    bonsoir Nettoue..

    beau coup de gueule...

    les oeuvres d'art c'est Fabius qui a exonére de taxe ce crénau...

    normal, il est de famille d'antiquaire...

    Mais tu vois ce qui ce passe c'est la gauche et personne ne l'a compris...

    plus de pauvres moins de riches...

    La gauche avec son égalité va ratiboiser la France...et établir une caste de riche...

    Ce gouvernement ,, cette gauche, la gauche en généraleme donne envie de vomir...

    bonne soirée Nettoue bisous

    22
    Mardi 7 Août 2012 à 19:16

    Article sensé...

    Bisous

    21
    Mardi 7 Août 2012 à 18:55

    Nous vivons dans un pays où il est préférable d'être cigale que fourmi... mais à condition de ne pas savoir chanter.

     

    Allez, gros bisous, ma Nettoue. Je ne referai pas le monde encore ce soir.

    20
    Mardi 7 Août 2012 à 18:55

    c'est vrai quez les riches en ce moment  sont montrés du doigt

    tu pousses là une belle réflexion

    douce soirée ma Naettoue

    ti bo

    19
    Mardi 7 Août 2012 à 18:45

    Tu as raison, et je crois que l'on a encore rien vu : Hollande va devoir s'opposer aux durs du parti, dès la rentrée alors essayons d'en rire

    Salut l'ami

    18
    Mardi 7 Août 2012 à 18:40

    Naturellement, ces "salaires" sont une honte, mais vous verrez que ceux du privé ne seront pas réduit ou bien  compensés d'une autre manière ! A ce sujet et bien qu'il n'y ai pas de comparaison possible, je trouve que l'arrêt définitif du cumul des mandats mets beaucoup de temps à être effectif ! Ce qui me gène profondément Paul, est cette impression nouvelle donnée volontairement pour considérer les gens riches comme des délinquants et pis que cela !

    Bonne soiréée à vous

    Nettoue

     

    17
    Mardi 7 Août 2012 à 18:30

    Je ne fais de coup à personne Gilles, j'écris se que je pense et ressens, et là je crois que l'on s'est mal compris : Ce qui me mets hors de moi est cette manière pas si subtile que ça quà' le PS de dresser une partie des français contre une autre, notamment la partie dure du parti, contre laquelle monsieur Hollande aura du mal à lutter !

    Je m'insurge aussi contre cette proportion de prélevement à une époque où l'on fais cadeau de milliards d'euros à un pays plus riche que nous (la Cote d'Ivoire) ! Egalement du rapt éhonté qui se prépare sur les biens laissés par les familles défuntes alors que l'on retire les 30 euros de caution que devait payer les sans papiers lors des soins qui leur sont donné, alors que nous payons une franchise !

    Et je ne suis pas "on", je suis Nettoue, cher gilles

    Bonne soirée à vous

    16
    Mardi 7 Août 2012 à 17:55

     
    mais ma vieille "Super cinq", tient toujours le coup......et passe au contrôle technique voilà qui est superbe....elle porte bien son nom ...

    15
    Mardi 7 Août 2012 à 17:10

    Il faut qu'on les dise ces mots qui étouffent...

    Merci et bisous Nettoue

    14
    Mardi 7 Août 2012 à 17:04

    Cela fait partie de la lutte des classes qui plait toujours à certains. Ce qui n'empêche pas de considérer comme exorbitantes des rémunérations qui n'ont rien à voir avec le travail fourni.

    Dr WO

    13
    Mardi 7 Août 2012 à 16:14

    Et oui, ma nettoue, on nous prend pour des billes! bientôt il faudra payer pour naitre, on y va tout droit. Plus de liberté, plus d'argent, plus d'éducation, et quand je pense qu'on s'est battu contre l'esclavage et que là on en redemande.

    Normal 1er ne nous fera pas du bien, mais la majorité des français l'a voulu, alors continuons à descendre de l'échelle....

    Bisou

    12
    Mardi 7 Août 2012 à 15:52

    Oh, ben oui, tu as bien raison mais que veux tu, un pays qui élit des socialistes

    doit savoir à quoi s'attendre, on sait ce que ça signifie, tout de même, le socialisme.

    Evidemment, c'est une minorité qui a voté pour eux et ceux qui n'ont pas voté n'ont pas à se plaindre. Les autres, oui!

    Gros bisous.

    11
    Mardi 7 Août 2012 à 15:39

    bonjour NETTOUE

    merci de cet article et c'est vrai que tous celles ou ceux qui on de l'argent n'est pas facile de le dépenser que tous celles ou ceux qui on non pas eux le dépensent facilement ce n'est rein à y comprendre bisous excellent après midi dan

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 15:05

    Bravo Nettoue!

    Si tu veux laisser ta maison à tes enfants (une maison où ils habitent peut-être encore), pour peu qu'ils n'aient pas fait assez d'économies (à condition qu'ils aient du boulot!) pour payer l'état-charognard, ils seront obligés de vendre ce que tu auras mis une vie à construire ou à payer.

    Alors un conseil aux vieux: vendez tout et claquez votre pognon avant de claquer vous-mêmes.

    9
    Mardi 7 Août 2012 à 15:02

    bon aprem****

    ************

    8
    Mardi 7 Août 2012 à 14:34

    bonjour Nettoue c'est vrai que celui qui a des sous ne doit pas trop apprécier qu'on vienne les lui prendre   bisous

    Marcel

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 13:41

    Ne t'inquiète pas ma Nettoue;

    bon c'est un peu dur de cartonner puis de décartonner,

    c'est une affaire de quelqus jours (pour les optimistes).

    On devrait même retrouver internet et informatique pour le 16/08.

    C'est pas mal, hein !

    Grosses bises ma Nettoue.

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 10:40

    c'est typiquement français;

    bonne journée, Nettoue;

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 09:49

    Tu as raison, j'ai travaillé dans mon beau quatre étoiles, tu sais j'en ai parlé, mais j'avais un bon poste et gagnais sinon bien du moins correctement notre vie aux Gnolus et à moi ! La disparité des salaires et des grands patrons trop payés reste une grosse injustice à laquelle il faut remédier, mais ce n'e'st pas en les poussant à fiche le campa hors de France, pour y faire entrer des sans papiers que l'on y arrivera ! Et surtout il ne faut pas continuer à monter les français les une contre les autres, ce que fait le PS actuellement, et ce n'est que le début !

    Gros bisous

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 09:37

    gif animé vacances été des souris marins font une ronde à la mer devant un phare et le soleil qui rit

    bonne journée

    bisoussssss

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 09:05

    C'est vrai mais ce n'est pas d'aujourd'hui que la France est coupée en deux, ça fait des lustres et plus encore !

    Il a juste manqué un peu de justice dans les salaires pour les couvhes laborieuses qui gagnent si peu et je sais de quoi je parle : mes filles bossent en Restauration et Hôtellerie et bossent DUR pour pas grand-chose comme salaire, là il y a une injustice car un travail pénible devrait être mieux rémunéré si on ne veut pas que cela soit reproché aux employeurs fortunés !

    Bisous

    Claude

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 08:20

    Je ne sais pas si vous m'avez bien compris, je le souhaite pourtant, car je crois bien que si l'on monte les français les uns contre les autres c'est pour aider ceux qui ne le sont pas !

    Voyez à Strasbourg (mon article de la semaine dernière), l'on vendait l'église Saint Thomas à un marchand de restauration rapide et l'on venait de finir de financer la plus grande mosquée de France !

    Amicalement(

    1
    JCH
    Mardi 7 Août 2012 à 08:00

    Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ?Le confort a un prix, décision qui me parait logique. SAUF QUE : en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et de l' assistance médicale dÂ’état ( AME ) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !! Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses...Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait...devront se contenter de salles communes.Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS.Et la taxe CMU est payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :