• Le sursis pour les violeurs...

    Sinon, comment feraient-ils pour recommencer ?

    ardeche-violeur.jpgEt puis, les mettre en prison serait autant de temps perdu avant d'entreprendre leur réinsertion, (en les mettant dans des collèges mixtes sans rien dire à personne, par exemple ?), période de réinsertion qu'en général, ils utilisent pour recommencer avec la presque bénédiction des associations qui les prennent en charge, entreprise qui nous le savons , ne sert à rien dans la majeure partie des cas, si ce n'est à justifier les subventions gaspillées pour des dégénérés dont la place serait avant tout, dans une cellule capitonnée !

     

    Et les agressées et violées me direz-vous ? Bof, mais qu'elles nous lâche un peu les baskets celles là, chacun sait bien qu'en France l'on pense aux coupables avant de penser aux victimes...

     

    La preuve vient d'en être faite une nouvelle fois : Elle a quinze ans et se promène en vélo, lorsque son violeur potentiel lui saute dessus, se couche sur elle et cherche à lui arracher ses vêtements, elle ne doit son salut qu'au passage d'une voiture, le dégénéré est condamné à un an de prison avec sursis et trois ans de surveillance, ce n'est pas drôle du tout, mais celles-ci  n'ont jamais empêchées les récidives : Le sursis est une honte en plus d'une injure à la victime, mais de quoi se plaint-elle celle la, son vélo n'est même pas cassé !!!!

     

    Treize ans plus tard, apparemment, (c'est ce que pense Estelle, la jeune fille au vélo), le même dégénéré agresse à nouveau cinq fillettes qui dorment sous leur tente, la mise à l'épreuve est loin, elle n'a servi à rien, car en grattant bien, il est tout à fait vraisemblable que l'on trouve d'autres viols jalonnant la route du gentil jeune homme devenu carreleur, pensez treize ans de liberté totale avec possibilité de faire toutes les saloperies que l'on veut... Il est bien inscrit au fichier national automatisé des empreintes génétiques, mais dans ce cas précis, ledit fichier a mis bien longtemps à servir à quelque chose... Donc il a ou va servir, après que le dégénéré et sa famille aient bénéficié de cellules de soutien psychologique et que dans un grand moment d'altruisme l'on ne lui donne pas à nouveau le sursis...

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    58
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:51

    Bonjoursmile

    .Je passe chez vous ,la recherche d'un blog castration des violeurs .

    Je suis surtout surpris pas l'idée qu'ont les gens de la castration chirurgicale .

    Je parle de l'ablation des testicules .

    Aujourd'hui en Tchéquie,déjà pour les exhibitionnistes ,ils vident l'intérieur de la glande par aspiration, ce qui est probablement plus rapide et moins douloureux ?Les effets sont les mêmes .L'homme n' a plus de comportement impudiques .

    La castration physique est aujourd'hui présentée comme une horrible mutilation dégradante .

    Pensez vous? Elle priverait de désirs sexuels des gens qui n'ont pas de sexualité acceptable dans "notre" société ?

    Elle supprime surtout les bénéfices de ceux qui vivent du malheur des exclus d'une sexualité harmonieuse .

    Et oui, la castration physique n' a pas toujours été bannie  de nos traditions ancestrales .

    Il y a depuis bien longtemps ,des hommes se font volontairement débarrasser de leur encombrante virilité .

    Elle a longtemps été parfaitement respectable, aussi longtemps que les les gens qui vivent du malheur des autres y trouvent de bonnes raisons pour l'interdire avec l'aide de grosses campagnes de communication.

    Il serait peut être temps de promouvoir la mode des eunuques ? cool

    57
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:52

    Bonsoir Nettoue

    Bien qu'il n'y ait point de solution parfaite, et la médecine et la police ont fait d'énormes progrès et devraient aider à traiter ce problème, car nous sommes au 21ème siècle.

    - A) Il s'agit tout d'abord, d'être certain de la culpabilité des "inculpés" et, maintenant, grâce à l'ADN, les erreurs judiciaires font partie du passé....

    - B) La castration chimique, pratiquée en Allemagne, je crois, donne des résultats radicaux.

    Combien faudra-t'il encore de vies brisées, d'enfants, de jeunes filles, de femmes traumatisées à vie pour que nos prétendus élus légifèrent efficacement ? Hélas, Nettoue, j'ai bien peur que rien de concret ne se fasse à court terme.

    Bonne nuit. Bises. Gilles

     

      • sortilege
        Lundi 11 Juillet 2016 à 17:53

        Bonjour tout le monde.

        55G.P.I,La castration chimique a si j'ai bien lu les mêmes effets sur les pulsions sexuelles que la castration physiques,je pense .

        La castration chimique coûte du fric toute  la vie du déviant ,alors que la physique est définitive .Elle ne coûte plus rien après sa réalisation .

        La différence réside ,si j'ai ben compris dans la nocivité et le caractère provisoire de la castration chimique .

        Bien sûr,Je pense moi aussi qu'il ne faut pas enlever les testicules a un délinquants sexuel qui n' a jamais été condamné au paravent ou si la justice, n' a pas des preuves formelles de sa culpabilité.

        Je milite pour la castration physique d'office pour les multi-récidivistes avérés .

        Pour ma part, je préfère être castré qu'aller en prison.

    56
    Mardi 21 Août 2012 à 15:04

    Une copinette a employé le mot "passer à la guillotticouilles" ! J'ai beaucoup aimé

    Bises

      • sortilege
        Lundi 11 Juillet 2016 à 18:01

        Bonjour Nettoue.

        Il existe aussi une méthode simple que tout homme peut utiliser pour se castrer lui même.

        https://wiki.bme.com/index.php?title=Elastrator

        Il suffit d'attendre 15 jours et le paquet tombe de lui même .Facile non ?

        Bises.

    55
    Mardi 21 Août 2012 à 15:01

    Mais cela ne change rien à la chose !

    Bises Gwen

    54
    Lundi 20 Août 2012 à 14:23

    J'aime beaucoup ton idée elle est originale !

    Bises Satine

    53
    Lundi 20 Août 2012 à 11:50

    Je sais... remord, ça prend un "d" !

    Gwen

    52
    Lundi 20 Août 2012 à 11:48

    Et que dire des incestes ? Quand, devenu adulte, l'enfant violé parle, la famille est horrifiée des accusations portées et préfère accuser la victime de mensonge éhonté, sans doute pour ne pas à avoir de remors de n'avoir pas été assez vigilante.

    Il est, je pense, très difficile de raconter un viol, les mots manquent et la souffrance est indicible, surtout devant le déni. La castration chimique ? Il faut un suivi pour que ce soit efficace. Je prône la castration chirurgicale... tant pis pour les défenseurs des violeurs.

    Gwen

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 11:00

        Bonjour .happy

        Je partage tout a fait votre avis sur la castration chirurgicale, car au moins elle est définitive .

        C'est bien dommage que tous ces agresseurs sexuel multi-récidivistes ,ne songent pas d'eux même a se faire castrer pour être tranquille avec leur sexualité  interdite . cool

        Peut être ont 'ils honte ?

         

    51
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:27

    Moi je propose la couillotines ! Rapide et efficace !

    50
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:02

    Bonjour Gilles

    La castration chimique me semble la meilleur des solutions, la seule en fait, celle qui ferait réflèchir les violeurs potentiels aussi !

    Bonne fin de semaine Gilles, très chaude à n'en pas douter !

    Je vous embrasse

    Nettoue

    49
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:58

    Je suis pour la castration chimique comme le pratique d'autres pays et sans distinction, cela donnerais à réflèchir !

    Gros bisous ma Dom

    48
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:09

    Merci Danielle, il fait très chaud, ce n'est mêmeplus du tout agréable !

    Bises

    47
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:01

    Carrément. D'autres pays pratique la castration chimique mais la France craint les assciations de pleuricheurs !

    Bisous Claude

    46
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:57

    Absolument et sans seconde chance car les violeurs n'en laisse aucune à leurs vistimes !

    Gros bisous

    45
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:55

    Moi, je ne lui en aurais pas laissé je t'assure

    44
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:53

    Merci René

    Je t'embrasse

    43
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:48

    coucou je suis entièrement d'accord avec toi bisous et bonne fin d après midi dan

    42
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:47

    La castration chimique me parait être la meilleure solution. D'autres pays la pratique ! Mais bien sur quelle levée de boucliers de la part des pleurnicheurs !

    Bisous mon Géo

    41
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:43

    Peu de gens le save, même pas eux-même souvent, mais ce sont des êtres nuisibles et ils faut les empêcher de nuire !

    Bisous Mireille

    40
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:41

    Le violeur recommencera et parfois il tue esperant ne pas être repris. Je n'ai aucune indulgence pour ces monstres

    Bisous ma belle

    39
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:36

    Une castration chimique comme dans d'autres pays feraient réfléchir je suppose !

    Merci Livia

    Bises

    38
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:29

    Tout à fait ! La castration chimique est pratiquée dans d'autres pays alors pourquoi pas en France ?

    Bises ma Quichottine

    37
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:24

    D'autres pays le font et ils ont raison !

    Bises Solange

    36
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:18

    Les castrer chimiquement comme dans certains pays serait à mon sens plus dissuasif !

    Bises Covix

    35
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:12

    Je voudrais bien voir les cardinaux avoir à choisir entre les deux !

    Bisous François

    34
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:09

    Ety c'est une honte française de plus !

    Bises Yvon

    Toujours impossible d'avoir accès à ton blog et j'arrive toujours sur les même pub idiotes 

    33
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:57

    Le pire,mon copain est que cela va se passer exactement comme cela ! J'en crache des clous !

    Gros bisous

    32
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:53

    La castration chimique au premier mefets dissuadera les autres. Des pays le fonr, pourquoi pas la France, parce-qu'elle est encore un pays d'hommes !

    Bisous ma Mousse

    31
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:49

    Paece-que les décudeurs manquent de ce que les violeurs ont en trop ! En Allemagne on leur enlève le pouvoir de recommencer !

    Bisous Henri

    30
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:47

    C'est comme toi à la présidentiel, tu étais de loin le meilleur !

     

    Bises de soutien

    29
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:14

    La sortie sous surveillance, je pourrais t'en parler : LAMENTABLE !

    Un entretien une fois par mois avec l'officier probateur ...

    Bon jeudi.
    Bisoux
     
    dom

    28
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:53

    Un coup de gueule bienvenu. Et pourquoi ne lit-on pas plus attentivement le blog de Nettoue "en haut lieu"?

    27
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:06

    Sujet grave mais problème tellement courant. Sans doute y a-t-il des cas où il s'agit d'une impulsion mais c'est rare. La mise à l'épreuve : du vent ! Combien de récidivistes. Le problème : on ne peut pas les enfermer à vie. Les soigner où tenter de le faire.          Amicalemeent. dinosaure80. 

    26
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:42

    Bonsoir ma Nettoue,
    C'est une honte, pas de pitié pour ces lascars.
    Je le pends à un arbre et je lui coupe en petits morceaux et à chaque fois que je coupe, je mets du sel.
    Je sais, je suis cruelle, je n'ai aucune pitié pour ces salopards qui foutent la vie en l'air de ces gamines.
    Elles seront traumatisées toute leur vie.
    On leur cherche toujours une excuse, il n'y a pas d'excuses, ce sont des malades, qu'on les enferme à vie .
    Bonne soirée ma belle, bisous.
    Je suis partie depuis ce matin.
    Il fait très lourd, orageux.

    25
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:24

    C'est encore une victime de notre société, ce brave garçon. Nous n'avons pas su lui apporter les soins nécessaires à sont état. Mme Taubira doit certainement s'en émouvoir.

    Mais ne nous faisons pas trop de souci pour lui, après quelques mois de taule

    (oui, là quand même) il pourra tranquillement recommencer. Heureusement,

    au trou, ses petits camarades ne lui feront pas la vie très facile...

    Gros bisous.

     

     

     

     

    24
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:02

    Vous avez cent fois raison, Elle est où l'éthique quand un père de famille viole son bébé de sept moi ?,

    Vous avez le courage de vos opinions et je vous dis tout simplement "chapeau", Paul

    23
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:57

    ton titre est d'une logique implacable;

    bonne soirée, Nettoue;

    22
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:46

    n'as tu pas lu que le viol est moins grave que l'avortement pour le Vatican ... n'est-ce pas une honte ça aussi ?

    Bisous ma Nettoue !

    Jj

    21
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:42

    pour ces gens on devrait vite trouver une solution

    car c'est un peu trop facile de leur accorder le bénéfice du doute après une peine purgée

    ti bo ma douce

    20
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:20

    Problème récurrent dont personne n'a vraiment la solution, car pour éviter les récidives il faudrait un emprisonnement à vie, le traitement psychiatrique est très peu efficace, un traitement hormonal est seulement proposé et son efficacité n'est pas absolue, de même que la castration, plus radicale, mais qui soulève des problèmes éthiques. Pas pour moi, car la castration a été largement faite pour traiter (efficacement) le cancer de la prostate, c'est à dire pour raison médicale, or ces violeurs sont des malades.

    19
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:57
    18
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:48

    Bonjour Nettoue, 

    Je partage, il (s) doive (nt) faire complètement leur peine et puis les mettte en un lieu de sécurité tant pour la société que pour ses dégénérés.

    Bonne journée

    Bises

     

     

     

     

     

     

     

    17
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:42

    Je suis d'accord, les mettre sur une île, ou un ancien pénitencier....

     

    bonne journée bises de nous deux

    16
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:33

    Je suis aussi d'accord pour la castration, ces malades ne guériront jamais.Bises.

    15
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:36

    D'accord pour la castration... et, si ça ne suffit pas, rétablissement de la peine de mort pour les violeurs d'enfant.

    .... et non, je ne suis pas méchante.

     

    Douce journée, Nettoue.

    14
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:05

    bonjour Nettoue deja la castration obligatoire pour tous les ioleurs serai une bonne chose  bisous

    Marcel

    13
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:02

    C'est un "pauvre petit jeune homme" (DSK nous l'expliquerait très bien).

    Et cette fille, comme tu dis que faisait-elle sur un vélo, Hein ? Elle provoquait...

    Merci pour tes articles pleins de verves et d'humour sur les sujets graves!

    Bises et à bientôt Nettoue

    12
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:25

    bonjour NETTOUE

    un sujet bien delicats car parfois la justice fait tout de travers et oui les relâchent pensant qu'ils ont guerrir et c'et faux donc ils recomment et ils faut voir aussi ce qu'ils ce passent à la télévisions journaux excttttttttttt je dis une chose ces gens là il faudrait les mettrent au trravaux forcer les soigniers je dis cela mais je ne sais si cela arrriverait a mes enfants ou petits enfants je pense que je leur derrait payer mais la colère est un mauvais défaut c'est vrai mais quand cela arrive plus souventy que l'on le pense la vie gacher de la personne et aussi de l'enfant qui est dur pour eux là j'écris sur la colère dessoller passe un bon 15 aout bisous DANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    11
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:47

    Bonjour Nettoue,

    Comme tout cela est triste! ...que se passe-t-il dans la tête de ces gens-là? Pourquoi n'y a t-il pas plus de recherche pour essayer de comprendre? je me demande, si j'étais à la place des proches des deux côtés (victimes ou coupables), quelle serait ma réaction? Il faut reconnaître que les médias poussent un peu "au crime" ( vidéos, télé, journaux à scandales...) non? quelle est la place de la femme, de l'enfant aujourd'hui....

    Bonne journée, bisous de Mireille du Sablon

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 11:13

        A mon avis, le système ne veut surtout pas dire que seule la castration physique mettra fin a leur sexualité déviante .wink2

        Il y a tant de bénéfice a faire sur le dos des exclus d'une sexualité harmonieuse que c'est devenu  depuis très longtemps un moyen  de manipuler et de soumettre les foules ?

        C'est pour ça que la castration fait si peur aujourd'hui ?oops

        Bonne journée a vous .wink2

    10
    geo
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:13

    bonjour Nettoue..

    joli coup de gueule et je suis en accord total avec toi

    Les victimes..en France une victime n'existe pas..sache le..

    y a t'il des assoss de défenses des victimes? si oui drôlement silencieuses..

    La prison ne fait plus peur car c'est pratiquement un lieu de repos...

    petit déjeuner au lit, télévision...etc..

    alors pourquoi se priver de l'acte..puisque 1 fois sur deux c'"est le sursis...

    bisous Nettoue

    9
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:52

    Bonjour  Nettoue,  oui des dégénérés qui coutent a la société !  pécunes pour l'état et blessures profondes pour  les personnes !  que faire ?,  'leur enlever leurs bottes ?'

    Je te  souhaite  un délicieux 15 Août,  Bisous > Rose rouge

    roue com pdf pac

    http://pre-au-clair.eklablog.com

    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    8
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:36
    Bonjour Je te souhaite une très bon 15 aout Amitiés bises Qing et René
    7
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:26

    dur dur tout cela....ils l'ont ont laissé une chance...façon de parler...de refaire ce qu'il a fait ....

    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:25

    Faut les leurs couper dés le depart .....

    bisous

    pat

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:05

    Pourquoi ne pas rendre les violeurs ........ , enfin, tu vois ...........

    Bisous

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :