• Le pénis de Raspoutine.

      zizi 2

    L'objet, actuellement dans un très beau bocal au < Musée de l'érotisme > à St-Pétersbourg, mesurant, malgré les outrages du temps, environ 30cm,  pourrait bien être le sexe de Raspoutine. Étant répertorié dans les grandes énigmes, ce... cette chose n'y est naturellement pas venue seule, et comme vous allez en juger, son odyssée reste assez mystérieuse.

    Voici donc son histoire...
    Grigori Lefimovitch Raspoutine, naquit en 1869, dans un petit village de Sibèrie, qu'il quitta dès qu'il pu chausser des raquettes par dessus ses bottes, afin de se consacrer à l'errance, la méditation et la religion. Perfectionné dans ces disciplines, il acquiert assez vite, malgré un début de débauche prometteuse,la réputation de saint homme,  à laquelle s'ajoute un incontestable don de guérisseur.
    Dans l'ancienne Russie, moines et ermites de talent étant considérés comme des prophètes par le peuple, Raspoutine pense alors à quitter son pays natal pour s'en aller à St-Pétersbourg, où il ne doute pas de recevoir bon accueil à l'académie de théologie.
    L'évêque Hormogène et le grand prédicateur séduits par sa foi favorise avec joie son entrée dans la bonne société de la capitale. Dès lors, on commence à parler de lui à la fois, pour les miracles que représente ses guérison et les promesses de ses débauches en tous genres.

    A la cour du tsar Nicolas II, on se vit dans l'immédiat un gros drame familial. Alexis, l'unique héritier du trône est atteint d'hémophilie, maladie encore incurable à l'époque. Les réputations conjointes du guérisseur arrivées aux oreilles de la tsarine Alexandra, attire son attention, et bien vite elle décide de faire entrer l'une d'elle dans son palais, celle ne concernant pas, naturellement, le goût marqué de l'homme pour les bordels huppés ou non, où se pratique la fleur des pois du sado-maso, de l'échangisme etc...

    On sait de source sur que le personnage atténue à plusieurs reprises les souffrances du garçon, et lui stoppe des hémorragies  pouvant lui être fatales.
    En 1912 et 15, il le ranime d'états de faiblesse, normalement sans espoir. L'impératrice le vénère donc à l'égal d'un saint affirmé et le surnomme < L'homme de Dieu >, sauveur de son fils et par là même de toute la Russie.
    Chaque fois, qu'il se rend au chevet d'Alexis, une amélioration incontestable redonne espoir à sa famille, l'homme est un débauché, ivrogne de surcroît, un mystique inquiétant également, mais il est impossible malgré cela de ne voir là que des coincidences et la famille impériale, à commencer par le Tsar,  le compte au nombre de ses intimes.

    raspoutinePendant ce temps, entre deux visites au Palais, Grégori,  abuse cyniquement de ses admiratrices et solliciteuses, en les laissant compter sur lui pour garder jeunesse et beauté voir éternité !
    En 1916, le président du conseil Sturmer et le ministre de l'intérieur Protopopov, deviennent à leur tour des assidus aux séances de spiritisme , c'est dire...

    Mais voici que la presse s'en mêle si bien que l'on se mets à potiner sur lui à la < Douma >, qui recommande la prudence  à Nicolas II, mais le tsar ne veut rien entendre, rhâaalala, ces Nicolas, qui dès  les pleins pouvoirs, en mains, ne peuvent s'empêcher de péter plus haut que le cul !
    Lorsque survint les premières grandes défaites militaires, lesquelles laissent le pays au ras des pâquerettes, le peuple commence à gronder, puis à chuchoter que l'influence de Raspoutine sur l'empereur, est responsable de la catastrophe. On dit aussi que Raspoutine s'est vendu à l'Allemagne, que merdasse, pour lui !

    En un rien de temps, il devient la bête à abattre pour l'entourage impérial et c'est le jeune prince Félix Ioussoopov, qui va s'en charger.
    Le 29 décembre, le petit faux jeton l'invite à prendre le thé après avoir pris soin d'empoisonner les petits fours avec de l'arsenic. Par Jupiter, la dose prévue pour tuer vingt personnes ne lui fait pas même battre un cil. On lui en ajoute encore  dans son verre de vodka, il en redemande un autre. Félix s'énerve, prend le " magnum " prêté par l'inspecteur Harry, et lui tire une balle à bout portant. Raspoutine chancelle, tombe, mais le médecin jusqu'ici planqué derrière une plante verte après examen le trouve tout à fait vivant : Vivant et mécontent comme tout puisqu'il saisit le prince au collet et commence à l'étrangler.

    Il faudra quatre autre balles et divers coups de matraque pour avoir raison de lui. On l'entortille ensuite dans un drap et s'en va le jeter dans la Neva.
    Lorsque l'on découvre son cadavre, l'on s'aperçevra qu'il vivait encore à l'instant de son plongeon et que la mort est survenue par noyade.
    Par contre, à aucun moment, lors de son massacre l'on ne vit quelqu'un faire le geste de l'émasculer. Pourtant, la chose manquait bien au moment où on le sortit de l'eau. Et  ce fut bien elle que  ramassa une servante avec son balai, et qu'elle vendit chère, après l'avoir mis dans du formol, à un groupe de femmes exilées à Paris, toute reconnaissante de se que l'objet leur rappelait.

    Ce fut, Marie la fille du défunt qui fini par récupérer ce bien de famille et le garda dans un joli coffret de bois de rose jusqu'à sa propre mort qui survint en 1977.
    Un certain Michaël Augustine l'aurait ensuite acheté à la salle des ventes chargée de disperser le patrimoine de mademoiselle Raspoutine.

    En définitive, cet objet qui fut toujours... remuant se retrouva en 2004, entre les mains d'un chercheur des maladies de la prostate Igor Knyazkovy, officiant aux centre de sciences naturelles de la Russie. Ce fut lui qui créa il y a quelques année le musée où se trouve ce pénis, apparemment doué de vie propre et qui s'auto-mutila lui-même, pour survivre à la mort de celui qui le porta avec hardiesse, se voulant , probablement encore éblouir les visiteurs passant ainsi à la postérité !


    Cet article, le mien, pas celui du bocal, est toujours en tête avec Nostradamus, dans la liste de mes anciens articles, les plus lus. Pas un jour sans que quelqu'un ne se penche sur le pénis de Raspoutine...Alors pour les anciens et les nouveaux blogopotes...bonne lecture !


    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélé, et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"

     

    krikri

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    84
    Jeudi 5 Janvier à 11:01

    That's really funny.haha...

    83
    Arnaud
    Jeudi 19 Juin 2014 à 02:27

    C'est donc cette horreur noiratre et difforme,  le sexe de ce raspoutine ? on dirait une racine de Curcuma pourrie... sourire ouch


    Il fallait vraiment que les femmes soient sacrement motivées... cool


     


     


     


     

    82
    brigitte macreuse
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:51

    Merci pour le lien pas sponsorisé  (BM du galuchat) sinon @+++

     

    81
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:08

    Oui, mais cause que je suis un peu fatigué qu'il a beaucoup plus et est encore en bonne place dans les pages lues je l'ai remis sur le métier ! Et puis un engin comme celui là se n'est pas tous les jours qu'on la sous la main... Enfin manière de parler

    Bisous ma Dom

    80
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:01

    Mais cette chose vient bien de quelques part, n'est-ce pas ! Il y a même de mes lecteurs qui me remercie de le leur avoir retrouver....

    Bisous Claude

    79
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:58

    Oui, mais le leur est vivant...

     

    78
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:55

    J'ai bien ri, bien que ce soit assez tristounet pour l'usager..; J'aime le coup du miroir

    Bisous mon Cricri

    77
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:52

    merci Itachi bonne fin de semaine et bises à toi

    76
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:52

    Merci Brigitte, tu es sympa aussi à me mettre des liens et je le vois dans mon adaministration il me vient des gens du Galuchat

    Bises

    75
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:48

    Oui, mais très laid et pas du tout romantique !

    Bisous ma Fabette

    74
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:46

    Il est tout grisâtre et doit dsentir le formal...

    Bisous pour toi

    Nettoue

    73
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:08

    Même pas beau tous compte fait !

    Ma,que de couleir...

    Bisous tout plein ma Zaza

    72
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:07

    Bonne journée à toi et bises

     

    71
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:05

    Il faut de tout pour faire un monde ...

    Bisous Gigri

    70
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:04

    Je n'aime pas l'odeur du formol

    Amicalement Bernard

    69
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:01

    Elle a l'air fascinée et il n'y a pas de quoi, c'est laid comme tout !

    Bisous mon jacques

    68
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:58

    Certes mais gris de peau...

    Bises à toi Marcel

    67
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:58

    Gros bisous aussi

     

    66
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:54

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    65
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:52

    Je touche du bois mais cela s'arrange un peu avec des gouttes à la cortisone. Merci de t'en inquitter Louly et bisous

    64
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:50

    Sans doute chez un bouquiniste ou même à la blbliothèque , j'y penserai.

    Merci et bisous Pat

    63
    Jeudi 15 Avril 2010 à 15:13

    L'amerique est pour cela formidable car on y fait des rencontres passionnantes et les personnes deviennent de veritables amis. De partout dans tous les etats les rencontres ont toujours été sympathique. Certaines sont memes devenues des relations suivi comme audrey , christopher ou antony qui m'avais officialisé une adresse à mon nom chez lui en floride. Peu de francais connaissent les americains et les comprenent. Un jour procure toi si tu le peu , les deux livre de Ted stanger: sacré francais et sacré aémericains. Excellentissime d'humour sur nos coutumes differentes ... hi hi hi

    bisous

    pat

    62
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:59

    j'espère que tu iras mieux  ! bises

    61
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:53
    60
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:45

     

    Bon jeudi ! * gros bisous *

    59
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:31

    le mieux que l'on puisse dire c'est que raspoutine était bien membré le pauvre  hihi  bisous Nettoue

    Marcel  §§

    58
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:23

    Bonjour ma Nettoue

    Il y a cette femme qui regarde le bocal et qui est prete a sauter dessus......

    Je t'embrasse et soignes ton allergie

    Jacques

    57
    Jeudi 15 Avril 2010 à 12:10

    Euh* .. bon appétit

    Bien à toi !

    56
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:34

    Je ne te cache pas chère Nettoue que je suis très impressionée par cette... "Chose" (majuscule, tu remarqueras) et intéressée par son histoire. Intéressée et un peu dégouttée quand même!

    Je t'embrasse. Il ya du soleil (chic!)

    Gigri

    55
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:36

    oui cricri de 20 a 50 et je me reconnais bien a 58 ans entre les deux personnages lol

    54
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:34

    Extraordinaire cette histoire.

    Et bien conservé depuis tout ce temps................LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA

    53
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:33

    houla ,on ne pourra pas dire ,que ton histoire est sans queue ni tête,et ce trophée hideux me donne les jambes à mon cou.

    52
    fab
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:03

    Fameux attirail hi hi hi ceci dit pour finir dans le formol j'aime autant avoir plus discret à la maison mais pas dans un bocal hi hi hi bon je fais ma folle ce matin pardonne moi ma petite Nettoue mais j'ai même pas trouvé que c'était joli non pas chez moi dans le bocal :)))))) bisou ma chouchoutte

    51
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:12

    hello!!

    mon p'tit passage du jeudi!!

    bises!

    @demain

    50
    Jeudi 15 Avril 2010 à 08:07

     

    Un objet extraordinaire, hein !

    Bises ma chère Nettoue.

    49
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:54

    Ouille ouille ouille 30 cm ! Yen a qui doivent être jaloux !

    48
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:20

    Il faut bien entretenir le mystère Raspoutine .....

    Bisous, bonne journée

    Claude

    47
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:20

    Hi, hi ! Je l'avais déjà lu !

    Bon jeudi ! Bisoux




    PS : Pour tous ceux qui visitent mes liens sponsorisés, il ne faut pas me le préciser en mettant $$$ car OB ne les comptabilise pas.
    Moi, je mets des XXX, vous pouvez mettre un signe distinctif comme *** ou ))) ou !!! ou @+++ ... ou ce que vous voulez, afin que je le sache !
    Merci de votre compréhension car je ne comprenais pas pourquoi j'avais si peu de clics de pris en compte ...

    .

    PSS : ça ne te concerne pas, mais si certains de tes visiteurs lisent les com', ça peut peut-être les intéresser ...

     


    46
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:10

    pas tellement ! Il fait plutot phénomène de foire, je trouve !

    Bonne journée FLB

    Bisous

    45
    FLB
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:03

    Tu l'aimes bien, ce Raspoutine !

    Bonne journée, bisous

     

    44
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:56
    Il a eu des grosses... compensations ! Bisous Denis
    43
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:13
    Pauvre Raspoutine, rien que des misères.
    Bises Denis
    42
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:04
    Tu as raison, son ... ampleur ne compense pas sa laideur !
    Bisous Jackline
    41
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:01
    Beau voyage dans ton amour ma chérie, avec toute mon amitié-tendresse
    Nettoue
    40
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:00
    Finir dans du formol après avoir autant sévi
    Bises ma belle
    39
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:59
    C'est le mot, en effet
    Bises Florence
    38
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:57
    La couleur en est un peu ternie mais bon !
    Bises Moqueplet
    37
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:54
    Je le trouve très fourni coté testicules et laid !
    Bisous Dom
    36
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:51
    Bien, ma Violette, une soirée comme je les aime... Gros bisous ma belle !
    35
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:28
    Oui, mais pas souvent !
    Amicalement
    34
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:19
    Le mien ? Ah! mais non... Je lui trouve mauvaise mine, et les coucougnettes tortueuses.
    Bisous ma Dom
    33
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:02
    Euh ... je revien$ voir ton péni$$ !!!

    32
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:06
    Pas que la Russie
    Bisous
    31
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:25
    Justement cela réveille !
    Bises mon amie
    30
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:09
    Impressionnant pour le moins !!! Bisous Jacques
    29
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:07
    Je vais te dire, il vaut mieux que cela ne court pas les rues.
    Bisous Dani
    28
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:16
    Tout est possible
    27
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 09:18
    Comment s'est passé ta soirée de Noël ?
    Pour ma part je suis KO avec tout le monde qu'il y avait chez moi! Mais c'était très agréable.
    Gros bisous
    Violette c+
    26
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:48
    Ben alors, c'était le Rocco russe, alors ... pffffffffff
    Bon dimanche ! Bisou$$$ dans mon beau maillot ru$$e Adida$



    25
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:37
    curieux contenu dans ce bocal, mais au moins on aura appris quelques chose ce matin, (entre autre qu'il s'est bien conservé)..........quelle histoire.....bon dimanche à toi
    24
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:31
    Etonnant !
    Bisous Nettoue
    23
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:29
    De quoi etonner, certes, un pareil destin...
    Bisous Nettoue
    22
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:38
    Quelle histoire !! cet appendice, orné de ses deux boules de Noël a une couleur vraiment pas engageante, mais après tant de péripéties et de passages dans des lieux différents normal qu'il ait si mauvaise mine...et je retiens le magnum de l'inspecteur Harry, il a pas raté sa cible, mais comme c'était une armoire à glace le mec à viser, y avait trop de surface !! Grosses bises et bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt
    21
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:02
    Rasputine a laissé quelque chose de "vivant",mais si òa lui appartient j'ai des doutes,moi.Bonne soirée,Nettoue.
    20
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:09
    Je n'ai pas résisté, j'ai enregistré la photo (lol).
    Ca ne court pas les rues ces choses là, bien que...j'ai déjà vu la même.
    Bref, ce récit me ravit et j'ai chez moi, une assiette décorée avec Nicolas et Fédéodorovna qui me vient de mes grands-parents, donc leur histoire me passionne.
    Bisous
    19
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:42
    Eh ben dis donc c'est un demonte pneu!!!!!
    Bisous ma nettoue
    Jacques
    18
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:09
    Quelle histoire pour un lendemain de veille, ça vous remet les idées en place.Bonne soirée.
    17
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:51
    Oui oui! Bien raconté et très édifiant. Y a-t-il un rqpport entre la performance du sexe et les capacités à guérir? Il semble que oui si l'on regarde la taille impressionnante.
    Merci pour ton gentil commentaire Nettoue (tu es bien la seule à penser à moi.)
    Je t'embrasse de tout mon coeur,
    Gigri
    16
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:45
    je me suis bien amusée de la chose...
    à ma connaissance seuls les grands démons survivent à la mort... ou les maîtres/prophètes/divinités...
    m'est avis que la différence réside dans le mode de vie... lucre ou humilité, détachement ou mondanités...

    Belle fin d'année à toi,
    car cet an neuf ne l'est bientôt plus, c'est dix!!!
    ce n'est pas un scoop, qu'à cela ne tienne...
    bisou d'après soleil, si il y en a eu, j'en fus témoin ...et déjà givré... le bisou... pas le soleil...!!!
    15
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:20
    ben dis donc il était bien monté
    bonne soirée
    14
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:33
    drôle d'histoire ! je n'en avais jamais  entendu parler !!
    conserver ce genre de chose ... c'est sûrement parce que quelqu'un en a gardé des souvenirs inoubliables!! bisous
    13
    Samedi 26 Décembre 2009 à 11:38
    en allant rendre visite
    à nettoue ma voisine
    lui transmettre les bons voeux de l' an 10
    je ne m' attendais pas à tomner sur les bijoux de famille de
    Raspoutine
    mais c 'est forte d' une nouvelle science
    que je repars
    bonnes fêtes
    éva
    12
    Samedi 26 Décembre 2009 à 11:16
    C'est grand la Russie!
    11
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:59
    L'avait la vie dure le Raspou, en plus d'une grosse zizette à faire peur tante Raymond... pourtant.
    10
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:50
    euh   ba  dis donc tout  ça pour une zigounette ...

    gros bisous  ma copinette ...et c 'est reparti..


    gros bisousssssssss

    r
    9
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:46


    Elle a l'air d'etre intrigué ou reveuse ???
    Bisous et bon week end pour se reposer des fetes ! hi hi hi
    pat
    8
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:24
    et bien quelle histoire !!!!! Raspoutine ah quel homme !!!! ben ben ben bon trêve d'anatomie je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année Nettoue Bisous
    7
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:05
    Après ces quelques jours, je suis KO! Ah où donc est ma vitalité d'antan!
    Mais ce fut très agréable.
    Gros bisous
    Violette c+
    6
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:56
    Le pauvre était sacrément handicapé !
    5
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:53
    raspoutine était bien monté c'est le moins qu'on puisse dire hihi  j'espère que tu a passé de bonnes fêtes de noel Nettoue  je te fais de gros bisous a bientôt
    Marcel§§§§
    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:27
    Il meurt a cause de l'eau , c'est donc un vampire !
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:15

    C'est dingue ce truc!

    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:01
    bougie
     
    Bonjour mes ami(e)s
    J'espère que votre fête de noel
    s'est passé dans la joie
    sans trop d'excés de table.
    Car le nouvel-an est proche et
    à nouveau des gourmandises et des kilos.
    Bah,on aura janvier pour éliminer tout ca.
    Comme plusieurs d'entres nous,j'ai décidé
    de ne plus marquer $ lors de mes passages.
    Sachez que je le fais automatiquement
    maintenant pour tour le monde ayant
    le bandeau "pub sponsor"
    bon samedi
    pierre(carambaolé)

    ma chère nettoue
    es tu sur que c'est un sujet de noel.
    Moi ca me laisse reveur ,mon pénis bougeant tout seul ,même en vie
    alors mort ,tu penses,se serait un miracle de noel
    gros bisous
    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 08:44
    Quelle aventure pour cette "chose" somme toute fort laide!!!!
    Bonne journée sous un beau ciel bleu glacé, ma voisine!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :