• Le danger d'un gouvernement en perte de vitesse !

     assembléeLe mois de mai traditionnellement agité semble lui passer au dessus de la tête et c'est grave car il risque de cristalliser tous les mécontentements, le déclencheur étant le "mariage pour tous", lequel voté à une vitesse de pointe fait fi des manifestations où la répression semble de plus en plus active !

     

    On a failli se battre à l'assemblée nationale et monsieur Bartolone à du interrompre la séance... (Triste image d'une démocratie à sens unique réservée à des députés socialistes divisés, mais sachant néanmoins de quel coté leur tartine est beurrée).

    Une aussi importante question de société ne méritait-elle pas un référendum ? Le gouvernement de Dominique de Villepin en son temps, à reculé devant le CPE, mais cela se passait sous un des mandats de Jacques Chirac, un président n'hésitant pas à assurer : "Ça m'en effleure une sans toucher l'autre", vrai politique n'ayant pas à prouver sa solidité personnelle en faisant preuve d'une dangereuse vanité !

     

    Une manifestation générale est prévus pour le dimanche 21 avril et elle ne couvrira pas uniquement la question de ce "mariage pour tous", qui commence à nous les briser menues, (merci les Tontons flingueurs) mais bien le climat général d'une France dont le mécontentement ne cesse de grandir : Les dernières mesures annoncées pour l'année 2014, n'arrangent évidemment pas un climat social dégradé et, juste ou non, l'annonce du "rognage" des sacro-saintes allocations familiales, ajoute encore à se qui couve dans le coeur de chaque français !

     

    Lorsque l'on sait que les élucubrations de madame Taubira, mises au monde aux forceps ne sont faites que pour cacher l'impossibilité  présidentielle à résoudre les grands problèmes qui sont le chômage en hausse, le pouvoir d'achat nul, la croissance zéro, la sécurité de plus en plus défaillante et accessoirement la triste image donnée de la France, en Europe, et dans le monde, l'on ne peut que se dire que cet acharnement à voter une loi de plus en plus impopulaire serait de l'enfantillage si elle n'était pas sur le point de servir de  futur détonateur :

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :