• La fin d'un monde...

      En prédisant, la fin de leur cinquième soleil, les mayas n'ont jamais précisé La fin d'un monde...qu'il serait le dernier toutes catégories confondues, n'est-ce pas ? Par contre, ils ont laissés entendre que les suivants ne seraient plus jamais les mêmes ! En résumé, ils n'ont pas annoncé "La fin du monde", pour ce 21 décembre 2012, mais "LA FIN D'UN MONDE"....

    En cela, ils ne se trompaient pas, les petits bonhommes disparus avec leurs secrets : Mais oui, des secrets, n'en doutons pas, car voici là, des cerveaux superbement doués pour discuter avec les choses de l'univers, pour les "géométiser", comme jamais personne n'a réussi depuis, avec aussi peu de moyen et ils ont été incapable de découvrir la manière de fabriquer une roue... Si... Si, il n'y avait pas de roues aux charriots mayas !

     

    Ah ! J'en ai passé du temps à essayer de comprendre ce calendrier, dont pour rassurer les gens paniqués (en Amérique surtout), les découvreurs de métier, ceux ayant inventé le fil à couper le beurre, ont assurés avoir trouvé, in-petto,  une cabane enfouie depuis des milliers d'années et miraculeusement réapparue, avec inscrite sur un de ses murs, la suite du fameux calendriers !

     

    Bref, tout et n'importe quoi ayant été dis à ce sujet, (surtout des inepties), je ne vais pas vous faire le coup d'un report de prédiction, mais bien vous énumérer quelques petites incongruités donnant à penser que la fin de ce cinquième soleil et la décision, de Vénus, de se faire la malle pour se ressourcer derrière des consœurs était bien la fin d'un monde et particulièrement de celui de la FRANCE, que nous aimions, celle de nos patents en remontant jusqu'aux Australopithèques.

     

     M'enfin, vous voyez bien que tout fout l'camps, que nos repaires s'effondrent, que ce qui était bien, sain, et auxquels nous étions attachés    est maintenant considéré comme de la gnognotte, (Et pas par la jeunesse, ce qui serait moins grave, car en grandissant dans la tête, elle change, la jeunesse, elle revient, pour les meilleurs d'entre-eux se soumettre aux lois et traditions de leur pays, y adhère, enfin s'y efforceraient si lesdits repaires et traditions n'étaient pas eux-mêmes détruits par une équipe d'ambitieux avides de laisser leurs noms dans l'histoire?

     

    Que les gens s'aiment et pour se le montrer veuillent vivre ensemble, bon d'accort, mais que quelques illuminés s'imaginant avoir pondu la Tour Eiffel, les autorisent à se construire les enfants, que naturellement ils ne peuvent pas concevoir ensemble et qu'en plus,  l'on inscrive au programme scolaire la "Théorie du genre", sorte de galimatias tendant à persuader les fillettes qu'elles rêvent de posséder une quéquette et serait bien mieux avec, et aux garçons que leur ôter la leur les aiderait beaucoup dans la vie est une hérésie, une imposture, un non sens, une mutilation de la nature, alors là !!!! Ça, bêtement et simplement, entre chose issu du même tonneau, est effrayant ! Le PS est effrayant...

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op un p'tit com pour Nettoue "

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:49

    Mamyours

    Je suis comme toi, car ces gens seront toujours mal à l'aise et mécontents, il leur manquera toujours quelque chose et c'est effayent en soi !

    Bisous et bonne fin de semaine

    25
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:43

    Dr Wo

    Il favorise même les plus mauvais et en invente pour faire bon poids, il devient un danger public !

    Bonne journée Paul

    24
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:29

    Gilles

    J'ai pensé que vous confondiez les noms sur l'instant, cela arrive, Gilles, et même si, cela n'est pas grave et n'aurait  rien à notre estime et amitié mutuelle !

    Je vous embrasse

    23
    nettoue Profil de nettoue
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:27

    Nouratin

    Et pendant ce temso là, Pépère et sa cour royale visite le monde à nos frais : Le Japon et pourquoi le Japon ?

    Gros bisous Nouratin

    22
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:18

    Que veux tu, avec les Gendegôche c'est comme ça, ils te refilent une vessie, te

    garantissent que c'est une lanterne et si tu as le malheur de ne pas être d'accord, t'accusent pibliquement de nauséabonderie.

    Et c'est à ces gens-là qu'on confie le sort du pays...faut pas s'étonner.

    Biz

    21
    G.Mevennais
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:49

    Je passais juste avant de partir demain.... Chère Nettoue...oups, je savais bien ce qu'était le Yéti et Nessie le monstre du Lochness, quand je parlais du serpent de mer" (que j'avais mis entre parenthèses), je voulais le prendre dans son second sens : un "serpent de mer, une chose dont on parle depuis longtemps sans que ce soit démontré". Je ne suis pas vexé, mais je ne voudrais pas que vous m'imaginiez trop "inculte", c'est que je tiens beaucoup à l'estime que vous me portez !

    Bises, chère Nettoue et "à bientôt". Gilles

    20
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:02

    Effectivement c'est un autre monde  ! Les Mayas penseraient avoir raison  dans leurs prédictions! et ce n'est que le début! 

    Bisous à toi

    19
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:10

    "géométiser""...comment ça "geo..métiser"...interdit de coller n'importe quoi a mondivin pseudo...nan mais des fois!!!!

    en voilà des manières..

    Bref, c'est vrai le PS est taré...mais ce n'est que l'expression de philoqsophes débiles....ces fameux conseillers intellectuels de l'élysée...

    hé oui, il serait pédant de croire qu'un Hollande ou un Hérault ou bien même un Peillon est la moindre idée de ce qu'est un genre...

    si ce n'est que le genre con qu'ils affichent..

    Le drame dans toute cette histoire abracadabradantesque est que le français moyen, et je m'en excuse, ne comprend pas le tiers du quart de ces théories fumeuses....tant et si bien que les sbires du PS paraissent des intellos hors pairs...mais je dirais poliment "mon cul" ce sont des ânes de premières, mais les comparer à ces mammifères est en fait une insulte à ce "genre" d'animal...les pauvres!!!

    Bref, le gere est peu être la pire des inepties...car il n'y a qu'un genre (pour l'homme)...le genre humain, de même , et c'est ces cons de socialos qui l'ont dit, il n'y a qu'une race...la race humaine....

    Ces tordus de phlosophes socialos inventeraient ils des théories pour nous faire avaler n'importe quoi? comme par exemple la normalité de ce marige gay et surtout ce qui va en découler comme la PMA et l'adoption...

    merdalors pourquoi j'ai pas eu deux mamans....

    bonne soirée

    bises

    18
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:04

    Vous croyez que le PS a mauvais genre ?

    17
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:41

    bonsoir Nettoue  cette fin du monde beaucoup  l'annoncent depuis longtemps  elle va finir par arriver  hihi  bisous

    Marcel

    16
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:25

    tu as raison de le dire

    c'est effrayant

    tout va de travers

    quelle génération !!!!belle soirée ma douce  ti bo

    15
    mamyours
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:51

    j'ai toujours ete effraye par ces gens qui veulent changer de sexe !!!!pour ce sentir mieux !!!

    maintenant c'est un gros bizness en france !!! j'ai un jour pose la question a un medecin : reponse si on ne le fait pas en france les gens iront ailleurs !!! et alors !!!!

    pauvre monde !!!!

    bonne soiree

    mamyours

    14
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:15

    tu as donné la réponse !

     on passe tellement de temps  sur des sujets débiles, qu' on en oublie de regarder le monde qui nous entoure !

    bonne journée

     bisous

    13
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:31

    Le gros bon sens à foutu le camp! Bonne journée encore sous la pluie ici.

    12
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:25

    Bonjour Nettoue,

    Très bien ton article.

    Eh oui tout fout le camp, que restera-t-il de la France, si on flanque pas dehors, pèpère and Co ?

    Rien je pense, ou alors un tas de cendres...

    Bisous ensoleillés

    11
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:24
    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:23
    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:22

    Bonjour ma Nettoue,

    Je pense qu'ils parlaient de la fin du monde, pas comme nous le pensons, mais la fin d'un monde, pour laisser place à la galère et tout ces moches choses que l'on entend sans cesse.

    Oui, c'est la fin du monde, mais pas dans le bon sens.

    Ce n'est pas demain la veille que cela va changer.

    Mais néanmoins, restons zen !

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:55

    bonjour Nettoue

    oui c est un grand texte  interaissant mais sincèrement j y crois ce ne sera pas maintenant nous ne serons plus là n y  nos enfants car j ai vue deux reportages vraiment c est l horreur les petites iles ne seront plus et ensuites tous ces Pays comme l inde exct pareil et ce sera aux tour des ETATS UNIS  tous ce MONDE engloutis excttttt PARIS sera en dernier  ils faisaient voir comnt l eau montait inimaginable  il faut bien constacter que l homme ne fait rien non plus détacine  donc la terre ne tient plus les grand PAYS du NORDS les glaciers fond a fur à mesures la preuve LES ours vient jusqu aux habitations  et autres là en ce moment les hommess sont en traint de détruirent la forêt ou peux d indégénes ils demeurent pour leur Pétrole et veulet installer un barrage cela je te l ai dit que vont devenir ce Peuple ???????????? qui ne dérangeait Personnes et les animaux la verdures et ecttttttttttttt nous vivont dans iun MODE EGOSITE tout simplement chacun sa Pomme  en tout les cas merci de ce que tu as écris bon vendredi après Midi bisous DANNNNdessoler pour l image je n avais pas vue qu elle était si grande sur ton blog dannnnnnnnnnnn

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:44

    Bonjour Nettoue,

    sommes nous à la dérive... à la fin de l'humanité? Tout cela y ressemble, et si personne n'arrête la machine de l'état, nous serons tous partis sous peu....

    Bisous

    6
    nettoue Profil de nettoue
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:07

    Pangloss

    Pourqoi, ne les arrête-t-on pas ? Ils sont si peut nombreux....

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:54

    Le monde est fou...

    Bisous et douce journée malgré tout, Nettoue.

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:44

    Mon pote Freud se retourne dans sa tombe !

    Bisous

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:42

    Ce sont de dangereux illuminés. Et en plus des incapables.

    2
    nettoue Profil de nettoue
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:52

    Bonjour mon Cricri

    Ils deviennent fou, et inscrire ces inepties dans le programme scolaire des enfants, devrait leur valoir des cellules capitonnées ! "La théorie du genre", mais voilà donc que tu n'aurais peut-être pas été un homme, si ce programme avait existé, et moi une femme ?

    L'image est parfaite

    Bisous mon Cricri

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:44

    Moi je voterai pour la fin du PS !

    Carla

    car là ou il nous mène , c'est Sodome et Gomorrhe,

    l'enfer avec ses démons.

    Bises ma Nettoue.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :