-
Par nettoue le 7 Septembre 2013 à 08:22
Des parents originaires de Philadelphie auraient posté sur "Craiglist", une annonce allant dans ce sens : Recherche fille douce pour dépuceler notre fils avant son entrée à Harvard, avec mention de rémunération importante, puisqu'en sus de "tout problèmes financiers résolus", les parents de l’angelot insiste pour que le nom de la marque préférée de voitures des candidates soit inscrit en début de CV !
"Notre fils, précise ces parents dévoués est extrêmement intelligent, mais socialement maladroit. Il n'a jamais eu de petite amie et nous sommes sûr qu'il est vierge : Nous recherchons donc une jolie jeune fille qui puisse lui donner rendez-vous et changer le geek lycéen en garçon cool de "l'Université". Il est très beau et courtois ! le mieux serait donc qu'après que nous ayons envoyé une place de concert à l'heureuse élue, elle aborde notre garçon comme s'il s'agissait d'une rencontre fortuite et le séduise le plus rapidement possible afin de lui apprendre différentes positions sexuelles avant son entrée à Harvard ! Et de préciser : Notre but n'est pas la débauche mais bien de lui donner confiance afin qu'il puisse aborder d'autres filles dans le futur...."
(Si le biquounet à connaissance de l'annonce, il y a fort à parier qu'elle aura sur lui l'effet contraire et risque bien de lui mettre le zizi en berne, pour un long moment !
Peut-être, reconnaissent ces parents dévoués l'avons-nous un peu trop couvé jusqu'ici !
Voilà, voilà, voilà !
(source gentside)
A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue")
(publié le 7 septembre dans " j'en reste pantoise")
31 commentaires
-
Par nettoue le 27 Août 2013 à 07:57
Avoir été "Pom, pom girl", (Cheerleader) en Amérique, y fut être un lauréat d'une haute distinction, de même que d’avoir vécu la chose la plus précieuse qu'un garçon puisse retenir de son passage à l'université, à affirmer en 1911 le célèbre Heddo "The Nation", car il s'agirait là d'une expérience très valorisée dans la vie professionnelle et publique, au moins autant que d'avoir été quarterback...
Et le journal de poursuivre... C'était une activité de pouvoir. On pensait que si vous étiez capable de contrôler le public pendant un match alors vous aviez les atouts pour devenir capitaines d’industries, voir présidents de la république !
(Là, je pantoise à fond)... Et ce d'autant plus qu'il avait raison puisque :
* Franklin Roosevelt le fut à Harvard,
* Ronald Reagan à l'Euréka Collége,
* Dwight Eisenhower, à l'Académie militaire de West Point,
* Georges W. Bush sénior à Andiver, l'un des lycées les plus chocs et chics du pays !
Il est évident que les "Pom, pom girls masculins, tout autant qu’américains sont à présent remplacés par des demoiselles athlétiques et sexy sachant se remuer le croupion avec efficacité, sans pour autant atteindre à d'aussi hautes fonctions, l'arthrose venue... mais n’empêche qu'en France, j'aimerais beaucoup voir Pépère s'agiter les pompons sur le stade de France, des fois que cela lui active également les neurones dans le bon sens !
A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".
(publié le 27 aout dans "J'en reste pantoise")
24 commentaires
-
Par nettoue le 21 Août 2013 à 08:59
Quelle hypocrisie, et surtout envie de râler pour pas grand chose que .... Attention, je ne veux pas, par là nier l'importance de la chose ! Elle existe, elle a son utilité, que ce soit chez les humains ou chez les animaux : Je dirai même qu'elle est indispensable !
Nombre de messieurs en tire même de la fierté, que dis-je ? De l’orgueil ! D'autres mal lotis, mais avec des moyens financiers conséquents vont même jusqu'à l'offrir aux bistouris des spécialistes, malheureusement, il demeure comme toujours, "les Petits, les sans grades, les oubliés", (L'Aiglon de Rostand), auxquels j'ajouterai les timides, les perpétuellement sans joie préférant sombrer dans la dépression plutôt que de se contenter de ce qu'ils ont, car après tout l'expression "Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse" fait son chemin depuis des décennies... Ah! la brave et bonne maxime que cette maxime là ! Combien elle est rassurante, gratuite et bien fondée !
Bref, je crois bien m'être laisser aller trop loin dans l'introduction... car l'article de ce jour, en fait concerne les supermarmarchés suisses "Migros", lesquels se voient obligé de revenir à l'ancienne appellation d'un produit canin: La nouvelle ayant fortement, (bien qu'il s'agisse du même à l'intérieur de l'emballage) traumatisé les clientes de l'enseigne.
Râhhh, imaginez, le trouble de celles-ci lorsque venues acheter le bâtonnet à mâcher pour la santé et la beauté des dents de nos amis les chiens, ont lu sur l’étiquette, "Pénis de bœuf", en lieu et place de "nerf de bœuf", et ceci d'autant plus que le nom de ce produit hautement naturel, à la fois utile pour amoindrir la plaque dentaire de nos compagnons à quatre pattes de même que pour le plaisir de leur grignotage est écrits dans les trois langues nationales du pays, afin d'être sur que tout le monde comprenne et sur la même lancée répondre aux normes de transparence si en vogue chez leur voisin français, puisque sous cette fumisterie, il est plus aisé de cacher les magouilles habituelles !
Ah! puritanisme faux culs, à l'époque des "mariages pour tous" et des femens, comme tu as l'air idiot ! Ou est-ce l'inverse ? ?????
A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".
(publié le 21 aout dans "J'en reste pantoise")
31 commentaires
-
Par nettoue le 11 Août 2013 à 08:15
j'suis dépassée c'est sur car jamais il ne m'étais venue à l'esprit que des chercheurs pouvaient faire appel à des joueurs de jeux vidéo pour résoudre certains de leurs problèmes, et pourtant...
Foldit est un jeu basé sur le repliement des protéines, cela ne me dit naturellement pas grand chose, d'ailleurs je suis totalement inculte dans le domaine des jeux vidéo : Mes Gnolus m'ont bien proposé de m'apprendre mais devant mon peu de dispositions pour la chose, j'ai toujours eu peur que mon incurie en ce domaine ne me fasse perdre l'estime qu'ils peuvent avoir pour moi ! Voilà, voilà, voilà !
Bref, Foldit est donc un jeu crée en 2008 par les départements d'informatique et de biochimie de l'Université de Washington : C'est une sorte de "puzzle-game", invitant les joueurs à résoudre des énigmes par la manipulation des structures de protéines. (Si je me résous à apprendre à jouer, je ne commencerai pas par là, c'est sur, mais bien par un que me prêtera mon petit fils);
Donc, avec l'aide d'une interface simplifié et de quelques outils (non issus de la boite de pépère, dans celle-ci il n'y a qu'un maillet en bois et un point d'interrogation), le but du jeu étant d'obtenir le score maximal, (celui de Pépère aussi mais déjà qu'il ne fait que de se taper sur les doigts en essayant d'enfoncer son point d'interrogation
), score maximal donc, correspond au niveau d'énergie maximale elle-aussi et la déterminer d'après le repli des protéines...
L'idée de proposer un tel jeu était de s'inspirer de la façon dont les joueurs procédaient pour créer des algorithmes permettant aux chercheurs de gagner un temps de calcul important, car il est semble-il encore compliqué pour un ordinateur d'effectuer ce genre d'opérations tridimensionnelles.
Une seule énigme au départ étant connue des scientifiques/développeurs, neuf non résolues ont donc été proposées aux internautes : Parmi ces énigmes une portait sur le virus M-PMV (mason Pfizer Monkey Virus) qui joue un rôle dans la maturation du SIDA chez le singe.
Trois semaine après sa publication l'énigme à été résolue par les joueurs alors que la communauté scientifique s'y cassait... les dents, depuis dix ans.
Le 18 septembre 2010, la revue "Nature Structural & Molécular Biology", publiait la découverte en mentionnant les joueurs gagnants, seulement en tant que co-auteurs de la résolution du problème !
(sources internet)
Rien à voir avec le présent article mais je viens de m'apercevoir en jetant un nouveau coup d’œil sur la photo de celui d'hier, que le roi semblait attendre l'hostie et son grand chambellan digérer déjà pieusement et modestement celle-ci , créant ainsi une grave entorse au protocole, lequel exige que les souverains soient les premiers servis.
A demain mes ami(es), merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour nettoue".
(publié le 11 aout dans "J'en reste pantoise")
21 commentaires
-
Par nettoue le 8 Août 2013 à 07:55
Si vous apercevez une mouche qui vole de travers et émets des rots peu odorants, n'en cherchez plus la raison : C'est un mâle n'ayant pas fait l'amour depuis longtemps faute de partenaire...et complètement pompette.
Ce pauvre frustré doit alors combler le manque de neurotransmetteurs (neuropeptide F), et dans le même temps tenter d'oublier son chagrin :
Pour lui une bonne façon de le faire est alors, d'avaler de la nourriture contenant de l’alcool, (saoul, il ne ressentira plus ses peines de cœur.
La banane est l'un des fruits les plus radioactifs, en tous cas suffisamment pour être repérée par les détecteurs de radioactivité des douanes : (3520 picocuries par kg)
A titre d'exemple, les défenseurs du nucléaires comparent le fait d'habiter à coté d'une centrale française à celui de manger 20 bananes par an : Notons que les noix du Brésil détiennent le record de radioactivité naturelle (quasiment le double des bananes). Ne soyons pas pour autant hanter par l'image réunie de noix et bananes
Être enceinte de neuf mois est la moyenne normale, mais une grossesse peut durer beaucoup plus longtemps :
Ainsi certaines femmes ont gardé des bébés calcifiés ou fœtus de pierre pendant des dizaines d'années... C'est précisément ce qui est arrivé à une chinoise de 92 ans qui en 2009, et suite à des douleurs au ventre (jusque là, tout se passait bien), apprit effarée qu'elle était enceinte depuis 1948 d'un bébé de 61 ans !
(sources internet)
A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".
(publié le 8 Aout dans "J'en reste pantoise")
31 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique