• "Il n'y aura pas de printemps français" : Quel scoop !

     "Il n'y aura pas de printemps français", En voilà un scoop !

    Mais mon brave monsieur, avec les températures glaciales que l'on essuie en ce moment et la neige vosgienne de fin mai, il n'y avait pas besoin de vos airs de fier à bras ni d'homme qui en a, pour s'en apercevoir...

    Naturellement la finesse n'étant pas votre fort, et dénué d'humour, vous n'avez pas du penser que nous nous en étions aperçu sans vous, ni que vos paroles inconsidérées n'ont fait que renforcer l'opinion de la France, selon laquelle vous êtes une grande gueule avant tout, monsieur Valls !

     

    Vous envisagez donc, d'interdire les manifestations qui ne vous conviennent pas, car étant justes et importantes, celles-ci rejetant les décisions et les lois votées en catimini, tel les comportements d'anciens amateurs de films porno rasant les murs vêtu d'imper flottants, de lunettes noires et de chapeaux mou, allant se masturber paisiblement dans une salle sombre : Elles vous flanquent donc de telles chocottes,  ces manifs propagées par des citoyens outrées ?

     

    Les grèves et le droit à manifester ses désaccords à été gagné de haute lutte par des citoyens courageux, portés eux-même par des syndicats pas encore soumis au pouvoir en place, mais le peuple a-t-il jamais fais serments non seulement de soumission totale mais d'aveuglement stupide ? Lui, n'a pas varié et l'histoire à montré qu'à le traiter comme de la crotte n'ayant pas son mot à dire peut-être gros de conséquences au pays des "Anciens droits de l'homme" : Ce que je ne souhaite pas, mais redoute !!!

     

    Interdire les manifestations ne plébiscitant pas un gouvernement pour l'heure indéfendable et non seulement d'un culot monstre, d'une vanité invraisemblable mais aussi d'un optimisme le plus stupide ! Voyons, monsieur le ministre, avez-vous oublié que depuis mai 68, il est interdit d'interdire, surtout lorsqu'il s'agit de faits touchant à la constitution ?

     

    Plus de manifestations après le 26 mai, dites-vous ? Si ce n'était pas aussi vaniteusement risqué de l'avoir claironné, l'on pourrait en rire, car voyez-vous, ce "mariage pour tous", qui a fait couler beaucoup d'encre n'est pour beaucoup qu'un écran de fumée cachant un constat désastreux, puisqu'il n'y a , dans la politique que vous menez d'innombrables motifs à descendre dans la rue et autrement plus important !

    "Pas de printemps français", avez-vous, menacé, mais reste à venir d'autres saisons et surement plus chaudes que ce malheureux printemps aussi  incongru que vos déclarations et l'acharnement du gouvernement à tout faire dans le mauvais sens : (Entre-autre, il semblerait, que les retraites vont diminuées à nouveau, le SMIC stagner, et la loi sur la limitation du salaires des grands patrons remises à la Saint Glinglin...

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et op, un p'tit com pour Nettoue"

     

                      Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:30

    Un com : encore un pauvre con de gauche ! Pas de temps à perdre.

    23
    juliette003
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:33

    Tiens, puisque jo met en pause son blog, je vais m'en aller visiter ses cops...Je suis déjà venue ici de temps en temps, mais, quand on ne garde pas le lien, on oublie de revenir...Pourtant, que ce soit Armelle ou que ce soit toi, votre style d'écriture me "parle".

    Pour en revenir à Valls et aux manifs d'hier, ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'on a eu peur des enfants, des mamies, des papys, des bons pères de famille...Au bout du compte, on a voulu faire peur aux familles..Le gouvernement a eu peur qu'il y ait trop de monde..Alors, il a dit que le sang allait couler, on a conseillé aux familles de ne pas venir..Pourquoi ? Parce que la masse silencieuse fait peur au gouvernement...

    D'ailleurs, les "purs et durs" manifestants ont attendu que les familles se soient dispersées pour entrer en contact avec les forces de l'ordre..

    On en a arrêté soit disant 250 pendant qu'au Trocadéro, on en a arrêté à peine 40....relâchés pour la plupart...

    Quid de tout ça ?...Deux poids, deux mesures...Hier, il n'y a eu que quelques échauffourées...Au Trocadéro, les commerçants ont vu leurs commerces pillés, leurs vitrines cassées, les voitures brûlées..Et Mr Valls (que je trouvais bien gentil et sympath) n'a pas manifesté beaucoup de colère, contrairement à hier...Si je comprends bien, il va interdire aux familles de manifester, mais autoriser les voyous à casser à tout va..

    Je respire et je me calme, ma valise m'attend..

    Bon, sur ce, je m'en vais essayer de programmer 1 ou 2 articles pour mes derniers fidèles lecteurs..

     

     

    22
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:12

    Bonjour nettoue,

    Et oui, le printemps français n'est toujours pas là, mais nous allons passer directement à l'été ; alors oui, ça sera chaud!

    Bisous

    21
    nettoue Profil de nettoue
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:42

    Réponses aux commentaires :

     

    Trublion : C'est vrai et Valls s'est à nouveau ridiculisé : Qui peut empêcher les français de descendre dans la rue ? Et surtout vomment ? Bises Trublion

     

    Josette : Au train où les choses s'accélèrent, va-t-on attendre les urnes ? Valls vient d'allumer une mèche... bises à toi

     

    Quichottine : D'ici aux prochaines électinsz municipales, vont être mises sur la table, les diminutions des allocations et des retraites, alors que le plafonnement des salaires des grands patrons n'est plus à l'ordre du jour...Bisous ma douce

     

    Cricri : Ah!  ça ira, ça ira les aristocrates à le lanterne, ah ! ça ira les aristocrate on les aura... Meuhhhh non, pas jusque là bien sur, mais "il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu, pour des canards sauvage... " gros bisous mon Cricri.

     

    Livia : Pour une ânerie, c'en est une en effet ! Valles est un vantard imbu de sa personne, il pourrait bien avoir à s'excuser... Bises Livia.

     

    Giles : Cette vantardise devrait pour stopper l'indignation, lui coûter son poste, mais pour cela il faudrait déjà que Pépère mette un pas l'un devant l'autre... Je vous embrasse.

     

    Docteur Wo : C'est l'effet boomerang Paul ! Lorsque l'on prends des gens pour des andouilles il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils disent merci ! Bon début de semaine !

     

    Livia : Merci Livia, j'espère que ce dimanche à été bonheur et tendresse pour toi.

    valls à très vite attrapé la "grosse tête", et c'est pourtant le plus capable de toue, alors que dire des autres ? bisous à toi

     

    Miajo : Merci ma puce, mais pour qui se prend donc ce petit bonhomme, mi-francais mi-espagnol, n'ayant pas le courage de choisir entre ses deux pays ? M'enfin, s'il croit qu'interdire va empêcher quelque chose ? Bisous et bon début de semaine !

     

    Mousse : C'est tellement Joli Mousse, merci ma belle ! Un dimanche de fête des mères est bonheur pour beaucoup, mais chez-toi il est déja passé, alors je n'ai pas pu te le souhaiter : Je ne savais pas : Doublement bisous !

     

    Nouratin : Que veux-tu mon copain, ces égoïstes pensaient les protestations leur étant réservées ! Ils n'en reviennent pas de ce magnifique plagia ! Gros bisous.

     

    René : Allons-nous tout doucement sombrer dans le de'spotisme arrogant de nos dirigeants ? S'ils le croient, ils se trompent ! Bises à toi.

     

    Jean-Claude : Et dire que l'on à les dirigeants que l'on mérite... Mais ça, est pour ceux qui ont cru et qui actuellement sont doublement cocu. Bpn début de semaine à toi.

     

    Pangloss : Ce sont en effet des choses toutes simples Pangloss, mais qui vont faire jaillir beaucoup de larmes si l'on ne peut pas faire interdire l'adoption : Le mariage fait trembler certains socles de la socièté,  que l'on croyait immuables, mais il est un demi- mal face à ce que pourrait être les petites choses du quotidien : Salut l'ami

     

    Sonya  : Merci Sonya, C'est une belle fête, et je suis sûr que tu l'as dignement fêté gros bisous.

     

    Tiot : Valls est la copie de Tartarin de Tarascon, en beaucoup moins sympa : Jamais il ne pourra arrêter les français s'ils veulent descendre protester dans la rue. C'est tellement bête, mais à droite comme à gauche c'est le seul truc qui peut marcher, tant les gouvernements ont la tête dur Salut Tiot.

     

    Dom-Tierry : merci à vous deux ! J'espère que ma Dom va vite retrouver la forme, en tous cas, je pense à elle : Bisous.

    20
    Lundi 27 Mai 2013 à 05:50

    La dom m'a prêté sa plume afin de venir vous souhaiter un bon début de semaine !

    Thierry


     

    19
    Lundi 27 Mai 2013 à 05:32
    vivrenchine

    Bonjour

    bon coup de geule

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    18
    Dimanche 26 Mai 2013 à 23:58

    salut

    plus ca va plus on va vers une dictature

    bonne journée

    17
    G.Mevennais
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:50

    Je confirme mon com, chez Nouratin. Les Urnes ? bof, ce sera comme pour les précédentes élections, un coup centre gauche, un coup centre droit avec une politique bien proche l'une de l'autre et mise en place par les mêmes "Enarques/sciences-po". C'est ainsi depuis plus de quarante ans et ça nous a conduit où nous sommes. Actuellement le bateau coule, mais le naufrage n'est pas encore survenu quand il va vraiment se produire et que nous serons tous "à la patouille", beaucoup  s'apercevront, bien trop tard, que les Français, ont, eux-mêmes, ont percé les trous dans la coque.

    Bises, chère Nettoue. Gilles

    16
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:23

    J'espère que tu as passé une bonne journée des mamans!

    Il peut dire ce qu'il veut  le Valls , le peuple décidera  ! Bisous

    15
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:40

    un ptit coucou 

    j'espère que tu as passé une belle journée

    je te souhaite une excellente soirée

    pleins de ti bo

     

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:02

    Bonne fête des mères Nettoue, ici c'était le deuxième dimanche de mai.Mes enfants m'ont offert des billets pour aller voir Serge Lama en juin, j'ai bien hâte.

    Bon dimanche bisous.

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:39

    A qui vont-ils offrir leur collier de nouilles fabriqué à l'école, les enfants qui onr "deux papas"?

    Il ne se rend pas compte Manuel! Déconseiller de manifester et si on lui "conseillait" de la fermer pour éviter de tenir des discours contraires à la liberté?

    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:00

    Comme quoi "le meilleur des socialos" ne vaut même pas la corde pour le pendre.

    Bonne fête Nettoue et plein de bisous.

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:15

    "Pas de printemps pour Nettoue" Ce pourrait être le titre d'un film !

    Jean-Claude

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:42

    Pour toi.

     

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:41
    8
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:41

    Bonjour ma Nettoue,

    Aujourd'hui est un jour spécial.

    Je laisse la politique de côté.

    Tu es bien plus intéressante, comme je sais que tu es un amour de maman, je passe te souhaiter une merveilleuse fête des mères, que cette jorunée soit remplie de tendresse et d'amour.

    Tu sais que je t'aime beaucoup, je t'embrasse bien fort.

    Je pense bien à toi.

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:10

    je t'ai partagé sur mon twit...franchement ils ont le discours des dictateurs!!! ils déconseillent aux gens d'aller manifester, pour qui se prends -il? même pas Français d'orignine le mec! j'espère qu'il y aura plein de monde...

    Moi j'ai bien aimé dans les infos de ce matin...DSK au festival de Cannes...avec sa new copine qui bosse à France 2...très fort le mec! bon dimanche ma Nettoue et bonne fête bisous.

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:50

    Vous n'êtes pas gentille avec Mr Valls

    Dr WO

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:43

    Pour commencer, je te souhaite une très bonne fête des mères! (Est-ce la dernière, pour les mères) ?

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, "Valls l'espagnol", devrait tourner 20 fois sa langue avant de l'ouvrir, mais il n'est pas tout seul le gros bonhomme du château devrait en faire autant!

    Et comme cricri d'amour, je crains que cela ne finisse très mal, les gens que je rencontre, vont manifester, pour dire leur mal-être, leur colère, et ils sont  traités comme de la crotte, et comme si aujourd'hui la France était la chose du Ps!

    Il aura-t-il des blessés ce soir ? C'est possible, car ils veulent vraiment faire taire le peuple, et ce dernier ne veut pas! C'est l'impasse... Mais le mariage homo est en seconde position, les français de tous bords et de toutes religion (ou pas), viennent défiler pour hurler leur ras-le-bol, et leur peur de voir la France couler! Elle prend l'eau, çà c'est sûr!

    Bises et bon dimanche Nettoue

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:18

    Voila comment je me représente la Manif pour tous.

    Le PS ferait bien de réfléchir longuement avant de balançer des connerie qui sonnent comme une charge envers la liberté de penser autrement que comme lui. Je suis opposé au mariage gay  en raison du changement de civilisation qu'il va occasionner. Le gouvernement  a bien d'autres chats à fouetter,  il veut changer notre société qui patauge dans la semoule.

     

    Bonne fête des mères.

    Bises ma Nettoue.

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:01

    C'est vrai que les urnes diront ce qu'il en est...

    Bisous et douce journée Nettoue.

    2
    josette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:00

    peur du pouvoir de la rue , mais bande de pétochards ayez donc peur du pouvoir des urnes , à moins que là aussi vous n'ayez un tour (de con) dans votre sac !

    vous avez su planquer vos sous à l'étranger comme les soit disant dangereux personnages de droite

    vous saurez bourrer les urnes comme vos copains dictateurs

    en tous les cas vous n'étes pas le bon Dieu car depuis que vous  êtes là il pleut !

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:05

    Les champions de la contestation, des grèves et des défilés, viennent  de comprendre que la contestation n' est pas réservée à la gauche !

    On a bien compris que pour ce matamore, les gays sont autorisés à défiler, les casseurs à casser, et que la tentation de jouer les staline est tentante !

    Nous verrons ce qu il en est aux prochaines élections !

     bon dimanche

     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :