• Foot et footeux, je n'aime pas...

    Foot et footeux, je n'aime pas...

     

    Bon dans ces cas là, on dit toujours qu'il n'est pas séant d'en dégouter les autres... Donc, démocratie obligeant, je trouve ce point de vue sensé sauf.... Sauf que je me demande si,  une partie des "fous du foot", n'aime pas en priorité les débordements et le saccage dont certains clubs, ici le PSG, ont  fait leur spécialité  ?

     

    Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble malgré tout que les joueurs des petits clubs à budget réduit  de province ,  savent   tout aussi bien, que ceux dont la conduite médiatique, de vedettes trop payées font jubiler la populace, taper et courir après un ballon : Pour ces derniers, la victoire sur l'équipe voisine se termine par un pot amical prit souvent, après quelques jurons rageurs, avec les perdants !

     

    Une nouvelle fois, les supporteurs du club parisien, qatarien, devrais-je dire, n'ont pas failli à leurs habitudes, d'autant que pour la première fois depuis 19 ans, dopé par la présence du beau gosse tout autant people-vendeur de magazine féminin, que joueur, le PSG... Q, comme Qatar, à gagné un match important, je veux parler du championnat de France et de David Beecham, bien sur !

     

    Je lis : "l'image est terrible pour le club", et j'aimerais savoir qui a mis cette idée dans la tête de celui qui a écrit l'article et ce pour lui dire : "Mais mon pov monsieur, l'image est conforme à ce que l'on attendait de ce match... Et c'est le contraire qui aurait déçu, voyons, je pense même que quelques gnons, fractures supplémentaires et dégradations de vitrines et matériel public, auraient enchanté une populace ravie de trouver là, un défouloir à une violence toujours présente et que les temps actuels aggrave de jour en jour.

     

    D'ailleurs les casseurs et autres voyous savent bien ne rien risquer, car Corne de Bouc, depuis quand ennuie-t-on les délinquants en France ? Déjà très peu avant madame Taubira, alors, pensez maintenant qu'elle ouvre ses bras maternels aux maltraités d'il y a trois siècles, tout ces malheureux jeunes mal aimé dans leur enfance, on ne va pas ajouter encore à leur misère actuelle en faisant passer les victimes avant eux !

     

    Et puis, le maire de Paris, monsieur Delanoé, n'a-t-il pas minimisé les nombreux débordements en assurant : "C'est dommage qu'il y ai eu une poignée de perturbateurs... cela à gâché la fête"... Une poignée ? (Il a du avoir l'air très con devant les représentants du Qatar !)

    Quant à monsieur Beecham, il s'était défilé dès le début par une porte dérobée !

    Si mon avis avait une quelconque importance, je conseillerais au PSG...Q, d'annoncer la prochaine fois, un match de catch, voir une mini-révolution...

    Bon en dehors de la finale de la coupe du monde de 1998, je n'ai jamais regardé un match plus de quelques minutes, alors peut-être ne suis-je pas apte à juger de l'importance des footeux dans notre vie quotidienne ?

     

    A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue", ni l'inscription à la newsletter qu'un geste malheureux m'a fait effacer la liste d'inscrits dimanche dernier !

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    Quichottine Profil de Quichottine
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:27

    Voilà, je me réinscris... navrée, l'information ne m'était pas parvenue.

     

    Gros bisous ma douce.

    39
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:58

    Une fois de plus, on a vu ce qu'en France on appelle "l'esprit sportif" ! Des beaufs déchaînés, dont l'un d'eux a déclaré à la caméra que c'était le plus beau jour de sa vie...


    Les Qatarais n'ont rien vu... leur TV leur a montré des ilmages très soft de la liesse populaire. C'est qui les fanatiques ?


    Gwen

    38
    nettoue Profil de nettoue
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:18

    Nouratin

    Ce sont les français qui en ont faits des Dieux du stade, je me demande même si une bonne partie ne va pas les voir jouer pour le plaisir d'assister aux bagarres honteuses qui vont suivre ?

    Bisous mon copain

    37
    nettoue Profil de nettoue
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:15

    Mousse

    Bonjour ma Mousse

    Le plus choquant est que le peu attrapé va être selon la politique d'une indulgence crasse actuelle, libéré rapidement, (si ce n'est pas avec des dommages et intérêts demandés par la garde de sceau, pour le préjudice subi par ces pauvres petits venus pour certains exprès de province pour casser)... C'est vrai ça ces pauvres petits ont du marcher....

    Gros bisous

    36
    nettoue Profil de nettoue
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:10

    Arielle

    La région parisienne à ses grands voyoux et les villes de province ses petits et moyens, Marseille ses tueurs, chacun sa part... Triste pays, n'est-ce pas ?

    35
    nettoue Profil de nettoue
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:07

    A Josette

    Delanoë, est le majordome (bien payé) des grosses têtes pleine de vanité du parti  socialiste, (l'homme de toutes les manifs anti-démocratiques), de ses fifres et sous-fifres ! Il a quelques bonnes idées mais aucune envergure, pour autant il a maintenant le droit au "mariage par derrière" et de tout ces attraits", chose ne me détangeant pas tant qu'on ne le laissera pas "adopter", ces pauvres petits casseurs victimes de la socièté, et qu'il ne touchera pas  des primes de grossesse pour eux ! !

    Tu arrives toujours sans lien Josette : je crois qu'il y a une poussière dans tes coordonnés

    Bises ma belle

    34
    nettoue Profil de nettoue
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:56

    A René

    Je le met chaque dois René, et je ne comprends pas qu'il ne reste pas !

    Bises

    33
    Mercredi 15 Mai 2013 à 03:50
    vivrenchine

    tu oublie de mettre ton URL avec ton com !!!!!

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon mercredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    32
    josette
    Mardi 14 Mai 2013 à 22:24

    faut bien que nos envahisseurs s'entrainent à nous foutre la patée avec l'absolution de la grande prétressse taubira , tout leur sera bon et la république de cons qui les encense ne trouvera pas grace à leur yeux !

    Denlanoé va devoir serrer les fesses quand ils les rencontrera ces anges de la diversité, il est peut être courageux "par derrière" comme dit Nouratin, mais manche de pioche ou barre à mine ....ouille !

    bises

    ne faisons que du waterpolo, ça élimine dejà ceux qui ne savent pas nager !

    je ne savais pas a quoi ressemblait un parisien maintenant je sais .

     

    31
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:13

    allez go pour le catch !

    je suis très heureuse d'avoir quitté la région parisienne...

    bonne soirée

    arielle

    30
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:51

    trop de dégâts lors de ces manifestations

    il faut trouver une solution

     

    Ti bo et très belle fin de journée

    29
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:17
    28
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:16
    27
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:16

    Bonjour ma Nettoue,

    J'ai entendu cela, c'est une honte, j'ai horreur fu foot, il y a aussi des débordements chez nous.

    J'ai eu mal au coeur pour ce jeune à qui on a brûlé sa voiture, il n'a plus rien pour travailler, bref, que le monde devient con.

    Tous les jours, il y a quelque chose, ça devient grave.

    26
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:20

    L'importance des footeux se discute mais ne revanche, les conséquences de notre belle démographie bien dynamique, boostée à coups d'allocations familiales, c'est dans ce genre de situation qu'on peut bien les mesurer.

    En tout cas, je suis inscrit!

    Gros bisous.

     

    25
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:10

    A Marcel

    C'est chaque fois la même chose avec des degrés supplémentaires... Pourquoi préparer une fête puisque l'on sait qu'elle finira mal ?

    Bises Marcel

    24
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:08

    A Solange

    Cette fois la limite à été dépassé

    C'est la catastrophe !

    Bises Solange

    23
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:05

    bonjour Nettoue pour moi c'est regle  jai horreur du foot    bisous

    Marcel

    22
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:21

    Il y a toujours de gens qui cherche l'occasion pour semer le trouble. BOnne journée.

    21
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:13

    Boutfil

    Voilà un avis tranché comme je les aime, plein de bon sens également !

    Bises Boutfil

    20
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:29

    le Bertrand va encore s'étonner de l'état de ses pelouses et nous de l'état des impôts locaux ! quelle bande de salopards, ça venait du 9-3, la racaille , le qatar doit payer les dégats c'est leur club et leurs conneries qu'ils pourraient d'ailleurs faire chez eux, pourquoi ils n'emmènent pas ces connards de footeux dans leurs bled , en plus, ils seraient pas dépayés ...

    bisous

    19
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:09

    merci Dann, je te rejoins tout à fait

    Bisous

    18
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:08

    Pas très futée en techinique je m'étonne moi-même

    Bonne journée Livia

    17
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:02

    Miajojo

    Merci et je ne suis pas étonnées, hummm les grands esprits se recontre !

    Finalement je me plais bien sur Eklablog, et lorsqu'ils auront instalmlé les réponses aux commentaires, ce sera le pied : En attendant, je fais comme je peux, mais je répond

    Bisous ma puce

    16
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:51

    on s'est donné le mot, je me suis aussi éclatée, mais j'ai été plus mauvaise!!! que toi...quel merdier, tout ça pour des connard qui ne pensent qu'au fric..on va tout droit au fond du gouffre! Bisous ma chérie, tu es en lien chez moi avec ton nouveau lien et ton encien..j'ai mis Nettoue 2...

    15
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:20

    Et bien çà y est Nettoue, cette fois, tu as réussie, j'ai reçu ta news, merci.

    Je ne parlerai pas des "footeux" car je n'y connais strictement rien, je n'ai jamais regarder un match, voir des mecs (de toutes les couleurs) courir après un ballon, me taperait sur les nerfs!

    N'empêche qu'il y a des blessés et 30 interpellations... On se demande bien pourquoi on les interpelle, puisque la grosse taubira va les relâcher! Du travail inutile que l'on impose aux forces de l'ordre!

    Bises à toi Nettoue

    14
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:03

    bonjour Nettoue

    tu vois ton article est super bien expliquer alors je vais te dire que le foot je ne m en occupe pas  mais qui est regrettable de voir dans des manistations toujours express des casseurs qui foute la M...Eet oui que cela soit une fête ou pour les droits ils ont toujours là qui les organisateurs devraient y penser tout simplement que des dingues sur terre et franchement cela me dessole tous va mal dans les Pays j attends et je verrais ce que j ai à dire l avenir des enfants et petits enfants il faut voir ce que je dén once sur cette planête ou tous vont du n apporte quoi simplement <<IL N Y A PLUS AUCUN RESPECTS TOUS INSULTENT ?CRITIQUES GRATUIMENT ? ET CE N EST PAS AINSI QUE NOUS ALLONS AVANCER <<<PLUS PERSONNES CE DONNENT LA MAIN COMME AVANT CE SOUTRENAIENT ET OUI J AI CONNUE CELA ET MAINTENANT C EST LA DECADENCE EN TOUT POURQUOI ???? IL FAUT LA PLACE EN OR ET LE FRIC

    je te souhaite une belle après midi je t embrasse DANNN

    13
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:51

    Trublion

    C'est vrai, ce club n'a rien de parisien, ou même de français d'ailleurs il appartient au Qatar, et est devenu une suite des "jeux romains", comme tu le dis !

    Bises

    12
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:49

    Tiot

    Ce club est devenu un danger public et il coùte un argent fou en protection de tous genres

    Salut Tiot

    11
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:47

    Tout à fait d'accord avec toi Patriarch ! Le rugby, est un sport qui se respecte !

    Bises

    10
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:45

    Docteur WO

    Tout à fait de votre avis Paul ! Et la police manque de crédit à Marseille pour tenter d'enrayer les tueries

    Bonne journée

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:45

    Tu ne verras jamais de même comportement au Rugby. Sur le terrain, entre joueurs ,ils s'expliquent avec des gestes parfois, mais que sur le terrains et ne touche jamais un arbitre. Une simple bousculade de l'arbitre, coûte très cher au joueur et au club. Le joueur peut même être radier à vie...

     

    Je ne comprends pas que la presse accuse les forces de l'ordre de n'avoir pas prévu ce "dérapage" comme disent certains, mais j'estime que ce n'est pas à la police de s'occuper de ces événements, mais à ceux qui les organisent. Alors pour moi, il serait normal que ce soit ces organismes qui payent la casse. Ils regarderaient à deux fois avant de refaire de tels événements. C'est valable aussi pour les organisations politiques, syndicales ou autres manifestations telles que celles que nous avons eu dernièrement.  Qui sème sa merde, se doit de la ramassser !!

     

    Bonne journée avec bises !

    8
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:29

    salut

    les supporters du PSG sont les mal venus partout

    même chez eux, la preuve même quand ils gagnent ils foutent le bordel

    bonne journée

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:17

    On se croirait aux jeux du stade du temps de rôme !

    Y a t' il seulement un seul joueur parisien ?

     curieux de constater que les premiers à dénoncer les salaires mirobolants de quelques patrons,  ne voient aucun inconvénient à ce que des footeux, gagnent plus encore, rien qu' à taper dans un ballon , et même payent , alors qu' avec les patrons, ils sont payés !

    Donc, comme Pour Rôme, nous sommes sur le déclin !

     bonne journée

     bisous

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:58

    Le foot est le sport qui réunit le plus de débiles.

    Dr WO

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:49

    J'ai fait un essai sur Eklablog, je ne sais pas encore ce que je vais faire....

    Pour le foot oui, pour les émeutes par des casseurs... NON!

    Bisous

    4
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:41

    Dame Mauve

    Pas encore ma Violette, mais j'ai une amie très forte sur Facebook, et je vais lui demander si elle voit un moyen pour. Pour l'instant, je ne vois qu'un copier-coller !

    Bisous

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:08

    As-tu trouvé comment faire apparaître ton article sur facebook ?

    Bisous

    2
    nettoue Profil de nettoue
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:06

    Cricri

    Bravo, j'aime ton sens de l'humour et la façon à la fois ironique et désabusée dont tu vois certaines choses ! Je ris et bon sang , cela fait du bien !

    Gros, bisous

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:58

    Nan, mais c'est vrai, personne ne s'y attendait

    à ces débordements; d'habitude c'est calme ,......

    La dernière fois que le PSG-Q est venu à Marseille,

    il y avait 15 cars de CéRéS, 27 camions de Gardes Mobiles, 18 véhicules d'interventions de Marins Pompiers, 10 ambulances, et 1 hôptal de campagne.....

    on ne voyait même plus l'entrée du stade.

    C'était pourtant une rencontre amicale, match nul (dans tous les sens)

    Mais bon quand on naît trou du cul, trou du cul on reste.

    Bises ma Nettoue.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :