• Education nationale, sujets à revoir...

    la-folle.jpgUne professeur a eu l'outrecuisance de demander à ses élèves d'observer une minute de silence pour honorer la mémoire du fou extrémiste et assassin : Mohamed Mérah  : Elle a été virée in-peto ! (Merci au Dieu unique de chaque religion que ce ne soit pas des courants d'extrème gauche , qui soit au pouvoir en France en ce moment ), car moi en citoyenne du "Petit peuple", je me demande simplement si, par malheur, une telle chose arrivait, nous ne serions pas un jour obligés de le faire à l'intention  des dictateurs criminels, défuntés ces derniers temps ?

    A lire ci-dessous : Bacchus, Dieu de la vigne, merci !


    Yahoo!

  • Commentaires

    33
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:59

    Bonjour Nettoue

    Je n'entrerai pas dans la polémique. Une toute petite réflexion cependant : je suis d'une génération où on ne dissertait pas sur l'actualité en classe et c'était bien ainsi. La mauvaise habitude de commenter de tels sujets (j'ai vu un prof.parler de la guerre en Lybie à des gamins de 6ème !) ne peut que conduire à des informations subjectives au mieux, ou à de véritables dérapages au pire. Que les profs se contentent de faire leurs cours, concernant le programme prévu, selon la loi, encore en vigueur que je sache, de la laïcité, c'est à dire de la neutralité.  Enfin c'est mon opinion.

    Sincères amitiés.

    32
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:39

    Vpus savez bien que tout comme le clergé catholique l'éducation nationale ne se trompe jamais !

    Nettoue

    31
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:30

    La place de cette femme n'est pas dans une classe de jeunes, c'est certain !

    Bisous

    30
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:23

    A mon avis, il était déjà assez fous dans la tête et les choses se sont aggravées ensuite !

    Bisous Eliane

    29
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:14

    C'est l'avis de beaucoup et le mien bien sur ! P°as étonnant que les jeunes aient des difficultés à y vpoir clair

    Bisous ma Zaza

    28
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:11

    Et ce n'est pas là, la place d'une néveosée, après on s'étonne que les enfants pêtent les plombs

    Gros bisous mon Cricri

    27
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:05

    Bonjour Mentale, j'espère que tes vacances se sont bien passées. Et comment va ma Toutoune

    Bises pour deux

    26
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:04

    Vous avez raison, je n'airais pas tolérer ça si mes enfants allaient encore en classe

    Amiicalement

    25
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:03

    Si cela avait eu lieu à l'époque où mes Gnolus allaient en classe, direct je portais plainte

    Bises

    24
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:37

    Elle est un vrai danger dans une classe d'élèves !

    Bises

    23
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:35

    Bises aussi

    22
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:35

    Je crois que beaucoup pense la même chose

    Bises ma Mousse

    21
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:29

    Oui, mais pourquoi faire simple, quand faire compliqué remonte la cote de popularité ? Salut l'ami

    20
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:48

    Si les syndicats affirment qu'elle est folle (et sa conduite le laisse penser) il est scandaleux et dangereux qu'elle puisse avoir la responsabilité d'une classe.

    Dr WO

    19
    Dimanche 25 Mars 2012 à 03:09
    Bonjour vraiment con ce prof....lol Je te souhaite un agréable dimanche Nos amitiés bises René
    18
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:01

    C'est pourtant simple! Au delà de ses motivations, Merah est un assassin qui a été abattu après avoir résisté aux forces de l'ordre. Tout ce qu'on a mis autour, c'est du surplus.

    17
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:32

    Bonsoir ma Nettoue,

    Tu sais ce que j'en pense de cette affaire.

    La France a fait ce qu'elle devait faire.

    Je trouve cela très bien.

    16
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:05

    bises

    15
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:03

    Je pense en effet, que l´attitude de ce professeur était un peu fort de café: on peut être bons mais pas c... je crois!

    Bon après midi, bisous Ismeralda

    14
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:50

    bonjour Nettoue drole d'idee que d'observer une minute de silence pour un type pareil si un des membres de sa famille aurait ete assasiné par ce con je me demande si elle l'aurai demandé cette minute  

    bisous

    Marcel

    13
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:39

    Bonjour, me voici revenue de mon voyage, je passe avec ce copié-collé pour vous remercier tous et toutes de vos passages sur mes blogs pendant mon absence. Merci du fond du coeur et j'accompagne mon message de grosses bises à mes deux copines!

    12
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:17

    Moi j'appelle ça du pétage de plomb....

    même avec des problèmes psycho on a de la réserve,

    surtout dans l'enseignement ou il ferait mieux de s'occuper de l'éducation.

    Finalement j'irais peut être à la pêche avec toi....

    hihihi

    Bises ma Nettoue.

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:28

    Bonjour Chantal

    Je n'ai parlé que des partis voulant faire une régularisation massive, des sans papiers, alors que l"on reconnait qu'il y a déjà des centaines peut-être des milliers de jeunes en France, qui comme Mohamed dépendent des filières d'Al-Qaïda, et ne rêve qu'en découdrent avec le pays qui les accueille les nourrit et leur permet avec des aides d'aller au Pakistan apprendre à nous tuer à nos frais ! Il faut penser aux militaires et à ses bouts de choux à qui on a pris leur vie, sans compter leurs familles. On peut et doit avoir des pensées pour les animaux, mais pour ce genre d'individus non et surtout ne pas mettre de telles idées dans la tête des jeune confiés à un professeur !

    Mais quelqu'un pense-t-il aussi à eux qui risquent de se demander où ils en sont, alors que sur Interner on glorifie déjà, ce monstre ?

    Bisous Chantal

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:16

    Tu as tes idées et tu les défends François, c'est bien et respectable. Quant à moi, jamais je ne pourrai admettre que qui que ce soit demande "Une pensée", pour un individu qui entre autre, à pris une toute petite fille juive par les cheveux pour lui tirer en pleine tête ! Pour moi, il est moins qu'un être humain, il n'est qu'un immonde dechêt de la socièté !

    Bises

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:50

    Kikou Nettoue, que voilà un sujet polémique... elle a été suspendue et c'est bien mais je crois que l'abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle aurait prié pour l'âme de cet horrible assasin.. lui aussi est bien où il car pour moi il ne méritait pas un procès.

    Mais je ne crois pas que tu doives mêler la gauche ou l'extrême gauche à ça.. je ne crois pas que cela aurait fait aucune différence que ce soit un parti ou l'autre au pouvoir. La dignité a été de mise devant ce crime horrible.

    Bon dimanche avec tout plein de gros bisous

    chatou

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:44

    Elle a été déclarée comme ayant un grain,avant son exploit d'hier. C'est grave de laisser des gens comme cela prendre nos enfants en charge avec de telle pathologie. Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:16

    Tu vois, je suis d'accord avec Géo, parce que j'ai regardé sur Internet les vidéos des prof qui défendent cette femme que l'on traîne dans la boue. Elle n'a pas exigé une minute de silence, elle a pensé à la mort d'un homme, c'est différent. Après, comme je l'ai déjà dit, ce jeune gars de 24 ans (témoignages de ses anciens amis) était quelqu'un de bien avant que son frère qui a clamé haut et fort qu'il était fier de son frère (quel connard...) ne l'envoie prendre les armes pour tuer ! Je ne suis pas pour le PS, je ne vois pas ce mec au même prénom que moi prendre la place suprême à la tête de la France, mais je ne juge pas avant de savoir. J'étais révolté hier au bureau, quand j'entendais à la radio que la gauche commençait à critiquer les actions du Raid... comment peut on remettre en cause ce qu'ils ont fait. Non, je ne défends pas, je modère peut être parce que j'attends de voir, mais je ne suis pas certain, comme toi, que parce que la Gauche aurait été au pouvoir, ce jeune, devenu assassin par idéologie religieuse fut encore en vie actuellement ! Il faut quand même reconnaître que les recherches ont été rapides, et très efficaces, et je reconnais que Sarkozy avait bel et bien sa place à Toulouse et pas les autres ! Quant à la prof, je crois qu'elle méritait mieux que ce lynchage médiatique !

    Bisous

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:11

    Bonjour Géo

    Tes infos ne sont pas meilleures que les miennes. Ce matin encore, j'ai lu en gros titre qu'elle ne reprendrais probablement pas ses cours : Des cours qu'elle a outrepassé largement en prenant des initiatives que le rectotat et le ministère n'ont de loin pas suggéré ! Ce n'est pas à un professeur d'influencer les enfants, er sa démarche insensée ne peut que les perturber et pour certain montrer Mohamed en héros, se qui se passe d'ailleurs déjà sur Internet !

    En se qui concerne les petits électrocutés la chose est différentes ce n'était pas des terroristes, et la police avait une part de responsabilité en les laissant se diriger vers le lieu dangereux !

    Tu as ton opinion OK, elle est bonne. J'ai la mienne, et elle vaut la tienne Géo, car ni toi ni moi ne possédons l'absolus vérité en nous ! Tu défend cette femme, moi pas, car son devoir est de mettre son savoir à la disposition des élèves  et non pas d'infiltrer ses propres idées aux enfants qui lui sont confiés !

    Salut et bisous

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:56

    Non, François, je pressens l'avenir, pourquoi essaie-t-on déjà de trouver des excuses à cet homme ? Il fait partie d'un réseau Al-Qaïda, point ! Le reste n'est que du blabla bla médiatique et un homme comme toi le sait bien ! Tes gosses, les miens, les enfants de France ce font prélever une partie de leur salaire péniblement gagné pour payer les RSA, permettant à des terroristes d'aller au Pakistan apprendre à tuer la France et cela me met hors de moi ! Et du coté extrème gauche j'ai lu et vu, que la faute de ces monstruosités était le manque de prévention, et là je dis non : Nous n'avons pas à payer de la prévention apprenant à des assassins à ne pas nous tirer dessus, d'autant que cela ne servirait à rien. Je n'ai rien écris au hasard François, et les mots RSA, Pakistan, et surtout critiquer le manque de prévention pour expliquer les fous de Dieu de faire tout sauter pour moi est une hérésie totale ! En ce moment, c'est tout juste si certaines associations ne reproche pas d'avoir oublier de lui lire ses droits, mais tu parie que cela va venir... Je n'ai parler du PS qu'en raison de cette intention de régularisation "massive", qui va augmenter les risques au centuple, et que même les musulmans de France bien intégrés contestent ! Ceux là, sont aussi chez-eux, mais pas les combinards qui ne viennent que pour profiter de notre systhème ou arnaquer, tricher se la couler douce, quand ce n'est pas préparer de mauvais coups !

    Bisous

    4
    geo
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:48

    bonjour Nettoue..

    tes infos sont mauvaises, en tous cas erronées..j'habite a 20 km de Rouen et je connais ce lycée.

    la prf n'a pas demander une minute de silence elle suggérer une pensée pour la mort de l'HOMME cela est différent

    (n'oublie pas qu'en région parisienne il y a une stèle pour deux petits délinquants qui se sont électrocutés et que l'on commémore Delanoë en tête le souvenir)

    gloire aux délinquants

    pour en revenir au sujet, c'était somme toute une pensée humaniste et elle a été dénoncée pas quelques élèves de confessions opposée,

    eh oui la presse n'en parle pas de ça..

    ensuite elle n'a pas été virée in petto..il y a a son égard une suspension conservatoire..elle fait donc, et c'est tant mieux, toujours partie de l'éducation nationale...et pour finir cette enseignante est comme beaucoup fragilisée par les conditions de travail et psychologiquement atteintes (dixit ses collègues qui la défendent)...

    je connais la mentalités des élèves de ce lycée..indiscipline, brutalité ce ne sont pas malgré leur niveau terminale S des anges et peut s'en faut..

    alors laissons faire les choses...la presse est en ce moment de très mauvaise qualité, le fond d d'une poubelle a meilleure odeur..

    Quand a l'attitude de la gauche je suis d'accord avec toi, d'autant plus que maintenant elle attaque les soldats du RAID..parce qu'il ont tué..pauvre France où le délinquant est roi(à gauche bien sur)

    bisous

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:04
    Bonjour Nettoue,  quelque part ce jeune fou ne l'était pas avant d'etre si mal éduqué, c'est terrible, dis moi qui tu fréquentes et patatras, car pour moi les chiens en amont sont des démons pire que ce jeune devenu fou. 

     

     

     

    Une journée au jardin ou plutot au potager et avec le soleil en prime  c'est super
    Vive le weekend , je te le souhaite excellent , à bientôt

     

     

     

    fleursbranche-com-champ-copie-1.png

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:45

    Là, je pense que tu exagères beaucoup !! Vendredi après-midi, la quinquagénaire a été amenée à s'expliquer au rectorat. «Il a été décidé la suspension immédiate avec interdiction de pénétrer dans le lycée (...) C'est une suspension conservatoire qui ne juge pas sur le fond», a déclaré la rectrice, Florence Robine, indiquant que le traitement de la professeur est maintenu. Et de conclure: «La procédure disciplinaire est entamée. Elle (l'enseignante) aura le temps de préparer ses arguments». De plus les syndicats de l'enseignement ont pris sa défense en précisant que c'était une personne qui avait des problèmes psychologiques et qu'elle était sous traitement. Je ne vois pas ce que le PS vient faire là dedans ...Je pense sincèrement que des faits comme cela auraient été sanctionnés par tous les partis de droite ou de gauche, il faut arrêter de tirer sur l'ambulance ... là, je ne suis pas d'accord avec toi ! Penses tu sincèrement que si le PS avait été au pouvoir il n'aurait rien fait alors que plus de la moitié des élèves étaient sortis de la classe pour montrer leur désaccord ! soyons réalistes par moment !

    Bisous

    François,

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:35

    Curieusement, tu vois, je n'aurais pas pensé à saluer la mémoire d'un assassin, fût il fou...

     

    Bises et bonne journée, Nettoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :