• ... Atterrir sur une carpette : il s'agit de la zigounette de monsieur Mikhail Kharitonova, quarante ans, que son épouse la douce Katia vient de lui trancher d'une incisive meurtrière !

    Cette sombre histoire débuta par une promenade dans un parc d'attraction, de Moscou où le couple rencontra, par le plus grand des hasards, Liza, une de leur amie commune.

    Après les bisous d'usage, Mikhail invite bien poliment celle-ci à s'en venir voir un film à la maison. On devise gaiement, grignote quelques pop-corn, et Katia fatiguée décide de s'aller dormir, manière de se digérer le bol d'air de l'après-midi.

    Bon, jusque là tout va bien... Mais voilà qu'elle se réveille soudain, vient faire un tour au salon et découvre son amie en train de se faire l'amour avec son mari ! Premier réflexe, elle prend la lampe posée sur la table basse, celle offerte par grand-tante Tatiana en cadeau de mariage et assomme l'amie d'enfance.

    Puis elle s'énerve car la lampe cassée ne peut plus lui servir à tabasser l'autre coupable. Elle se laisse donc tomber à genoux à coté du canapé, se saisit de l'objet devenu flageolant à pleine main, celui-là même que Mikhail hébèté n'a pas songer à ranger, et le lui coupe net. ... Wouah!

    Heureusement, se retrouvant vite, à la fois le sang-froid perdu et la zigounette recrachée, la douce Katia appelle les secours, lesquels se dépêche d'emporter le pauvre monsieur accompagné de son attribue posé sur une soucoupe, à l'hôpital le plus proche ! Dame ! Pour le recoudre il ne faut pas qu'il ait le temps de sécher, car se pourrait faire des miettes...

    C'est une chance de ne pas être tombé  sur le cactus se pense Juju hilare, sinon il aurait aussi fallu le repriser..

    Dans le Surrey en Angleterre, Juju a également vu une fleuriste comme vous et moi, obligée de se récurer la vitrine tous les matins ! Cause que, la buée due à la fraîcheur des nuits, lui fait ressortir les inscriptions de l'ancien magasin. Lequel, était un <sex-shop >.

    Clara Ross et sa mère ont tout tentés pour éviter que des images de poupées gonflables ne viennent s'imposer au milieu de leur corbeilles de mariées. Rien n'y fit car la colle avait pénétrée dans le verre !

    La solution de changer la devanture s'imposa vite pourtant, ces dames hésitent. Car les badauds que la chose amuse, en profite souvent pour acheter un petit bouquet.

    Juju, lui aussi s'est laissé aller à acheter quelques fleurettes pour parfumer son Aiglette !

    Rongé, par le remord un citoyen anglais qui, treize ans plus tôt, a quitté le restaurant où il déjeunait sans réglé sa note de dix euros, vient de les envoyer au bureau de police de la ville de Mubles, avec un bonus de soixante euros.

    Le restaurant n'existant plus, la police britannique recherche activement l'ancien restaurateur !

    Juju vient de décider de rejoindre son aire où son épouse et son aiglon l'attende. Le petit a commencé le vol accompagné et ne se débrouille pas mal du tout !

    A bientôt les amis. Fuxy, du < Terrier des renards > est toujours privé d'internet, ne l'oubliez pas...Et pensez à vos petits com et cliquez le panier du chaton, Merci




     


    Yahoo!

    84 commentaires


  • Crotte de crotte, un fantôme se promènerait, dans le North Yorkshire, en Angleterre ! Et ce serait, monsieur Colin Foster, qui sans même s'en apercevoir, sur l'instant, l'aurait photographié pendant ses vacances !

    La chose à eut lieu au début de l'année. Colin, se baladait, comme vous et moi, ici et là, en s'appliquant à faire le beau cliché ! De retour à la maison, sa copine admirative, examine l'ensemble et soudain... S'exclame !
    ...., Par notre King Elisabeth ! Darling, voulez-vous me zoomer là, sur le champs ?

    ...., Y am, sorry, Ne voulez-vous, pas attendre que nous ayons terminé, de se les reluquer toute ?
    Elle insiste, il te la zoome, sans délai, et apercevant enfin, l'étrange forme, fini par se rémèmorer, la sensation bizarre, ressentie, au moment de la prise de vue... Il avait, bel et bien eu l'impression de ne pas être seul !

    Des médias britannique, se sont penchés sur le cliché, l'ont observés, dans tous les sens, et déclarés qu' apparemment, il n'y avait aucun trucage. Peu après, Clint Symonds, le président de l'association du paranormal à déclaré, que le nord de la perfide Albion, étant réputée pour son foisonnement de fantômes, il se fallait approfondir, la chose !

    Pas vraiment convaincu, Juju, s'haussa dubitativement, les ailes.

    Toujours en Angleterre, mais à Baldock, cette fois, une dame de 80 ans se poursuit avec allégresse, une belle carrière de mannequin ! Elle se gagne même, mille euros par jour, en représentant les marques < Dolce et Gabbana > ! Découverte à vingt ans, lors d'un concours de beauté, elle a travaillé longtemps, pour l'agence < Model's 1 >, laquelle à accueilli également, Kate Moss et Naomi Campbell !

    Juju, s'en moque éperdument...

    On s'en vient de découvrir subitement, que les femmes poilues étaient des veinardes ! Aucune jalousie de la part des autres, n'a jusqu'à ce jour été décelée, mais tout de même !!! Car d'après les chercheurs de l'Aquila, il semblerait que celles-ci, grâce à un point (G), plus efficace, ont une bien meilleure vie sexuelle, que le reste de la gentes féminine.

    Poilues, elles se dégageraient, plus de testostérone, et par la même, ayant une anatomie différente, atteindraient des orgasmes vaginaux et clitoridiens, classées bien au delà, des échelles connues. Il paraîtrait même, qu'avec un tissus plus épais placé là où il le faut, elles se peuvent, avec de l'entraînement les prolonger à la demande !

    Juju, à gloussé, d'abondance en pensant à mamy Grrrrouie !

    En Amérique, le héros de la série < Walker Texas, Ranger, monsieur Chuck Norris se veut devenir le président du Texas ! Ah !, Cette déclaration, à été faite dans sa tribune hebdomadaire, sur le site < World net, Daily >, ... Je n'aime pas le tournant gauchiste, prit par Barak Obama, s'est-il enflammé, en conservateur forcené...

    Ce célèbre karatéka... kaka, chanteur à ses heures perdues, se veut faire la sécassion. Dame !, le projet, est resté d'actualité, depuis son entrée dans l'union, en 1845...

    Juju, est mort de rire...

    A bientôt les amis et n'oubliez pas vos petits com, et les < voter Nettoue >, Merci


                                                                    





















    Yahoo!

    97 commentaires


  • Juju, en voit certes, de toutes les couleurs, depuis son aire, mais là.... Se refuser un bon job, en ces temps de chômage, en série, il en est resté bec bée

    Il s'agit de la proposition faite, par le PDG, des magasins, " Elliot'ss Hardwarz ", qui en se voyant Georges W Busch, faire du lèche-rayon, au coeur d'une de ses quincailleries... Se discuter aimablement, le bout de gras, avec le personnel... Se munir, ici et là, de clous et de marteaux, sous l'oeil vigilant de son garde du corps, se serait mis en tête de lui proposer un emploi.

    ...., Moins de stress, que dans votre ancien emploi, aurait insisté monsieur Kyle Walters... Et si votre gorille reste discret, vous passerez facilement inaperçu !

    Très touché par cette marque d'amitié,  d'un de ses anciens fan, ( le dernier ? ), Georges à néanmoins refusé l'offre, arguant qu'il était en train de s'installer, dans son ranch au Texas, et préférait, tel l'un de ses anciens, homologues , se tâter le cul des vaches !

    Toujours aux USA, voilà, que sous prétexte que l'hygiène, n'est pas totalement respecté, l'institut responsable de la cosmétologie, enquiquine les états autorisants, le nettoyage des usagés, par des petits poissons ! Cette méthode, ayant prit corps dans les pays asiatiques, aurait, parait-il, fait pourtant, ses preuves..

    Que je vous explique : On se mets les pieds, ou les mains, voir telle ou telle parties du corps, y compris les fesses, dans un bassin, où se grouille des petits voraces.... Et on se peut lire son journal, pendant que ceux-ci vous avale la crasse, les peaux mortes, les poils sans vie, et jusqu'aux zestes de culs,  mal essuyés !

    Évidemment, se pense Juju, effaré, il est impossible d'enlever les poissons, de les désinfecter, eux et leur bassin, entre chaque client..

    En Idaho, voila-t-y pas, qu'un couple se choisit une chambre funéraire, pour convoler en juste noces ? Cela en souvenir de leur rencontre...

    Gène Kincheloe 66, ans et Mozelle Wales 72, s'y seraient connus au sein d'un groupe de paroles, destiné à se bien assimiler les deuils ! Alors, qu'ils venaient l'un et l'autre de perdre leur conjoints !

    Madame Ellis qui dirigeait la séance, assure avoir vu tout de suite, la lueur allumée dans l'oeil du malheureux veuf, lorsqu'il lui demanda : < Mais qui est donc, cette dame assise au bout de la table ? >

    Juju, se demande, si ces deux personnes ont jugés utile de continuer, à venir se faire soigner leur deuils ?

    En Allemagne, tout le pays s'indigne, du renvoi d'une caissière travaillant, depuis 31, ans dans le même super-marché ! Le motif invoqué et reconnu par le tribunal, ( car dans ce pays voisin et ami, il n'existe pas, dans certains cas, de présomption d'innocence), étant le vol de 1,40 euros, représenté par l'utilisation d'un ticket de consigne de bouteilles, perdu ou oublié par un client.

    La chaîne " Kaiser ", se vengerait en fait, de se que Barbara, à plus ou moins mené une action de protestation, sur ses conditions de travail, quelques mois plus tôt !

    Juju, après s'être renseigné plus avant, à appris que cette mère de famille avait du déménager, dans un plus petit logement et vivais désormais, de l'aide social !

    Il a donc décidé de se reposer quelques heures... C'est vrai ça, de telles idioties, vous bouscule le coeur- !

    A bientôt mes amis, et n'oubliez pas vos com et < votez Nettoue > , merci







    Yahoo!

    83 commentaires


  • Et ça, il l'a vu, notre Juju ! Même, qu'il en est resté, comme deux ronds de flan... Vous, vous rendez compte ? Un jeune homme néo-zélandais, de 29 ans, vierge... de toutes mauvaises pensées, s'en va benoîtement, s'acheter un baladeur, MP3; dans la boutique d'occasion, de sa bonne ville, découvre, pour neuf dollars, soixante pages de données personnelles, très confidentielle, sur des militaires, basés en Irak et en Afghanistan !

    Il s'agirait, d'équipements, de comptes rendus de missions, et de renseignements, datant de 2005, dont certains, sont encore, tout à fait d'actualité !  ( La vache )... Ce jeune homme souhaite, et c'est bien normal, les rendre au plus vite, aux services de renseignements américains et attends impatiemment, que ceux-ci ait l'amabilité de lui répondre. C'est vrai, ça ! Qu'il prenne donc place comme tout le monde, dans la file d'attente. Ils ont présentement, d'autres chats à fouetter, ces gens !

    Juju, quant à lui, sait bien, que la CIA, à des fuites et se plante souvent, en comptant le nombre d'armes de destructions massive, ici ou là !

    En Allemagne, alors là, voilà une idée, qu'elle est révolutionnaire... Il s'agit d'un chercheur, comme vous et moi, qui vient de se mettre au point, des chaussures extensibles, qui grandissent, en même temps que le pied des enfants ! On se pourra, bientôt donc, acheter des chaussons à bébé, et les lui cirer pour sa première communion? Le secret de fabrication, tenu secret , sera révélé en Mars !

    Juju, compte déjà, le nombre de chômeurs que la commercialisation de la chose, va entraîner dans le monde du soulier !

    On ne se fait pas attendre son coiffeur, en Floride... C'est se qu'à affirmer une dame de 77 ans, qui venait de renverser un motocycliste, et l'avait laisser sur la chaussée, de peur de se rater sa pose de bigoudis ! Elle à été remise en liberté, sans être finie de coiffer, contre trois milles dollars ...

    Juju, s'est renseigné, il est évident, qu'en plus de son déambulateur, la dame à de solides appuis financiers !

    En Corée, une dame persévérante, vient de se passer le permis pour la 771, nième fois. Il s'agit d'une commerçante bien gentille, qui ne veut plus prendre le bus.  < Lorsqu'elle  l'aura à déclaré, le policier qui a assisté à ses nombreux efforts... Je lui offrirai, une plaque commémorative ! >

    Ce brave fonctionnaire de police, s'est également déclaré, navré pour elle !

    Ah!, se pense, Juju en s'hochant les plumes de la tête, on rencontre encore parfois, des agents qui sont de braves gens !

    Il ne se faudrait pas être douillet, lorsque l'on veut se braquer un troquet, à grands coups de poulets surgelés ! C'est se que regrette amèrement, un débutant, qui le poignet entaillé après avoir voulu briser une vitre, se retrouve paniqué et se du, appeler les secours, car il perdait son sang ! < Il a eu très peur de mourir, > à annoncer l'urgentiste arrivé, le premier sur les lieux.

    S'il s'était muni, d'un engin lui appartenant, pour se casser la porte, rigole Juju, il n'aurait pas eu en plus, de l'infraction de tentative de braquage, celle de vol de poulet dans la boucherie du bas de la rue !

    On se peut bronzer le sein, sur les plages de Pologne dès à présent !  ! Cela, grâce à deux jeunes mannequins posant dans des magasines, pour hommes. Tout d'abords arrêtées pour attentât à la pudeur, puis assignées au tribunal de la ville, reçues un blâme et une amende de trente euros, elles ont fait appel, pour être ensuite, totalement blanchies sur leur bronzage, et n'ont eu à payer que les frais de justice.

    Je prends, un jour de congé, pour voir la chose de plus près à annoncé Juju.... avec  un clin d'oeil complice à Nettoue, et tu ne dis rien à ma petite famille ! ...

    Les mecs, même à plumes s'est amusée celle-ci, en lui faisant un signe de la main...

    A bientôt, les amis et n'oubliez pas, vos petite com? et plein de petits clics... Merci









    Yahoo!

    99 commentaires



  • Même, ce pauvre monsieur Zhao, chinois d'origine, qui en se faisant sa toilette, gros Jean, comme devant, dérapa, glissa et s'entra, dans l'oeil gauche... Le mitigeur de son robinet de lavabo. !

    La chose fut atroce à voir...

    Alertés les secours sont arrivés, très vite. Mais, il leur fut impossible, sur place, de retirer l'objet de la cavité oculaire de l'accidenté ! Emmené à l'hôpital, avec une partie de la tuyauterie, il a ensuite, été soigné par un plombier, lequel sectionna le tuyau le plus prés possible, pour permettre le passage du scanner.

    N'importe, même raccourçi, le mitigeur enfonçé de trois centimètres, n'était pas à sa place, et il s'en fallait le faire partir de celle-ci, dans les plus bref délais !  Faire quelque chose de positif , en somme !

    Les chirurgiens se consultèrent, palabrèrent... Se que constatant, monsieur Zhao, se prit le courage d'une main, et avec l'autre se retira le machin incongru, tout seul !

    Se que voyant, Juju en resta bec bée !

    Pendant que l'on est dans les blessures, on ne peut passer sous silence, celles  de notre ancien Président Jacques Chirac, lequel s'est fait attaqué, puis mordre par un Sumo, sous le regard, alarmé de Bernadette, son épouse.

    Il s'agissait, bien sur, de son Bichon Maltais, qui mal dans sa peau, depuis qu'il ne gambadait plus dans les jardins de l'Elysée, se faisait une dépression, inquiétante !

    Juju, grand ami des animaux, espère que notre nouveau Président, va proposer à son prédècesseur de reprendre son ancienne place, jusqu'à la guérison de Sumo...

    A Narbonne, un père de famille,  se voulant faire de son petit garçon de dix ans, un éminent conducteur, plus tard, s'est conduit une voiture, sous l'empire de l'alcool, avec derrière lui et dans un second véhicule, le garçonnet, seul au volant.

    Ce fut une passante qui, se voyant l'enfant juché, debout sur les pédales, et fortement émotionnée, se prit son portable pour appeler la police.

    L'irrèsponssable ne se prit que quatre mois, de prison, dont deux ferme !

    Juju, se prit la décision de faire du vol accompagné avec son aiglon, dès qu'il aura assez de plumes sur les ailes

    En Birmanie, deux pêcheurs d'une vingtaine d'années, ont voyages, en pleine mer, pendant 25 jours, assis sur un réfrigérateur, flottant sur de l'eau infestée de requins ! On peut certes, trouver ce genre de locomotion, peu approprié, à une croisière d'agrément, mais les pauvres monsieurs , ne l'ont pas fait exprès !!!

    En effet, leur bateau, ayant coulé le 23 décembre, et n'ayant pu, se saisir que de cet ustensile, lors de leur plongeon, le choix était mince. Malheureusement, il manquait neuf, frigos, pour pouvoir sauver le reste de l'équipage, le bateau n'ayant aucun gilet de sauvetage ou balise de détresse, à son bord !

    Repéré par un avion des gardes côtes australien, les miraculés ont été hélitreuillés et hospitalisés sur l'île de Thursday-Island. Totalement déshydratés, et affamés, ils ont été soignés, après avoir avalé, deux litres d'eau pour chacun d'eux.

    On ignore encore, comment ils ont ont faits pour se nourrir ? Bien sur, ils se voyageait à dos de frigo, mais il semble peu probable, qu'ils aient pris le risque de l'ouvrir... !

    Juju s'est promis, de ne jamais laisser, son petit Aiglon, se promener au bord de l'eau, sans bouée...

    A bientôt les amis, et n'oubliez pas vos petits com et clics, Merci






    Yahoo!

    97 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique