-
Par nettoue le 24 Décembre 2011 à 06:23
Parti, selon son habitude, chercher le must d'infos pas comme les autres, Juju, l'aigle borgne et néanmoins meilleur reporter de la planète, après avoir fais part de ses trouvailles, à Nettoue venue l'attendre avec Scarlett, aux pieds du Machu Picchu, (en Super-cinq), s'en est allé dans son aire, retrouver sa petite famille, occupée à mettre la dernière touche au sapin : Mais cette fois, et même à l'abri des oreilles d'Aiglon et Aiglonne, sur qu'il ne partagera pas cette dernière info avec son épouse Aiglonne !
Nettoue, elle-même en étant restée pantoise...
Il s'agit en fait du record mondiale d'un plaisir généralement solitaire, perpétué par monsieur Masanobu Sato, japonais de son état, lequel détient la palme de celui-ci avec 9 heures, 58 de masturbation. (Les dix heures seront pour la prochaine fois).: Le trophée lui fut remis par la célèbre et très sérieuse organisation < Masturbation Championship > lors du dernier concours : Plusieurs coupes représentant des mains en action, recouvrent d'ailleurs les meubles de sa maison.
Véritable fou de ce... sport, Masanobu ne laisse rien ni personne le distraire de son entraînement journalier à la fois mentale et physique, en se qui concerne la pratique notre champion commence toujours ses journées par deux heures de pratique dans son salon pendant que sa compagne s'active à lui préparer son thé et ses biscottes beurrées !
Cet entraînement relayé par le "Huffington Post", lui est indispensable, affirme-t-il, car l'on ne devient pas champion du monde aussi facilement qh'en mettant trois buts à l'équipe de foot française !
La chose ne gène absolument pas sa compagne, qui trouve ce "hobby", des plus innocents : (Je l'ai connu ainsi, dit-elle avec conviction, et n'hésite pas à l'entraîner mentalement, lorsqu'il est sur le point d'avoir une petite défaillance. Je prends également souvent le chronomètre en main pour mesurer ses performances)
Masanobu, s'aide aussi par la fréquentation des "sex-shop", mais il se rend dans ses établissement en temps que sportif venu renouveler ses accessoires tel un boxeur se munissant de nouveaux gants de boxe. (Attention, pas d'amalgame, je n'ai pas voulu insinuer que le champion en usait pour pratiquer son... art !) !
A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pa&s "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".
Bon Noël à tous, je vous embrasse !
65 commentaires
-
Par nettoue le 14 Décembre 2011 à 06:32
Ne manquez pas l'article 2), juste en dessous de celui-ci : Je lui ai trouvé un certain rapport avec...
Ils s'aimaient, l'un plus que l'autre vraisemblablement, et pourtant l'on croyait ce couple indestructible...
Buddy et Pedro, c'est comme Capri, bel et bien fini, un peu par la voracité des hommes à vouloir ou gagner de l'argent ou faire de bien cruels expériences parfois...
Pourtant, leur histoire d'amour durait depuis longtemps, ils étaient gays, heureux, mais naturellement ne pouvaient avoir d'enfants, alors... Alors, dans ce ZOO de Toronto, l'on imagina introduire la tentation dans leur ménage, en insérant Farai entre-eux dans l'espoir que l'un ou l'autre s'en devint infidèle...
Ce fut bien ce qui arriva car le coeur de Buddy chavira pour la jolie manchot, et le pauvre Pédro, désespéré ne put qu'assister en larmes au rejet de son compagnon, d'autant que des rumeurs de grossesse circulent déjà et que les premiers bébés sont prévus pour le printemps à venir.
Bien sur, l'on a proposer une demoiselle à Pedro, une demoiselle au joli nom de Thandiwey, mais celui-ci ne se sent pas le coeur à faire l'amour sans joie, son Buddy lui manque trop !
Peut-être te reviendra-t-il un jour Pedro, mais j'en doute le monde de l'amour est parfois si cruel !
Et n'oubliez pas, "Et Op un p'tit com pour Nettoue", merci
N'oubliez pas non plus l'histoire de la pauvre Adèle, juste en dessous !
49 commentaires
-
Par nettoue le 14 Décembre 2011 à 05:36
Et comme toujours, ce sont les dames qui en sont victimes... La preuve ci-dessous,
puisque l'une d'elle en est morte !
Elle ne demandait pourtant qu'à vivre, dans son petit coin de ZOO, situé sur une île de Cuba, même si ce n'est pas la panacée pour une autruche de ce faire épier par des centaines de visiteurs, voyeurs pour la plupart puisque certains restaient des heures pour assister à l'instant fugitifs où l'insatiable mâle lui ferait subir ce qu'en un temps, l'on nommait "les derniers outrages", chose me paraissant quelque peu exagéré tant que l'action demeurait dans le domaine du raisonnable...
Hélas, pauvre Adéle, que l'on maria avec trois autres en même temps à un Minou, sans pitié qui fini par la faire mourir, sans que le personnel de la réserve de < Sancti Spiritus >, ne prit vraiment conscience de la chose, car voyez-vous, Minou assouvissait ses instincts débordants sur ses compagnes jusqu'à sept fois par jour, les empêchant ainsi de manger, dormir et de se reposer :De plus, ce mâle autruche insatiable était méchant, et il fallait jusqu'à trois employés musclés pour lui faire sa toilette. Quant à la question nourriture il ne supportait que Magall Valdivia pour la lui apporter et qui, je le suppose prenait à chaque fois la précaution de se grillager les accès sensibles !
Sans coeur, car l'égalité des droits n'existant pas plus dans un zoo, qu'ailleurs, à peine Adèle, enterrée, l'on cherche déjà, une femelle pour rejoindre le harem de Minou !
(photo prise par Christophe Eyquem, reportage TFI)
A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas.(Et Op, un p'tit com pour Nettoue).
24 commentaires
-
Par nettoue le 19 Septembre 2011 à 06:06
Après un vol plané superbe, suivi d'un atterrissage très grande classe, (un peu le genre
de démonstration, d'ailleurs fort réussie, que fit hier monsieur Srauss-Khan, si l'on oblitère le brandissement du rapport américain, après lequel il s'accrochait comme la misère sur le citoyen), Juju, le meilleur reporter de la planète rentre chez-lui, comme à chaque fois, avec des nouvelles... surprenantes !
Une société sud-africaine au désespoir s'est vu interdire l'importation de 11 millions de préservatifs féminin fabriqués en Chine... Ils sont trop petits, face à la population à laquelle ces protections indispensables était destinées !! V'oui, la dame africaine étant plus... largement accueillante en ce domaine !
Selon le quotidien Beeld, paru vendredi, le ministère des finances avait passé lui-même un contrat avec la société Sud-africaine, < Siqamba Médical >, largement, elle aussi, désappointée.
Le fabriquant rival < Sekempalo investments corporation >, s'est aussitôt posé en sauveur,
arguant que ses préservatifs à lui mesurant 20% de plus, étaient de meilleur qualité et homologués par l'OMS, ce que ne sont pas, les capotes concurrentes !
Dans ce pays, de 50 millions d'habitants, où 5,38 millions de personnes sont atteintes du virus du SIDA, et devant l'ampleur de ce que pourrait signifié un nouveau désastre, le juge Potterill, à accédé à sa requête : Le Sud-Afrique aura donc rapidement des préservatifs, de taille adéquat !
Juju, quant à lui, à comme souvent hoché sa tête de plume, en se disant, qu'étant donné la conformation des chinois, la société africaine à fait preuve d'un incroyable manque d'expérience ! Il a aussi fais cette remarque à Nettoue, qui en a baissé la tête de honte car elle ignorait jusque là qu'il existait ce genre de protection strictement féminines : A savoir que les roses ressemblaient à des steaks hachés de veau, et les jaunes, à ceux des oeufs d'Ouillottes de Triffouilly.
A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"
67 commentaires
-
Par nettoue le 8 Septembre 2011 à 06:38
Et ce n'est certes, pas lui qui aurait mis la police sur les trace de la fugueuse... Ah!
Certes, non, la liberté même provisoire, dans un pays où elle tombent toutes les unes après les autres, est sacrée, et Yvonne, jamais il ne l'aurait trahi, au contraire... Il a même essayé de mettre les hélicoptères sur de mauvaises pistes, mais bon le progrès l'à rattrapé !
Pourtant, cela faisait trois mois qu'elle avait fait le mur... enfin le fil électrifié du parc de la ferme bavaroise de la localité de Mühlorg : Pensez, elle avait entendu dire qu'elle serait du prochain convoi pour l'abattoir !
Elle les a tous fait courir ces gens sans coeur n'ayant même pas la reconnaissance des seaux
de laits ! Déjà, qu'ils lui ont vendu ses enfants sans états d'âme, ses bébés, ses touts petits... Belle mentalité d'obliger une mère à recevoir le contenu d'une seringue de sperme d'un inconnu dans la foufounette, alors que Bastien, le taureau de la ferme d'en face était tout disposer à l'aider à procréer !
Bref, au moins le leçon à été payante puisque sous la pression d'associations de défense des bovins, elle va bientôt retrouver ses belles prairies où paissent les copines !
Juju, l'aigle borgne, l'ami de Nettoue et le meilleur reporter de la planète a hoché sa tête de plume, très dubitatif, en contant les faits : J'espère qu'ils tiendrons parole, a-t-il ajouté soucieux, de toutes façons, nous avons pris nos précautions, j'ai laissé mon portable à Yvonne, et à la moindre alerte, elle m'appelle !
A Fuging en Chine, une poule s'est installée dans la niche d'une jeune accouchée, venant de mettre six chiots au monde : Depuis, elle refuse de quitter l'habitat et veille sur la bonne santé des petits, ne sortant en catimini que pour des besoins d'extrême urgence. Elle s'est même mise à manger une partie des croquettes broyées par la jeune maman.
Elle prend son rôle très au sérieux et empêche quiconque d'étranger de s'approcher : La cohabitation est fructueuse (ça arrive), et les petits s'épanouissent au mieux sous les yeux de leur deux mères, l'une à plume et l'autre à poils !
Les animaux sont plus sages que les humains à pensé Juju, très ému, ce n'est pas Nicolas qui donnerait asile à Dame Titine pour servir de nounou au bébé porté par Carlita !
A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"
47 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique