•  

    Une grosse boulette !Chipoter à nouveau le "Front National", qui ne cesse de prendre de l'importance en France, va inciter les déçus des partis classiques, de même que les actuels hésitants à venir grossir les rangs du FN !

     

    Une députée européenne suédoise, Cécilia Wikstrôm, (Suède libérale), à demandé la levée de l'immunité parlementaire de Marine le Pen, pour des propos tenus en décembre 2010 ! Alors,  que des milliers de français ont critiqué ces prières de rues :  Que se passerait-il d'ailleurs, si des catholiques faisaient leur procession dans les rues iraniennes ?

     

    Bien entendu, ces propos avaient une consonance raciale et sont jugés  d'autant plus répréhensibles qu'ils concernent les protégés de notre République actuelle ! La présidente du FN, donc, à établi une comparaison entre les prières de rues de certains musulmans en France, et l'occupation allemande en ces termes : "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce ça (les prières de rue des musulmans), c'est une occupation du territoire"

     

    Certes sa réflexion était juste sur le fond, mais l'assimilation à l'occupation ancienne "de nos amis allemands",  est mal venue et sans aucun rapport... Pour autant, l'on peut se demander si sa levée parlementaire est bien motivée par lesdits propos, ou par la montée irrépressible du FN sur notre territoire et la ficelle n'est-elle pas un peu grosse même pour les benêts que  nous sommes désormais pris par notre gouvernement ? Dans tous les cas, cette décision serait le meilleur moyen de faire réagir l'opinion et pas forcément dans le sens souhaité, par les trouillards que le FN fait trembler par peur de perdre leurs nombreux privilèges.

     

    Marine Le Pen, était en Russie, lors du vote recommandant la levée de son immunité, levée adoptée par 11 voix contre 1 et 4 abstentions.

    Le Parlement européen va-t-il se ranger à l'avis de sa commission des affaires juridiques et autoriser le procès . C'est probable, puisque désormais c'est cette Europe bancale qui règle nos petits différents, bancale et stupide si elle ne s'aperçoit pas qu'à s'acharner sur des paroles au lieu de s'activer sur des faits étant nos préoccupations premières, elle va apporter de l'eau au moulin de Marine : Naturellement, je veux parler là, du chômage, de la baisse du pouvoir d'achat, des pensions réduites à peau de chagrin et des injustices qui vont persister (en dépit des promesses présidentielles), entre les différents régimes... etc, !

     

    A demain mes ami(es); merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un ptit com pour Nettoue".

     

    (publié le 21 juin dans Actu-info).

     

     

     

    Yahoo!

    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique