• Cette médaille là, non merci !

    cul-a-l-air.jpgBon, chacun est libre, mais pour moi, ne sachant pas si les enfants aimeront se promener le cul à  l'air plus tard, il devrait être interdit de leur imposer ce genre de spectacle : Coté pudeur, il y aurait à dire , mais aussi et surtout sur celui de l'ouverture de jeunes esprits sur les beautés de la nature.


    Bref, la France vient d'accrocher une nouvelle médaille à son palmarès des JO de Londres... Figurez-vous que nous venons de remporter le titre de "Viande à l'air", dans ce sens que notre de moins en moins beau pays vient de devenir la première destination mondiale du naturisme.

    Cette année les français ont même battu un record, dans ce sens qu'ils sont plus de 4% à étaler leur cellulite sur nos belles plages de sables chauds ! (Et l'on se demande pourquoi les requins s'approchent désormais aussi près des cotes) ?

    Avec deux millions d'adeptes par an, dont la moitié d'étrangers, c'est dire si notre littoral en voit de toutes les couleurs, nos 116 plages homologuées notamment les plus connues au Cap d'Agde, affiche complet !

     

    Je ne suis ni pimbêche ni puritaine, mais je reste persuadée que l'on a pas à entraîner les enfants parmi ce mélange de fesses, de poils, et de quéquettes se balançant au gré du vent, (quand ce n'est pas servant de séchoirs à serviettes de tables à carreaux rouge ou bleu), chacun ayant ses coquetteries, et ce pour reposer les écoliers des tables de multiplication !

     

                                                                            

     

    Dur dur à avaler pour les machos...

    Une nouvelle molécule vient de voir le jour : la (JQI), dans le laboratoire Forber de Boston, et ce (j'en frétille à cette idée), à l'usage unique des messieurs !

    Cette magnifique découverte permettrait l'arrêt... (pas de panique voyons, je ne saurais me réjouir d'une quelconque atteinte à la virilité masculine), l'arrêt disais-je avant de me sentir obligé de rassurer nos hommes, dans l'urgence, de la production de spermatozoïdes, sans entraver le moins du monde la synthèse de la testosterone. Plus réjouissant encore, la molécule actuellement testée sur des souris n'aurait aucune répercussion sur l'humeur des sujets et surtout n'empêcherait absolument pas, le retour à une prolifération normale de la spermatogénèse après l'arrêt de la prise quotidienne  :

    C'est à qui  maintenant , que les dames vont demander chaque jour < Chéri, tu as pensé à prendre ta pilule ?>

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    53
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:52

    Bonjour Nettoue

    Ben je n'ai jamais compris le rapport entre "aimer la nature" "vivre avec une certaine philosophie" et se balader entièrement nu. Pour moi, cela reste un mystère. Ne parlons pas des enfants, par contre, éduqués pour qu'ils se comportent selon le désir de leurs parents. Bon après tout chacun fait comme il veut. Ce qui devient 'irritant", c'est qu'il y en a de plus en plus (je ne suis pas trop gêné parce que je ne fréquente pas, ou peu, les plages, mais je ne pense pas qu'à moi, et surtout, de plus en plus sortent de leurs quartiers réservés pour imposer leur anatomie aux autres.

    En ce qui concerne la "pilule pour homme".... bon, il n'y a peut-être pas que ce que l'on mange et respire qui est à l'origine de "problèmes de santé" !

    Bon W.E. Nettoue. Bises. Gilles

    52
    Lundi 27 Août 2012 à 18:14

    bojour nettoue merci de la réponse bisous je suis d accord avex toi dan

    51
    Lundi 27 Août 2012 à 17:58

    Bien sur, mais j'ai vu des photos où ils étaient des centaines les uns à cotés des autres et je pense que l'on a pas besoin d'être autant voilà

    Bises

    50
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:07

    Le naturisme ne me gêne pas Dom, chacun est libre, ce sont plutot les centres... Pourquoi se réunir par centaine pour mieux communier avec la nature ?

    Gros bisous ma belle

    49
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:04

    Le naturisme est respectable en soi, bien que je ne le comprenne pas vraiment, surtout pourquoi se réunir par centaines ? Je crois que c'est surtout ça qui me déroute ! Et puis le coté esthétique un peu aussi. Des zigounettes assisent à coté de son morçeau de pain devant la tente pe"ndant le repas, par exemple ?

    Bisous Gilles

    48
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:34

    tu sais ces camps de Nutistes c'est vrai ils font comme ils veulent car ce sont leuurs idées pour les enfants je ne vois pas l utilité surtout quand ils ont un âge de bien comprendre et PAT A RAISON JE SUIS COMME LUI ET MARCEL JE DIS CE QUE JE PENSE APR7S CHACUN A SON ID2E ET MOI JE NE SUIS PAS LA POUR LME JUGEMENT BISOUS MERCI DE TA REPONDE  DAN

    47
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:09

    J'ai bien peur que cela me soit déjà arrivé !

    Bises Géo

    46
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:02

    Bon dimanche Dan

    Bises

    45
    Samedi 25 Août 2012 à 19:07

    bonsoir je suis d accord avec ta réponse et passe une bonne soirée bisous mon amie dan

    44
    geo
    Samedi 25 Août 2012 à 18:58

    aurais tu l'esprit coquin ma chère?

    bisous Nettoue

    43
    Samedi 25 Août 2012 à 18:52

    le vrai naturisme est respectable dès lors que l'on se respecte soi-même, tu as raison !

    Bisous mon ami

    42
    Samedi 25 Août 2012 à 18:49

    On peut aimer le naturisme et le pratiquer dans des endroits plus discret que le Cap d'Agde c'est vrai !

    Bises et bon dimanche Pat

    41
    Samedi 25 Août 2012 à 18:46

    Et l'on peut satisfaire ce loisir autrement qu'avec des centaines de personnes autour de soi,

    Bises Claude

    40
    Samedi 25 Août 2012 à 18:45

    Oh! Chacun a le droit de faire se qu'il a envie simplement je pense aux plages où les enfants ont le nez à la hauteur du sexe de leurs parents. Voilà, on peut se mettre nu dans son jardin et profiter tout autant de la nature

    Gros bisous

    39
    Samedi 25 Août 2012 à 18:38

    Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de penser à celui qui perd sa lentille de contact dans le sable et se penche pour la ramasser...

    Bisous mon Géo

    38
    Samedi 25 Août 2012 à 18:35

    Tu réalise ma chérie, un dans des circonstances particulières je ne jette pas l'éponge, mais grouillant par centaine dans des enclos  ? Rhâaalala

    Gros bisous

    37
    Samedi 25 Août 2012 à 18:33

    Je m'en doutais

    Bon diamche a vous deux

    36
    Samedi 25 Août 2012 à 18:29

    Les exibitionnistes eux sont des malades, les naturiste ne le sont pas mais bon !

    Bises ma Cerise

    35
    Samedi 25 Août 2012 à 18:27

    Je pense que l'on peut se mettre nu sans le faire devant des centaines de personnes notamment des enfants , mais chacun ses choix !

    Bisous Eliane

    34
    Samedi 25 Août 2012 à 18:23

    Je suis d'accord, chacun a le droit de faire ce qu'il veut !

    Bises Marcel

    33
    Samedi 25 Août 2012 à 18:20

    Mais ces messieurs auront du mal a accepter des fois que ça cause des dommage à leur virilité !

    Bisous

    32
    Samedi 25 Août 2012 à 18:19

    J'aime bien l'histoire, et chacun peut faire ce qu'il veut, simplement je me demande pourquoi, comme Pangloss, pourquoi il faut se mettre des centaines tout nus pour se sentir bien <, Gros bisous

    31
    Samedi 25 Août 2012 à 18:15

    Absolument, sauf peut-être en infligeant ces spectacles aux enfants  qui euc n'aiment peut-être pas !

    Bises

    30
    Samedi 25 Août 2012 à 18:12

    Bien sur, mais pas de traumatiser des gosses pouvant être choqués par un étafage de corps nus. Pourquoi aller dans des camps spéciaux pour ça et pas dans un endroit discret ?

    Bonne journée aussi Tiot

    29
    Samedi 25 Août 2012 à 18:10

    Aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    28
    Samedi 25 Août 2012 à 17:27

    Lorsqu'ils sont bébés mais à la puberté plus d'un petit garçon est mal à l'aise et j'en parle par expérience Paul !

    Bon dimanche

    27
    Samedi 25 Août 2012 à 17:26

    Chacun est libre, et si l'on aime être nu pourquoi ne pas le faire dans des ebdroits discrets?

    Bises à toi

    26
    Samedi 25 Août 2012 à 17:25

    Ca ne me choque pas non plus . Sauf peut-être esthéhiquement parlant. On peut être naturiste autrement qu'avec des centaines de personnes autour e soi !

    Bises

    25
    Samedi 25 Août 2012 à 17:20

    Le nez à la hauteur des fesses des parents même en marchant dans du sable ne me parait pas donner aux gamins une belle image de la mer

    Bisous ma belle

    24
    Samedi 25 Août 2012 à 17:11

    Je crois que chacun et libre mais le problème pour moi sont les enfants. Je ne rouve pas esthétique du tout ni même très sain lorsqur que des bambins de se pressant contre leur parents ont le nez à la hauteur de leur sexe, et puis Pangloss par exemple a faisremarquer un truc trs juste : <pourquoi, dfès lors que l'on aime communier nu avec la nature eprouve-t-on le besoin de le faire en groupe ?

    Bisous Covix

    23
    Samedi 25 Août 2012 à 13:03

    La nudité en elle-même ne me choque pas ; l'exhibitionnisme : oui ! Que l'on vive nu et sans contrainte "textile" dans certains lieux... pourquoi pas ? Mais l'étalage systématique de viande sous le prétexte de "Nature"... non ! Même si l'Homme "le singe nu" comme l'écrivait Desmond Moriss il y a une cinquantaine d'années, vivait nu aux premiers âges, il a protégé (pas caché) son sexe dès qu'il en a compris le rôle dans la reproduction de l'espèce. Et que dire des corps flétris, des sexes ridés, des seins pendant comme des figues sèches que des femmes exposent au soleil ? C'est une insulte à la beauté : beaucoup de nudistes devraient s'en souvenir.

    Quant à la pilule pour hommes : les filles, ne comptez que sur votre propre contraception pour être sûres qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise !

    Gwen

    22
    Samedi 25 Août 2012 à 06:28

    Je suis naturiste depuis toujours et ça n'a rien à voir avec l'étalage de viande !!!

    C'est un mode de vie et non pas de l'exhibitionnisme ...

    Rien à voir avec le nudisme et ceux qui veulent se montrer et prennent plaisir à le faire.

    Les naturistes vivent en harmonie avec la Nature et la respectent.

    Et surtout, il y a beaucoup d'Anglais qui fréquentent les centres naturistes ...

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom

    21
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:57

    Au Cap D'adge la camp est clos et la plage privé, mais c'est vrai que parfois on peu les voir sur leurs bateaux quand il remonte le canal qui sépare le reste des plages....il y a un port pour eux, c'est le plus grand camp de nudisme d'Europe. et ce depuis fort longtemps.

     Ce n'est pas comme sur la palge au pied de la dune du Pilat ou tout ce cotoye.

    Ma fois la pillule pour homme, cela ne me gène pas, mon copain ne crain rien! lol

    Bonne fin de semaine

    Bises

    20
    Vendredi 24 Août 2012 à 20:51

    ça ne me choque pas... Mais sans raison valable, je ne me mettrais jamais nu sur une plage...

    Bises

    19
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:43

    les gens deviennent de moins en moins pudiques de nos jours

    je te souhaite une douce soirée

    ti bo Nettoue

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    18
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:30

    Pour le naturisme, ce n'est pas un problème d'enfants qui, eux, se baladent volontiers nus, ce sont les adultes qui les empêchent de le faire.

    Dr WO

    17
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:20

    Bisouuuuuuuuuuuuus

    16
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:34

    salut

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que cela ne gêne pas l'autre

    Les camps de naturistes devrait être balisés voire fermés

    bonne journée

    15
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:22

    En circuit fermé ça les regarde, mais l'imposer à tous c'est autre chose. Tout n'est pas beau malheureusement dans la nature.Bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:56

    Les naturistes, bof, à l'époque du mariage des pédérastes et de l''homoparentalité" ils ne sont pas bien nocifs, je crois. Bien sûr, quand popaul peut servir d'étendoir à torchons, ça devient plus craignos. Remarque, ça m'en rappelle un bonne, celle du vieux saligaud  qui demande à la petite fille " mignonne est-ce que tu veux voir un pénis" et, aussitôt il dégaine le sien. Et la petite qui fait "ah, oui, c'est comme une bite mais en plus petit".

    Quant à ta molécule, tu peux la garder, jamais j'avalerai des saletés pareilles!

    Gros bisous, Nettoue.

     

    13
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:23

    Trop bien Nettoue, j'adore l'article sur la pilule, les rôles s'inversent ...et pour les "nus", je trouve ça nul, j'ai tellement vu de "services "3 pièces"de ces messieurs dans ma carrière....!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:16

    bonjour Nettoue pour moi c'est hors de question mais chacun fais comme il veut mais en ayant le soin de respecter les autres enfin c'est mon avis  bisous

    Marcel

    11
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:05
    Bonjour Nettoue,  j'aime la pudeur...
    encore une journée de baignade...  avant la pluie
     Belle journée > A bientôt Rose rouge 
     2-mer-comup.jpg

    (copier coller de saison merci de votre compréhension)

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    10
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:52

    c'est sympa comme médaille ! j'ai vu la même chose sur la plage à la pentecote , avec l'oeil mauvais que je lui ai jeté , il n'a pas du pensé que cela faisait envie , ce qui me fait hurler aux loups , c'est que 500 m plus loin il y avait des jeunes enfants avec leurs parents , qui eux n'avaient rien vu , enfin j'ose l'espérer ,espèce de CONNARD !!cachez vos zigounettes , ce n'est même pas esthétique

    belle journée

    bisoussssssssssssss

    9
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:16

     Au moins ça, vraiment ton com m'a réjouis, parce-sur tu as cent fois raison : Qui nous empêche de le faire seul et bien tranquillement dans son jardin , par exemple ?

    Salut et merci l'ami

    8
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:40

    Je ne me suis jamais exhibé devant nos enfants et même sur les chantiers lors de la douche journalière.....

     

    belle journée avec bises de nous deux. Encore 34° aujourd'hui...

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:59

    Bonjour ma Nettoue,

    Tu me fais rire.

    Tu as raison, je ne suis pas vieux jeu, mais je n'aime pas cela du tout.

    Déjà un homme, je trouve ça très vilain, il n'y a pas de quoi montrer leurs bijoux de famille.

    Certaines femmes, feraient mieux de cacher la misère.

    Je n'ai déjà pas facile de me mettre en maillot, tu imagines à poil !

    Serions-nous anormales ma belle ?

    C'est peut-être mon éducation, mes études dans des instituts catholiques, je n'en sais rien. Chacun son truc.

    Il fait moins chaud, enfin, on respire.

    Bonne fin de semaine remplie de bisous.

    6
    geo
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:19

    bonjour Nettoue..

    ben, oui...le cul a l'air semble réjouir une certaine caste...

    est ce beau? laid?..bah!! ma glace me dissuade de le faire....

    le préservatif chimique..pas con comme idée..

    "baiser" à tout va sans risque....plus de romantisme...

    bisous Nettoue

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:01

    bonjour Nettoue

    franchement même si il y à du vrai dans ton texte je trouve toute même de l'humour auprès de ces messieurs tu sais je ne suis pas étonner ce que tu as écrit mais que veux tu c'est ainsi quand je vois certains blog je regarde je lie mais ne mets pas de commentaires car dans le fond chacun à le droit d'expression et oui certaines femmes aussi aiment ce montrer oser sur des photos  cela plaît beaucoup aux hommes qui recherchent cela chacun son plaisir  mais bon je ne serait pas juge du tout qu'elle profitent car  après ce ne sera plus possible profitons de la vie et faissons ce qu'ils nous plaît sur les blog faceboocket autres site bous avons qu'une vie alors merci de ton articlme bon vendredi bisous DANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:45

    Pourquoi a-t-on besoin de se mettre à plusieurs pour se foutre à poil?

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:59

    Pour parler de ton premier article : absolument d'accord avec toi ! On n'a pas à imposer ces inepties aux enfants !

    Bisous

    Claude

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:53

    Hello Nettoue

    J'avais fait un article à l'epoque sur le cap d'agde lorsque, je m'y etais rendu pour la concentration harley des brescoudos .... J'avais dit ce que je pensais sur les dérives de cette forme de naturistes ... ce qui m'avait attiré les foudres de quelques blogeurs , qui ne viennent plus aujourd'hui. Ce qui ne me derange en rien , car je dis ce que je veux ! et en plus ces gens la ne m'interressent pas du tout .

    bisous

    pat

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:39

    J'étale mois aussi, et j'avoue que j'aime ça, mais nous ne le faisons que dans les endroits où il n'y a pas d'enfants autorisés, donc réservés uniquement aux adultes, et plus particulièrement les gays, mais j'avoue me tenir à l'écart de certains endroits qui ne donnent pas une bonne image de nous... les baisodromes je n'aime pas...

    Quant à la production de spermato, j'ai donné, et maintenant, je ne risque plus grand chose, si mon compagnon m'annonce un jour qu'il est enceint, ce sera vraiment que je ne l'aurais pas fait exprès !

    Bisous

    François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :