• Bon dimanche, les aminautes !

    Comment profiter de mon jour de pause dominicale en pensant à la nouvelle taxe qui, c'est presque sur, va nous tomber sur le nez ? Ben v'oui, y avez-vous pensé aux frais supplémentaires  de tailleur pour l'homme au dos rond, j'ai nommé Normal 1er en personne !

    Ca se râpe vite un costume lorsque l'on est obligé de raser les murs, tel les amateurs de films porno, de jadis : Les portes dérobées ça écorche aussi, les dérobades pour fuir les manif ça fait des auréoles sous les bras, et ce n'est qu'un début, car c'est bien dans son fief de Corrèze, que notre courageux président à été jusqu'à éviter les marchés par peur d'y recevoir des tomates, lui l'enfant du pays !

     

    Vous imaginez ce que va être son futur, à cet homme, à présent que certains de son propre camps, de même que ceux de ses ministres n'étant pas mouillés dans les turpitudes ambiantes, ne croit plus en lui ? A présent également que les français l'ont dégringolé à 27% de confiance ?

    Bon, ça y s'en fout, ce n'est pas pour leur bien-être qu'il a tellement oeuvré pour devenir président, mais pour lui : Lui, le petit homme à la cravate de travers...

     

    A demain, et je sécherai mes larmes de colère, de rire aussi , à l'instant de visiter les blogs  amis.

     

    Nettoue

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :