• Ben quoi, z'étiez pas obligés de m'croire...

    angela-cathedrale.jpg

     

    La règle d'or sera adoptée:

    Pendant la campagne François Hollande entretenait le flou : Tantôt il assurait qu'il compléterait le traité budgétaire européen, tantôt il promettait de le renégocier  : A l'issu du sommet de Juin, ce texte est intact, pas une ligne n'a été modifiée.

    A Matignon on nie tout, "Le plus compliqué était de rééquilibrer le pacte, le boulot à été fait"

     

    CSG, la surprise !

    Aux yeux du candidat socialiste, pendant la campagne, réduire le coût du travail n'était pas une priorité : "Les coûts salariaux dans l'industrie en Allemagne et en France sont identiques" , rappelait-il au colloque organisé par l'AFEP et "Le Monde", admettant à peine qu'il serait nécessaire d'ouvrir un débat sur le ciblage des allégements de charges et sur le financement de la SECU. Il change d'avis le 9 juillet, ):"Je considère comme nécéssaire la réforme du mode de financement de la protection sociale, pour qu'il ne pèse pas uniquement sur le travail" . Certains syndicats s'alarment, ils ont vu venir : "Une hausse de la CSG pénaliserait la majorité des ménages", prévient la Snui, (Oui, mais là François est élu, alors... .

     

    Les livrets A

    Bien que promis pendant la campagne, son plafond ne sera pas  tout se suite doublé de 15.300 à 30.600, afin de financer le logement social et surtout d'en mettre plein les mirettes (au petit Peuple)... (Ceux là, on se les mets dans la poche et l'on voit venir ensuite).

    "Il ne sera finalement relevé qu'au rythme des besoins", indique Pierre Moscovici : "François avait un projet précis pour l'élection présidentielle,, mais certains points n'étaient pas aussi expertisés qu'on peut le penser une fois aux manettes de l'administration, François croyait pouvoir le faire, mais il doit à présent s'adapter

     

    Réforme bancaire !

    "Moi président, dès que je serai au pouvoir, je séparerai les activités de dépôts, des activités spéculatives des banques" (En termes simples certaines banques dont ce n'est pas la vocation n'aurons plus le droit de jouer au Monopoly avec les sous du Petit peuple). Mais c'était au temps où le candidat lançait pour se faire remarquer de toute l'Europe, "Moi, mon adversaire, c'est la finance, mais ça c'était du n'importe quoi car nous à Bercy, nous devons temporiser... et ça n'a échapper qu'à François que le sujet était techniquement très compliqué"

     

    Les 75%, des riches

    Sacrebleu, mais quelle patate chaude que ce sujet là ! Bien sur cette mesure annoncée dans l'euphorie des meetings à dopé les sympathisants du candidat, pensez... Mais à présent qu'il faut rentrer dans le détail, et que les patrons défilent à l'Elysée c'est bien simple, On ne sait pas par quel bout les empoigner ? Mais c'est qu'ils peuvent partir tout bonnement s'installer ailleurs ces mauvais français ! Et c'est encore plus facile pour les artistes, eux, ils ont juste à prendre le train ou l'avion, et qui qu'c'est y qui se r'trouve gros jean comme devant hein ? (Le nez dans la merde pour le (Petit Peuple)... Alors on parle d'exceptionnel, de faut voir... de on verra comment s'y prendre pour contenter tout le monde... Rattraper ceux qui font déjà des pieds de nez depuis les îles au soleil, c'est trop tard... Pour les autres le (Petit peuple), hésite entre le fou-rire et les larmes, il a déjà compris que tout ça ne serait qu'un coup d'épée dans une flaque d'eau !

     

    Le récépissé, demandé à chacun des représentant de la loi, une des ânerie les plus marquantes du moment, sur laquelle je ne m'étendrai pas de peur de m'y endormir...

      "le comble du ridicule" de tous les ridicules réunis. (Il y a qu'à voir ce pauvre bijoutier en garde à vue et qui aurait du attendre que le voleur armé appuie sur la gâchette, pour avoir le droit de se défendre...

    (sources Nouvel Obs)

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op un p'tit com pour Nettoue.

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    42
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:37

    Elle est charmante !

    Bonne fin de semaine Cerise

    41
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:08
    Humour

     

    ouille l'eau n'est pas chaude aujourd'hui

     

    bonne journée

     

    bisoussssssssssss
    40
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:45

    Il n'y aura aucun pardon au moment de la désillusion tant la déception sera immense !

    Bises Quichottine

    39
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:28

    On peut se baser sur un programme, et son programme va nous conduire  la ruine. En laissant les syndicats le soutenir ouvertement ce qui ne s'était jamais fais, il s'est mis entre leurs mains, avant peu nous serons la pauvre Grèce

    Bisous

    38
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:38

    Merci mon Cricri ! J'ai réussi à attraper l'été, bon je ne peux pas le surveiller sans arrêt, mais je lui fais mes plus beaux sourires !

    Bisous

    37
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:27

    Moi je te crois bien sur, j'ai l'impression que tu peut faite tellement de choses !

    Bisous pat

    36
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:24

    aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    35
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:21

    Tu as raison et c'est efficace. la santé par les plantes lorsque c'est possible c'est bien !

    B ises ma Cerise

    34
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:19

    La rentrée sera loin d'être sereine, mais faisons comme si, puisque l'on ne peut rien changer.

    Tu vas bien ?

    Gros bisous

    33
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:16

    C'est invraisemblable, en France ce sont les voyoux que l'on protège le mieux ! J'auraisz tiré aussi c'est sur !

    32
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:13

    Laisson venir... Nous aurons la surprise...

    Bises Kinia

    31
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:06

    Je suis horrifiée et plus encore par ce bijoutier mis en examen pour meurtre avec préméditation ! Moi j'aurais tiré aussi.

    Ce pays gouverné par des pimpin deviens fou lui aussi

    Bises Josette

    30
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:56

    Il arriver un moment où il sera obligé de reculer, mais bon nombre d'âneries seront faites !

    Bises Domino

    29
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:50

    J'ai lu ce matin sur les nouvelles de Google que de grosses maisons, le peu qui noue reste engageaus ses cadres à s'en aller vivre ailleur . On va se retrouver entre-nous blogueur en rien de temps !

    Bise Géo

    28
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:43

    Je suis vraiment indignée, non pas que j'ai souhaité la moert du voleir, qui n'aurait pu être que blessé et que cela donne à réflèchir aux autres... Seulement de là à considérer la vistime comme un assassin parce-qu'il s'est défendu il y a une marge : Moi je tirais !

    Bisous ma Mousse

    27
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:06

    merci pour cette réponse mais je crois qu'avant de juger il faut laisser un moment de s'installer et pour toutes les personnes quelqui soit sur terre je ne peux juger personnes il faut voir les résutats tout simplement car sache pour les syndicats si ils n'avaient pas été là autant de nos parents nous seriont des exclaves à la botte des hauts placer je penses il faut réfléchir ceux quils ce sont battuent pour nous donner nos droit bisous dan

    26
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:49

    Et j'ai lu ce matin que les grosses entreprises qui nous restent conseillaient à leurs cadres de se délocaliser, on va se sentir bien seul en France

    Bises

    25
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:46

    Bonne vacances et prends soin de toi mon amie !

    Bisous

    24
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:45

    Sarko a fait des conneries au début, la pire est de ne pas savoir se faire aimer. Trop de tintamarre, de flasch, de paillette, et puis la crise venue d'Amérique est venue et laissons lui cela, il la bien géré. Mieux qu'aucun pays d'Europe en dehors de l'Allemagne. Hollande aurait coulè  à sa place. Il est trop sous la coupe des syndicats !

    Bises

    23
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:38

    Je persiste et cela n'a rien à voir avec mon Ostéophathe, qu'il ne restera pas une année président ! Il sera démissionné avant !

    Bises

    22
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:30

    J'aimerais bien je ne connais pas du tout la Belgique et j'y ai de nombreux amis blogueurs !

    Bisous Henri

    21
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:31

    Eh oui... Mais ceux qui s'en étonne sont bien naïfs, je pense.

    Bises et douce journée, Nettoue.

    20
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:20

    Cela va donc si mal en France ? Heureux d'être belge. Chez nous on n'a pas un président mais un roi. A part les querelles linguistiques, ça pourrait aller plus mal. Viens passer tes vacanceschez nous pour te ressourcer.    

                               Amicaleement. dinosaure80. 

    19
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:57

    Y a pas à dire, avec Hollandouille et son cirque socialiste on a touché gros.

    Mais que les braves gens se rassurent, ils n'ont encore rien vu.

    Gros bisous, Nettoue.

    18
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:50

    BONJOUR

    EXCELLENT TON ARTICLE tu sais les politiciens parlent parlment et ne disent pas ce qu'ils font faire crois moi là cela fait 2mois passer il faut voirensuite tu crois qu'il était meilleur l'azutre gouvernement avec toutes les dettes qu'ils ont laisser et lui aussi quand Sarkosi à dit avant être Président plus personnes ne couchera dans les rue quand il est parti ils y en avaient plus donc tu vois et tant de choses qu'(ils ne peuvent pas tenir et oui bonne soirée qui va arriver bisous dan

    17
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:36

    Difficile pour moi de commenter alors je te souhaite une bonne semaine. Je pars en vacances je reviendrai le 13 août. Bises.

    16
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:20

    les porte monnaies ne pourront pas suivre

    et certains pays renonceront à certaines réformes

    douce soirée

    ti bo

    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:01

    Bonsoir ma Nettoue,
    Des promesses, c'est pareil chez, ils disent n'importe quoi, ce qu'ils voient, ce sont leurs places, le reste, on s'en fout.
    Pour le bijoutier, c'est n’importe quoi. Il faut se laisser faire.
    Le monde est fou ma belle.
    Bonne soirée, bisous.

    14
    geo
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:31

    hé oui Nettoue..

    les promesses...toujours et encore..et surtout des âneries...

    bien ce petit foutoir...

    bisous mon amie

    13
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:29

    bonjour Nettoue    et ce n'est que le commencement ....  les promesses ont été faites dans le but d'être élu ! il l'est !!! alors il va pouvoir faire ce qu'il veut !!  ses réformes risquent de  voir la délocalisation de nos entreprises ; voir partir nos scientifiques , je dirais même qu'il n'est pas capable de diriger un pays , à trop vouloir ressembler à un " président normal "  ! normal en quoi ? en conneries !!! il croyait peut être qu'il allait pouvoir commander l'Europe entière ? à l'entendre s'était comme fait ! les français l'ont voulu ... ils vont devoir payer la note , malheureusement les autres paieront aussi.      bon dimanche .     bisous

    12
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:57

    le recepissé pour la demande de papiers je suis pour , et oui et je souhaite même que les gendarmes demandent l'autorisation écrite avant de nous areter  sur la route pour prendre des points à notre permis...bien sur je rigole ras le bol d'être moins égaux que les derniers arrivés sur le sol français les tortionnaires de bêtes à l'abattoir, les stigmatisés continuels, qui ralent au lieu de foutre le camp !

    nous sommes gouvernés par des XW63° bref, par des gens qui se feront bouffer les premiers par ceux là même qui  les auront élus pour être plus égaux que nous

    la première "dame" de France caillassée pour adultère, le prince du pays circoncis au secateur, ils croient y échapper mais non , qu'ils votent ces braves gens dans trois ans c'est la charia, et la robe à grille ...mais rêvez donc braves gens , en attendant la suite !

    b ien sur je sais que beaucoup de nos nouveaux français ne sont pas de dangereux islamistes, mais comme ils ont prefréré foutre le camp que travailler à faire du ménage chez eux qui dit qu'ils bougeront ?

    mes anciennes copies  de classe, bas bleus et mini jupe, sont voilées aujourd'hui l'une a même un seul oeil qui depasse ...c'est le progrés de notre bon roué Françoué, alors ceux qui ont cru à la mouche qui pète tant pis pour eux , ils auraient bien du reviser l'histoire de France et du monde .

    mais enfin c'est y les mariages gays qui vont nous sauver ?

    bien sur et les mariés seront pendus haut et court comme dans ces beaux pays plein de pétrole et de tolérance

    bises Nettoue

    11
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:21

    Mouarf.... je ne sais plus quoi dire ni même en penser...

    Bisous Kinia

    10
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:10

    Il dupe tout le monde, les autres l'ont fait, mais celui-la n'a aucun sens politique, il va se laisser influencer par les syndicats, les associations, Thomas, Valérie, le dernier qui a parlé et ils parlent tous ... Au secours !

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:05

    Bien sur, et j'en suis consciente. Mais, pourquoi ne pas dire la vérité au départ ? Pourquoi soulever autant d'espoirs, parce-que beraucoup l'ont cru Paul, et le croit encore ! Cette notion de duperie acceptée comme un élément de campagne me hérisse les poils. On ne vote pas pour un candidat capable, mais pour celui qui ment le mieux ! Les dés sont pipés au départ.

    Je ne décolère pas parce-que François Hollande est peur-être le meilleur menteur parmi une foule de menteurs, mais il n'est pas parmi eux le plus apte à agir le moins mal ! Dans cette mêlée de parvenus de peu d'honneurs, le meilleurs aurait sans conteste été DSK.  Mais c 'est un malade du sexe, est-ce donc plus grave ? Moralité, contre moralité en toute franchise, quelle est celle apte à faire le plus de mal ? Hollande comme ses prédecesseurs ment, triche, magouille, berne ceux qui lui font confiance, et n'est pas très malin politiquement parlant. DSK, l'aurait été, mais n'a aucune retenue en matière de sexe :  En tout état de cause pour sauver quelques meubles, qu'est-ce qui aurait  le plus efficace ?

    Bon dimanche

    Nettoue

     

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:45

    Eh ! Oui ! Nettoue ! Les victimes sont coupables d'être victimes ! Tu as juste le droit de te faire assassiner !

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:32

    Face à la réalité, les promesses électorales ont peu de poids. Il est même dommage que certaines promesses seront tenues car leur réalisation aggraveront la situation. La plupart des politiques arrivant au pouvoir font la même chose, ce n'est pas spécifique à Hollande. C'est le résultat global qu'il faudra juger et il risque d'être mauvais et il le serait quels que soient les hommes au pouvoir. La situation de la France est l'aboutissement d'erreurs commises depuis 30 ans aussi bien par le pouvoir que par les syndicats.

    Dr WO 

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:13

    coucou ma Nettoue, en plus on en est pas au bout!!!

    grrrr, y'en a ras la casquette de se faire plumer....

    allez, sans rancune, gros bisous et bon dimanche...Mamoune

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:04

    le coquelicot et l'eschotzia sont de la même famille ,

    Eté ... belle image

    enfin il est là

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:45

    bon dimanche****************************************************

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:34

    Hello Nettoue

    Moi aussi ; il y en a qui on pas voulu me croire que je recevais un prince et une princesse ! hi hi hi

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:41

    Et ça ne fait que commencer!!!

    Bonne journée!

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:34

    Bon dimanche ma Nettoue.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :