• Acheteurs de services sexuels

    En voici un nom, qu'il est beau pour qualifier les utilisateurs de dames obligées ou non, ptodtituees.jpgde mettre leur fesses en service, pour le bonheur d'hommes aux bourses pleines, dans tous les sens du termes, car bien sur, ces instants de baisettes ont un prix au prorata, non pas du marché, mais des services fournis.

     

    Le marché avait baissé (C'est le journal 20 minutes qui le dit), depuis qu'une loi concernant les souteneurs communément appelés maquereaux (même pas frais), était passée.

    D'autres secteurs s'est également prit une claque tel l'automobile, par exemple, mais pour lui, une prime à la casse à été instaurée et il a repris de l'essor.


    Pour celui du macadam, des hôtels de passe et des chambres utilitaires, rien de semblables et les vendeuses de "même pas bonheur", n'ayant droit à aucune allocations de chômage s'étaient faites plus discrètes par la forçe des choses. Et puis, comme moult autres, cette loi n'étant pas appliquée,  l'industrie du corps féminin explose à nouveau, elle atteint même son apothéose, si bien que la < Mission parlementaire sur la prostitution > propose à présent de punir pénalement,  les profiteurs de détresses frustrés du pantalon !

     

    Naturellement, il y a les POUR  et les CONTRE ! Il y a ceux qui disent comme le brave monsieur de l'interview : < Quand, je suis entré dans la marine nationale à l'âge de vingt ans, à la fin des années 70, je n'avais pas accès aux femmes dans les pays étrangers où l'on passait : Par ailleurs, la pression d'un groupe d'hommes auquel j'appartenais était forte, ...j'ai eu une dizaine de relations sexuelles en trois ans, si la loi l'avait alors interdit, je n'y serais jamais allé, affirme-til véhémentement.

     

    A d'autres questions, il répond encore < Il n'y a pas de choix véritable pour les prostituées prostituees-2.jpgseulement des contraintes entre une "fille", arrivant de Bulgarie après s'être faites violer dix fois et une jeune femme qui décide de se prostituer pour une raison ou une autre, (A mon avis, pas forcément celle de l'argent, car il peut y avoir le découragement, le dégoût, et  surement  pas la facilité)... Il n'y a pas de femmes heureuses dans ces cas là. Certaines arrivent à gérer la violence et ne se sente pas si mal, (Il n'a pas eu le culot de dire heureuse, c'est déjà ça),...Mais une grande majorité est détruite, avoir de cinq à dix rapports non désirés, par jour, aucun être humain ne s'y adapte : Ces femmes ont des capacités de souffrances inouïes. Parfois, elle arrivent à un processus de décorporation totale !

     

    Et coté clients, lui a-t-on demandé ? < Je n'en connais pas, qui soit satisfait de la sexualité vécue de cette façon, (Mais mon bonhomme, pourquoi alors, y vont-ils)... Sexuellement, poursuit cette andouille, c'est zéro, c'est comme de la masturbation,(Sans les mêmes outils)...Il s'agit surtout d'hommes complexés ou n'osant pas demander les mêmes choses à leurs compagnes, (Pouahhh monsieur !)... Ils sont pris dans un engrenage, c'est un monde mystérieux et fascinant ! (Mais tu viens de dire que les femmes, n'en étaient pas du tout heureuses, sale macho va) !

     

    Bref, le débat est ouvert, il y a les CONTRE et les POUR, qui affirment que la clientèle est faite d'un tas de monsieur tous le monde, bien comme tout  : Célibataires timides mais très propres sur eux, des mariés avec enfants, des politiques généreux, (Dame, faut pas que la chose bien qu'innocente s'ébruite), des sportifs.... Des hommes du show biz... etc, et que ceux ci, sont gentils, rassurants et respectueux, (De quoi et de qui, de vos soulagement personnels  ?)

    D'ailleurs affirment les grand POUR, ceux qui se montrent violents sont des malfaiteurs et non de braves clients. (Même si : Cela change quoi, pour toutes celles, qui tu viens de le dire, vivent un calvaire journalier, pour moi, tous sont des malfaiteurs !)

     

    Certains de ces POUR, affirment aimer leurs femmes mais s'ennuyer au lit avec elles. D'autres, ne veulent pas de maîtresse, question de conscience !!!! (Là, je me sens Vénus à Milo, car les bras m'en tombent)... Que les prostituées font pour eux office de conseillèrs conjugaux et que si la prostitution devenait vraiment interdite beaucoup d'hommes perdraient le confort mental apporté par les spécialistes du sexe ! (Bon, c'est le seul alors, parce-que le cou prit dans la ceinture de sécurité, un pied posé sur le poignée dune portière et l'autre sur l'appuie-tête d'un siege avant, en terme de confort, il y a mieux !) A moins d'avoir 18 ans et de s'aimer bien sur.

     

    Vous l'aurez compris, je suis totalement CONTRE, ce machisme masculin qui se cherche des excuses au lieu d'assumer pleinement ! Pour la chose en elle-même, chacun fait se qu'il veut, mais, là encore le monde semble appartenir uniquement à certains hommes !

    Réedition, pour cause de p'tite fatigue)

     

    A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, des ptits com pour Nettoue". 

     

    krikri

    Yahoo!

  • Commentaires

    73
    G.P. l
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:01

    Bonjour Nettoue

    Voilà un sujet bien triste. Y-a-t'il une solution où plusieurs solutions pour tenter d'améliorer les choses ? je me sens désarmé. On n'arrive même pas à combattre le proxénétisme, c'est désespérant ! La seule chose que je peux dire, c'est que pour un homme "normal" (il y en a, si si je vous assure), l'amour physique sans amour, sans tendresse, ce doit être "sinistre", alors "l'amour" monnayé, en pensant et imaginant X avant soi et X après soi, faut vraiment pouvoir se conditionner, je suppose, pour être en mesure, physiquement, de réaliser ce pourquoi on a payé ! Bien amicalement.

    72
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:25

    Oui, mais lui il a tant abusé qu'il en a raté les marches de l'Elysée et s'est cassé le nez !

    Bisous mon Cricri

    71
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:32

    S'il n'y avait pas de demande, le commerce s'arrêterait seulement voilà...

    Bises à toi

    70
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:00

    Tant qu'il y aura la demande il y aura des réponses. C'est dégradants autant pour le demandeur que la demandée !

    Bonne journée à vous

    69
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:38

    Je te rejoins, je suis contre évidemment, la femme n'est pas une chose.
    Qu'ils prennent des poupées gonflables.
    Un homme c'est quand même hypocrite, il ne trompe pas sa femme, que fait-il alors.
    Franchement, un homme c'est bête.
    Pas tous heureusement, tous les hommes n'ont pas le cerveau au niveau de la ceinture.
    Mais il y en a quand même beaucoup.

    Bonne soirée, bisous.

    68
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:10

    Il faut avoir un profil à la Minou la Tringlette, pour aimer ça!

    Il n'y a rien de plus consternant, de plus affligeant et de plus avilissant

    que de "se taper une pute". Ca ne fait même pas plaisir. Comme tous les

    erzats c'est du toc et du minable.

    67
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:34

    Un petit bonjour en ce mardi très froid ici -25 avec le facteur vent, je ne me verrais pas écourtiché faire les cent pas sur le trottoir.

    66
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:19

    bonjour Nettoue..

    luttons contre l'esclavage sexuel c'est à dire contre les souteneurs (maffia aussi)..

    contre les tenancières de bordel style mme Claude..mais laissons en paix la nana qui fait cela librement....

    moi le matin je vais poser du carrelage, et elle, elle va a la "bourse"..voila..

    n'a t'on rien d'autres à faire...

    Il devrait y avoir un enseignement, un diplome...des stages....di diou c'est un métier comme un autre...

    bises

    65
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:39

    Il me sembe que j'avais délà lu cetarticle...!!!! Bises et bonne journée

    64
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:02

    Le monde évolue...Il faut le dire.

    Gros bisous Nettoue

    63
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:56

    Je ne comprends pas très bien l'intérête surtout avec ce que l'on sait aujourd'hui mais en période de crise ...... LOL !

    Bisous

    Claude

    62
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:39

    Tu devrais demander l'avis à DSK,

    c'est un expert dans ce domaine.

    Bises ma Nettoue.

    61
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:56

    Et hop  un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi.
    Bisoux !



    60
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:06

    j'y penserai avec plaisir Rané

    Bises et bonne soirée

    59
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:03

    le plus vieux métier du monde, et on ne dit plus "je vais aux putes", mais j'achete des services sexuels. Autant d'hypocrisie me dégoute

    Bisous ma Dom

    58
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:00

    la façon dont certains en parle me deplait vraiment !

    Cet un trafic honteux le plupart du temps !

     

    57
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:58

    C'est vrai, même des profiteurs de détresse

    Bisous Marlou

    56
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:43

    Bonne soirée et merci l'ami

    Bises

    55
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:07

    pas vraiment sur le métier... mais par l'arrogance de certains hommes, qui s'imagnint que ces femmes sont à leur disposition pour tout !

    Bisous FLB

    54
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:27

    merci mon Cricri. Tu as compris n'est-ce pas que plus encore que la prostitution, c'est l'égoîsme et la vanité de certains hommes que j'ai voulu dénoncer.

    Je t'embrasse cricri que j'aime

    53
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:21

    Exactement,, l'on devrait inventer des appareils comme les distributeurs de boissons, , si tu vois ce que je veux dire... Ils auront l'air con, mais pour eux cela remplira le même office

    Bisous ma Zaza

    52
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:17

    Bon retour chère Violette. Eneffet je me doutais bien que tu réagirais comme moi !

    Bisous

    51
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:13

    merci Cerisette, je vais bien

    Bisous

    50
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:12

    Tu vas juste être un peu moins sage !

    Bises et bon lundi

    49
    FLB
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:56

    Vaste débat sur le plus vieux métier du monde !

    Bisous, dur WE, d'où mon absence hier !

     

    48
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:09

    C'est bien se que je pense. Sans amour, ça ne peut pas être vraiment ce que cela doit être !

    Bises Patriarch

    47
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:06

    Ancien aussi, n'est-ce pas le plus vieux métier du monde ?

    Bisous Ema

    46
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:00

    Se qui me hérisse le plus est cette quasi unanimité de certains homme à considèrer, qu'ils doivent être, soulager, écouter, et que c'est normal !

    Je t'embrasse ma Quichottine

    45
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:57

    C'est avec plaisir Souhila,

    bonne journée et début de semaine

    44
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:54

    La plupart non, bien sur c'est tellement dégradant !

    Bisous Eliane

    43
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:52

    Résoudre les problèmes d'emplois serait un début de solution, mais pour moi, célibataires ou pas, n'ont pas le droit d'utiliser les femmes pour bêtes à plaisir !

    Il y a plus de femmes que d'homme chacun devrait trouver chaussures à son pied ! Je suis pour la liberté dans tous les domaines, mais pourquoi, ne penser qu'à satisfaire les hommes, c'est ça qui me dérange !

    Bisous Covix (j'aime bien échanger des idées avec toi)

    42
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:28

    Le rapport que j'ai lu dénonce le fait que la loi contre les proxénétes n'est pas assez appliqués, et qu'après une accalmie il y a un véritable envahissement, c'est pourquoi, il serait question de punir les clients !

    Bisous ma douce

    41
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:24

    je suis de ton avis : Peut-être est-ce une manière de se motiver ?

    Bon début de semaine  Solange

    40
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:22

    Bien sur que ce n'est pas par plaisir, d'autant que certaines venant d'autres pays y sont forcé par peur !

    C'est un trafic honteux

    39
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:17

    Merci Turbo, c'est une bonne idée

    Des bises pour toi

    38
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:15

    C'est une bien malheureuse série Claude, je suis désolée

    Je t'embrasse mon ami

    37
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:06

    C'est le plus vieux métier du monde soit, mais on pourrait peut-être arranger un peu les choses

    Bises Linda

    36
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:03

    Une bien jolie bête à "Bon Dieu", dit-on

    Bisous Tatarinette

    35
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:00

    Plaisit momentané de l'un et souffrance et dégout de l'autre !

    Beau résultat !

    Bisous Melly

    34
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:40

    Sacha Guitry le disait aussi ! Mais tu es plus beau que lui et tu es mon poète

    Je t'embrasse

    33
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:32

    Tu es contre, alors sois tout contre.... mort de rire. Oh on peut rire non !

     

    32
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:43

    La liste est en haut à droite. Il se passe de drôles de choses chez OB, j'apprends que tout d'un coup il ne tiennent plus compte des visites venant du réfèrencement "Booster blog", alors que jusqu'ici il n'y avait pas de problèmes ! Est-ce momentané, un autre mystère

    Bises Claude

    31
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:40

    Bonjour Claude. Je suis désolée de tout les soucis qui t'arrivent en ce moment et dont certains sont des chagrins.

    As-tu reçu celui de ce matin (La Marquise de Perceval d'Harcourt, par Nettoue)

    Si c'est non, j'écris à OB, car ce n'est pas du tout normal !

    Bises mon ami

    30
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:03

    Bonjour Mentale, sais-u depuis quand et pourquoi ? Il me venait de monde par booster.

    Bisous les filles

    29
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:36

    Mon com a disparu .... Je ne trouve toujours pas d'article pour ce 18 avril ..... ?????

    Bisous

    28
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:10

    Je vois à cette heure-ci ton article d'hier et je vois aussi que des coms ont été écrits aujourd'hui à son sujet .?.. Mais je ne trouve pas " derniers articles parus " mais " derniers commentaires " ...... Rien pour ce 18  avril ...

    Bisous

    Claude

    27
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:57

    hebergeur d'image" />

    26
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:41

    Il faut de tout pour faire un monde !

    Gros bisous Nettoue

    25
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:07

    et oui si il n'y avait pas tant d'hommes, c'est sûr qu'il y aurait moins de femmes sur le trottoir.....pass un doux lundi

    24
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:52

    Vaste sujet dont on pourrait parler pendant des heures ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux +++




    23
    Lundi 18 Avril 2011 à 04:44

    Si il n'y avait pas la clientèle il n'y aurait plus ces pauvres filles exploitées, maltraitées... bonne soirée ma Nettoue et agréable semaine, ce matin j'étais ds la réserve des Seminoles et j'ai fait un calinou à un ptit alligator :) bisous+++

    22
    Lundi 18 Avril 2011 à 02:01

    bonjour c’est un plaisir de partagé mes ballades, comme celui de lire tes articles remplis d'humour

    passe un bon début de semaine, bises  rené

    pour info :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog

    21
    Lundi 18 Avril 2011 à 00:40

    "même pas bonheur" ! - ni pour elles ni pour eux -  bah c'est vrai pourquoi ça dure ce manège ?

    "avoir accès aux femmes", quelle expression ? pfff - 

    moi je suis "pour" que les clients se fassent choper : après tout s'ils n'existaient pas les femmes ne seraient pas victimes de leurs fantasmes -  et de ce trafic infernal -

    en Angleterre (à moins que ce ne soit aux USA, j'sais plus bien) j'avais vu que les noms des clients chopés défilaient en bandeau à la TV le samedi à l'heure des repas , oh oh la la !!! la honte !

    Breizhbizz

    20
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:19

    Petit coucou du soir..je speedais ces derniers jours et comme j'aime tes "rédactions" je prends mon temps ce soir..gros bisous très bonne soirée a toi.

     

    19
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:55

    coucou nettoue!

    je me suis désincrite de booster qui est refusé par OB et ainsi pénalisé plusieurs blogueurs!!

    je passe te faire ma grosse bise étoilée du soir!!

    et câlin à scarlet

    18
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:12

    Et c'est bien ça que je dénonce Sonya, du bonheur aux hommes, mais elles les pauvres, elles sont quoi, des paillasson ! Dans l'étude publiée, certains hommes reconnaissent qu'elles sont abominablement malheureuse de faire cela, mais qu'ils en ont besoin pour leur "confort". C'est une honte ! Et le prolet de pénaliser les clients est un bon projet ! Ils ont qu'à utiliser des poupées gonflables et laisser ces femmes en paix. Elles ne sont pas des objets crés pour le plaisir unique des machos

    Bisous ma belle !

    17
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:00

    tu sais on ne pourra pas interdire ce métier

    les gens sont en mal d'amour

    ils sont à la recherche de plaisir

    et ces femmes peuvent leurs procurer des instants de bonheur 

    merci pour ce partage intéressant et attristant pour certains

    passe une très belle soirée

     

    je te fais de gros bisous 

     

     

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

    16
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:34

    Je rentre d'Epinal où ma mère a été admise en urgence, décidément en ce moment ...

    Ton article est là mais tu voudras bien m'excuser de ne pas l'avoir lu ..

    Bisousss

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:01

    Bonjour Nettoue,merci pour ton gentil mot mis sur mon blog,cela ma bien fait plaisir d'avoir de tes nouvelle.J'ai mis ton lien avec mes autre ami(e)s d'overblog,en page 1,comme sa plus question de perdre qui que se soit,drole d'histoire tout sa.Je te souhaite une bonne soirée,gros bisous.

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:48

    Le problème de la prostitution c'est bien le problème de la pauvreté, parce que combien de ces persosnnes sont obligés de faire cela pour survivre, la plupart, je ne pense pas que c'est par plaisir, donc tant que le problème de la pauvreté ne sera pas résolu il y aura encore des personnes qui devront survivre de cette manière, car ils ou elles n'auront pas trouvé d'autres moyens pour subsister

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:51

    J'ai entendu ici des travailleuses du sexe comme elles se nomment, dire que c'est un travail comme un autre et aimer ce qu'elles font. Je n'y crois pas. Personne n'aime servir de poubelle. Bon dimanche.

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:08

    Bonjour ma Nettoue,

    Comme toi, je suis contre évidemment.

     Pour ces hommes, la femme devient objet.

    Et trop souvent, ce sont ces pauvres filles qui débarquent chez nous et qui croient en un monde meilleur et qui tombe dans l'enfer de la prostitution.Pour ma part, on ne les défend pas encore assez.

    Cela ne devrait plus exister.

    C'est déjà mieux on chasse les proxénètes, mais il y a encore du travail.

    Bravo ma Nettoue.

    Bisous.

    11
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:25

    Bonjour Nettoue,

    Les avis sont partagés. je pense à la souffrance des filles de l'est et autres dans les trafics, et ces femmes qui le soir venues avant de regagner leur domicile ont ce petit "besoin" pécunier pour faire bouillir la marmite, je ne juge pas.... quand au hommes, certains ont des besoins qui dépassent l'entendement, mais aussi ces célibataires qui n'ont là que cette façon de satisfaire un peu de libido.

    Non le sujet n'est pas si simple que l'on pense...

    Bonne journée

    @mitié

    10
    Dimanche 17 Avril 2011 à 14:12

    bonjour Nettoue, un article corrosif ! je ne sais vraiment pas quoi en penser... de ces bordels et compagnie, je ne crois pas que les dames aiment cela...



    barre-pdc-belle-journee.png

    9
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:40

    Bonjour, je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes passages sur mon blog ces 2 derniers jours, je ferai de même pour toi en cas de besoin.

    Bonne journée ***

    8
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:39

    C'est un débat mené par les hommes qui de toutes façons se trouveront toujours de bonnes excuses...

     

    Les femmes, souvent, ne disent rien...

    Surtout celles qui se prostituent.

     

    Je suis contre... aussi.

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:38

    Bonjour,

    C'est clair ,c'est une forme

    d'esclavagisme "moderne".
    Bon blog ,et excellente journée.

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:32

    Vois tu, je ne comprends faire faire l'amour sans sentiments, autrement ce n'est que la façon animal.....

     

     

    Bises de nous deux et belle journée.

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:41

    Toujours très interressant... Entre tromper sa femme et aller voir une prostituée il trouve une différence !?!

    Mercredi je vais me faire enlever mes 4 dents de sagesse... j'éspère que ça ne va pas me gâcher mes vacances...

    Bonne journée sous le soleil

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:16

    j'espère que tu vas mieux

    bonne journée

    bisous +

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:52

    Et comme tu t'en doutes, je suis également contre ce machisme tout comme toi.

    Suis rentrée jeudi soir après un séjour très plaisant dans l'Aude dans la famille de mon plus jeune fils Pascal.

    Pas encore visité tous les blogs!

    Gros bisous

    Violette +

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:32

    Coucou Nettoue. Bien dit camarade et puis, hein, il existe des "sex toys", (pour ceux ou celle) qui ne peuvent pas s'en passer, ce substitut permet d'attendre la belle, vraie occasion, et pour les homme il y a aussi l'alternatuve de la poupée gonflable......!!!!!! Bises et bon dimanche.

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:22

    Oui oui, je suis d'accord avec toi ma chère Nettoue;

    en plus c'est un débat qui dure depuis longtemps et qui n'arrange rien.

    Passe un bon dimanche avec des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :