• Achat &Vente de nourrissons...

    Achat &Vente de nourrissons : Rabais possible !Bientôt les bébés seront en vente dans les supermarchés, où les caissières les retourneront pour trouver le code-barre, et s'il y a des invendus, les promos pourront même aller jusqu'à "deux pour le prix d'un" ! Cette société devient horrible, d'ailleurs un pays où l'on fait si peu de cas du devenir de ses enfants, où à l'inverse d'une sévérité excessive en est l'exemple !

     

    L'on retire une fillette de neuf ans à une mère, bien qu'elle ne l'ait jamais maltraité, puisqu'elle l'élève depuis ses quatre mois, parce qu'elle lui a donné une gifle pour une divergence de vue sur un "croque-monsieur", alors que bien souvent les services de l'enfance et les pouvoirs public reste sourds devant de vrais drames de maltraitance signalés par des voisins, tels des petites jeunes filles élevées dans un cave et régulièrement violées par leur dégénérés de père


    Cette société là, permet aussi de très courte peine de prison à une mère congelant ses nouveaux-nés, à l'insu du plein gré du mari, car jamais je ne croirai qu'il ne se soit jamais aperçu de rien, car à moins que je ne sois pas au courant, il me semble qu'un mari approche sa femme et la touche pour lui faire l'amour, même si celle-ci pratique pour impressionner plus tard d'éventuels juges, la fumisterie du "déni de grossesse" !

     

    Bref, il ne s'agit pas là de ces exemples crasseux mais de cette femme rom, ayant Achat &Vente de nourrissons : Rabais possible !accouché le 29 mai à l'hôpital de marne-Vallée, venant de vendre sa petite fille 15.000 euros à un couple de français résidant en Seine et Marne. (l'exemple tout à fait légale en Amérique de mères porteuses, fait boule de neige, c'est évident, tout comme le fera l'inévitable PMA, encore sous le boisseau, suite aux innombrables protestations des français lors des manifestations  de ces dernières semaines (manifestations, d'ailleurs, grossièrement amoindries afin de faire prendre une fois de plus, des vessies pour des lanternes aux français);

     

    La mère du nouveau-né à été mise en examen et écrouée, elle encours sept ans de prison et 100.000 euros d'amende et pendant que l'on y était l'on a également puni la grand-mère de six mois de prison et 7500 euros, (les amendes me paraissent s'approcher au plus près de l'utopie car il est naturellement impossible pour elles de trouver de telles sommes !)

     

    Cet acte est méprisable et cette mère n’a ni cœur ni entraille, c'est évident, mais les juges se sont-ils posé la question de savoir si cet acte n'était pas le reflet de certaines des saloperies faites dans ce monde présent, lequel laisse supposer que le commerce d'enfants est devenu un commerce comme les autres ?

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    (publié le 23 juin dans "Pauvre monde"

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:22

    et bien Nettoue , oui , j'ai entendu à la radio !!!!!!!!!!!!!!!! notre pauvre monde ..........notre pauvre société.............jusqu'où ira-t'on ?


    la vie m'écoeure entièrement , je la rend beaucoup responsable de ma dépression invalidente , disons qu'elle a fini le travail d'années de souffrance morale et physique , je suis très casanière et sors très peu , c'est pour celà qu'une amie de mon village , bien longtemps perdue de vue , m'aide à me "réintroduire", au moins , dans la vie du village , ho ! je n'irais pas bien loin , mais j'ai accepté d'être bénévole pour la bibliothèque de Montlivault , ma commune .


    tu me parles du petit chien dans la colonne de droite , "mes amours" ? c'est vrai que je devrais nommer , le blanc , c'est Rouky 13 ans et le noir , c'est Filou 3 ans


    les animaux on toujours eu une grande place dans ma vie


    mes amitiés


    bisous


    bernadette 

    22
    nettoue Profil de nettoue
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:14

    mamyours

    Taubira encourage tout ces mélanges, ses choses qui font des enfants des objets à vendre... Je ne crois pas que l'un ou l'autre seront vraiment punis ! Déjà beau si l'on ne donne pas des aides à la maman criminelle et un autre bébé aux acheteurs !!!

    Bises Mamyours

    21
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:05

    Bonjour Nettoue,

    Le monde marche sur la tête ! Mais quand donc cesseront toutes ces hérésies ?

    Lorsque j'étais enfant  et que l'on évoquait le XXIème siècle,  l' " An 2000 " disait-on .Chacun pensait naïvement que  le monde serait une sorte d'Eden, que les avancées faites seraient spectaculaires, qu'il y aurait de tels changements  que l'on vivrait mieux et plus heureux. Changement n'étant  pas synonyme de mieux, des changements nous en avons eu et pas des moindres et je suis terriblement choquée que nos générations auxquelles il fut inculqué le sens des valeurs, soit obligées de voir et de vivre une telle décadence.

    Bises et beau début de semaine

    Dominique

     

     

    20
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:56

    Les tziganes, je crois, ont souvent par le passé vendu certains de leurs enfants pour donner à manger aux autres, l'affaire n'a rien d'extraordinaire. Quant aux acheteurs, on ne peut pas leur reprocher grand chose, le "désir d'enfants" peut se révéler plus fort que tout.

    Les vrais coupables ce sont, en effet, ceux qui laissent croire qu'on peut tout faire, envoyer aux pelotes les règles naturelles, prendre un homme pour une femme et réciproquement, comme les vessies et les lanternes...

    Gros bisous.

    19
    nettoue Profil de nettoue
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:51

    Josette

    Ravie de retrouver ta verve et ton franc-parler Josette, d'autant qu'en de nombreux points tes idées, et des dégoûts rejoignent les miens !

    Tu m'as manqué

    Bises et bonne fin de dimanche

    Nettoue

    18
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:48

    ce monde va mal ma douce et cela m'inquiète gros bisous

    17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:24

    C'est toujours avec plaisir que je viens rendre visite à ma copine Nettoue, Ton article sur les enfants posent plusieurs problèmes que nous ne sommes pas prêts à trouver les solutions les meilleurs pour leur venir en aide ...! Heureusement d'autres vivent heureux fort heureusement mais de cela on ne parle pas car ne dit-ton pas  " les gens heureux n'ont pas d'histoire "....! Bonne fin de soirée gros bisous

    16
    josette
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:57

    je me demande bien ce qui choque là dedans, un enfant c'est de la viande, viande a congeler, viande a jeter par avortement, viande a vendre au plus offrant , viande a consommer des dents des levres ou sexuellement ...ou encore comme cela se fait chirurgicalement pour piquer des pièces de rechange...ou a dissequer au nom de la science !

    j'ai lu un jour le plaidoyer d'une enfant abandonnée pour connaître ses origines , avec le code barre pas de probleme on pourra lui dire , t'as pas été abandonnée ma cocotte, on t'a vendue !

    bises

    15
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:06

    Pour moi c'est une situation difficile à comprendre, comment une femme qui porte un enfant pendant 9 mois peut-elle s'en débarrasser aussi facilement. Bon dimanche .

    14
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:40

    bonjour Nettoue  c'est  sur cette societe deviens horrible  je plains nos pauvres enfants    bisous

    Marcel

    13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:03
    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:02
    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:02

    Bonjou rma Nettoue,

    C'est le monde d'aujourd'hui, c'est d'un triste.

    Je ne sais pas comment on peut vendre son enfant, pour moi, c'est vraiment impensable !

    Comme tu le dis, des drames comme cela, c'est chaque jour, on tue les nouveaux nés dans les toilettes, on fait n'importe quoi.

    Tous ces gens ont-ils encore une conscience ?

    Bon après-midi ma belle, mille bisous.

    10
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:43

    Je disais que ce monde est devenu fou. Pire, c'est devenu une saloperie.

    Salut!

    9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:52

    salut

    dans quel monde nous vovons?

    bonne journée

    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:30

    Il y a eu un reportage sur la chaîne parlementaire... un couple d'homosexuels qui ont eu des jumeaux grâce à une mère porteuse aux USA...

    Ils disent ne pas les avoir achetés, et il est vrai que le reportage est émouvant. Mais doit-on pour autant en faire une généralité, nous matraquer sur toutes les chaines avec ces couples que l'on cachait autrefois ?

    Ils n'ont plus à se cacher, c'est bien... mais... Mais je ne comprends pas qu'on en fasse cette promotion partout.

    Faut-il devenir homo pour être "normal" aujourd'hui ?

    Je me le demande.

    Nous n'avons pas fini de voir des enfants être le fruit de marchandages et la loi n'y pourra rien.

    Bisous et douce journée, Nettoue.

    7
    mamyours
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:02

    moi aussi je ne comprends pas que les acheteurs d'enfants ne soit pas punis !!!! on sait tres bien que les rom ne payeront pas !!!!et qu'ils n'iront pas en prison , qui va  s'occuper de la smala !!!!de toute façon dans queques mois elle en mettra un autre au monde !!!!

    je suis contente de t'"entendre au sujet du deni de grossesse!!! quelle honte !!!! la derniere en date qui je crois en a "tue" 6ou7 est en repos dans sa famille , elle ne fera pas de prison !!!et pourtant elle les as etrangle ses bebes !!!

    quel courage disent certains !!!! si c'est ça avoir du courage !!! alors !!!

    et ses meres porteuses , ? desolee mais c'est degueulasse !!! porter un enfant pour ce faire du fric !!!!!pour moi c'est un crime !!!!

    allez bon dimanche , tout juste ensoleille ! meme dans le sud !!!

    mamyours

    6
    nettoue Profil de nettoue
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:30

    A Cricri

    Bien sur, il croit nous occuper avec des petites choses pour dissimuler que les grosses l'effraie !

    Il bavassant sur les voyages de Sarko en disant que cela revenait cher, et lui ne fais que ça se balader avec ses courtisans : Cela m'étonnerait que le Quatar finance...

    Bisous mon Cricri

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:12

    Bien sûr qu'il y aura des "boutiques" pour vendre les bébés, pourquoi pas, puisqu'il y aura bien des salles de shoot ?

    Mais pourquoi, n'a-t-on pas puni les acheteurs ? Ils sont tout aussi coupables à mon sens!

    Bises Nettoue

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:49

    Je suis révolté par tout ce que je vois, mais le monde fait l'autruche et le français aussi,  et bien sûr, avoir le cu si haut perché est une aubaine pour les dirigeants qui ne se privent pas de fiaire ce qu'ils savent si bien faire!!! ...même pas un petit "aîe ",

     

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:48

    Hello Nettoue

    Ce matin , de tres bonne heure, j'ai essayé d'envoyer un com à partir de l'ipad à soso , c'etait impossible d'écrire. Pouvez pas faire autrement car Célia dormait dans la piéce de l'ordi ... La tablette, ce n'est vraiment pas pareil qu'un PC.

    Que veux tu nettoue le mal ronde depuis plus d'une décennie et ca bascule lentement mais surement et les erreurs des précédents deviennent impossible à rattrapper ...

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:46

    Ha on pourra dire qu'il aura transformé la société,

    cet individu.

    En fait, c'est surtout pour tirer un voile de fumée

    pour masquer son incompétence notoire.

    Bises ma Nettoue.

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:11

    Que veux tu !

    Les socialistes ont fait le dernier pas qui nous menait droit à Sodome et Gomorrhe, et ont ouvert la boite de Pandore !

    La justice leur emboite le pas !

     il ne leur reste plus qu' à légaliser les mères porteuses !

    Pauvre France !

     bon dimanche

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :