• Bonjour à tous les ami(es) Eklablog à qui je souhaite un bon début de printemps, et pourquoi un printemps excellent dans son ensemble !

    Over-blog s'étire en longueur et je me sens prête à lui dire au revoir très bientôt, fin Avril surement ! Cela fera cinq ans que chaque jour je publie sur ce blog que j'aime, et auquel je suis habituée car comme le lierre j'aime et je m'attache !

    Bises à toutes et tous

    Nettoue

     

    Yahoo!

    6 commentaires
  • Over-Blog, continue sa percée dans son nouveau style : Certains l'ont essayé puis ont fui, pourtant elle est inéluctable, et les nouveaux blogueurs n'ont plus qu'un seul choix, s'inscrire sur la nouvelle plate-forme, quand aux anciens attendent qu'on les y pousse de force : Chose que bien sur je n'attendrai pas, puisque dès que j'en sentirai les prémices je viendrai occuper ce nouveau blog à temps complet, c'est à dire chaque jour !

    Alors à d'ici peu, mes ami(es)

    Nettoue

    Yahoo!

    14 commentaires
  • Bonjour et merci, ami(es). La seule chose qui manque à cet hébergeur est le moyen de répondre directement aux commentaires : Dès que je publierai sur ce blog, je répondrai donc sur la même formule que celle de mes commentaires en faisant mes visites  journalières, peut-être en changeant de couleurs ou en séparant par une ligne de Smiley :

     

    Merci encore et gros bisous

    Nettoue

    Yahoo!

    21 commentaires
  • Bonjour à vous tous mes ami(es) !

    Mars serait, peut-être la date choisie par Over-blog, pour son passage dans sa blogosphère très réseaux sociaux. C'est alors, que je le quitterai non sans regret, car tel le lierre je m'attache : Pour autant, il n'y a aucune raison pour que je réitère ce grand roman d'amitié avec Eklablog !

    Alors bon dimanche et à très bientôt

    Bises

    Nettoue

    Yahoo!

    12 commentaires
  • Bonjour et bisous à tout mes aminautes qui m'aide à entretenir ce blog en attendant qu'il ne devienne mon blog principale : Dommage vraiment qu'il ne comporte pas d'options réponses com, mais seulement bien sur la possibilité de visiter.

    E ce moment aussi bien par Over-blog que par Eklablog je n'arrive pas à obtenir certains blogs comme celui de Cerise et curieusement aussi celui de  mon ami Patriarch qui reste immobile et ne bouge pas même avec les ascenseurs, mais j'espère que cela ne durera pas !

    Le bouleversement OB ne saurait tarder semble-t-il, (on parle du printemps), j'aurai donc  le plaisir sans cesse renouveler de vous retrouver ici-même

    Bisous à tous

    Nettoue

    Yahoo!

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique