• A poil tout nu (bis), avec une plume (bis), au c.. !

    a poilC'est à un détail près ce qu'à fait mardi, un élu municipal de Monbéliard, (Vive le Franche-Comté), en s'affichant dans la presse locale en tenue d'Adam, mais ayant remplacé la traditionnelle feuille de vigne par des billets de banque, tournant ainsi en dérision,  avec éclat et humour,   la publication du patrimoine des ministres !

     

    "Puisque le gouvernement demande aux élus de se mettre à nu je le fais en cachant l'essentiel, (sous entendu, ainsi qu'ils ont du le faire), comme le permet la déclaration de patrimoine", a-t-il confié à l'AFP : Il s'agit là de Philippe Duvernoy, qui posa dans le plus simple appareil dans les pages du quotidien régional  "L'Est Républicain".

     

    "La publication du patrimoine des ministres est une mauvaise idée, ce grand déballage n'empêchera pas les tricheurs de tricher", estime l'élu sans étiquette Philippe Duvernoy, assujetti sur la fortune ayant  déclaré volontairement son patrimoine dans la presse en 2008, prouvant ainsi qu'il ne cachait rien, en dehors  de ce que l'on appelle communément "les bijoux de famille" !

     

    Selon lui, beaucoup d'élus sont honnêtes, et s'ils ont du bien c'est qu'ils ont travaillé, pour autant, il ne se risque pas à prétendre qu'ils le sont tous et préconise "Le renforcement de la Commission par la transparence financière de la vie politique , laquelle existe déjà, sans être mise en pratique" !

     

    A sa place, j'ajouterai le souhait de voir plusieurs Commissions supplémentaires pour se surveiller les unes après les autres....

     

    A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

     

    krikri

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :